Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va encore nous dire qu'Arsenal était handicapé par les blessures, ils sont maudits !
Mais comment être plus désavantagé sans les deux défenseurs centraux titulaires ?
Van Persie qui joue en plus, l'intox. J'espère qu'Arsenal prendra là même claque que la saison passée, et basta.
Dernière modification par R.Rondo (07-03-2011 22:33:38)
Go Barca.
R.Rondo a écrit:
On va encore nous dire qu'Arsenal était handicapé par les blessures, ils sont maudits !
Mais comment être plus désavantagé sans les deux défenseurs centraux titulaires ?
Van Persie qui joue en plus, l'intox. J'espère qu'Arsenal prendra là même claque que la saison passée, et basta.
Trop bon les rageux du match aller qui ouvrent leur bouche trop vite !
Arsenal !
Srna-Hrv a écrit:
Peut-on considérer Tott'nham-Milan comme un match important ?
Non !
Tu peux modifier la première page, théoriquement, selon Pep' lors de la dernière conférence, la défense central sera: Busquets-Abidal.
Coup de bluff de Pep' ??
match important ? ça reste un 8ème de finale de Ligue des champions.
Sinon, Tottenham qui peut atteindre un quart de finale de Ligue des champions pour la 1ere fois depuis 1962, on peut considérer ça comme match important ce soit à White hart lane ??
queen-elsa a écrit:
Sinon, Tottenham qui peut atteindre un quart de finale de Ligue des champions pour la 1ere fois depuis 1962, on peut considérer ça comme match important ce soit à White hart lane ??
Non.
frisca2 a écrit:
Go Barça mangez les enfants
Quand je vois ce terme la sa me fait doucement rire !
Enfin bon ...
queen-elsa a écrit:
osblc de ton club.
Ici, c'est Barcelone-Arsenal.
Crée ton topic pour parler de ton huitième de final, et tape toi la discut' ...... .. seul.
FC Barcelone : Guardiola compare Wilshere à un joueur de réserve
Josep Guardiola profite de la conférence de presse d’avant-match pour parler de Jack Wilshere. Le teasing a commencé…
Il fallait bien que le teasing commence à un moment pour ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions opposant le FC Barcelone à Arsenal. Josep Guardiola ouvre donc les hostilités en conférence de presse ce matin. Interrogé sur Jack Wilshere, Pep Guardiola répond « Je ne le connaissais pas en début de saison mais je l'ai vu à de nombreuses reprises à présent. Il a de la chance car nous avons plein de joueurs comme lui dans notre équipe réserve mais c'est simple de jouer à Arsenal car vous avez le temps et aucune pression pour remporter le plus vite possible des titres. »
Jack Wilshere appréciera… Touché ce weekend face à Sunderland, le milieu de terrain sera tout de même d’aplomb pour jouer ce huitième de finale ce soir. S’il ne mérite que la réserve côté blaugrana, il a visiblement une place de titulaire d’après Arsène Wenger.
Dernière modification par jom02 (08-03-2011 16:23:29)
Je l'ai vu aussi cet article et sa me fait doucement rire !
Je pense que c'est de la jalousie mais bon je peut comprendre !
J'espère qu'il le connaitra encore mieux vers 23h !
De la jalousie.
Attention a ne pas être trop confiant quand même !
Barcelone reste le favori mais nous (Arsenal) on n'as rien a perdre au Camp Nou !
Attention au contre surtout que derrière c'est pas sa ce soir ! ^^
The_Truth a écrit:
Je l'ai vu aussi cet article et sa me fait doucement rire !
Je pense que c'est de la jalousie mais bon je peut comprendre !
J'espère qu'il le connaitra encore mieux vers 23h !
Entièrement d'accord avec toi sur ce coup !
Barcelone qui se croit déjà qualifié, pauvres supporters ...
C'est bien Arsenal qui est en bonne position pour le moment, hein.
Je trouve ces provocations vraiment inutiles. Je vois pas ce que ça lui apporte à Guardiola de le descendre comme ça, à part motiver encore plus Wilshere.
The_Truth a écrit:
Barcelone reste le favori mais nous (Arsenal) on n'as rien a perdre au Camp Nou !
Attention au contre surtout que derrière c'est pas sa ce soir ! ^^
C'est peut-être pas ça, mais Alves met tout le monde d'accord, la charnière Busquets-Abidal, cépadépd, l'arrière gauche par contre ? Adriano ?
Allez Arsenal ce soir et ils vont se qualifier
jom02 a écrit:
The_Truth a écrit:
Attention au contre surtout que derrière c'est pas sa ce soir ! ^^C'est peut-être pas ça, mais Alves met tout le monde d'accord, la charnière Busquets-Abidal, cépadépd, l'arrière gauche par contre ? Adriano ?
Alvès je l'aime bien c'est un super joueur mais défensivement c'est pas le top ...
Ensuite Abidal je le trouve vraiment bon depuis le début de saison mais Busquets en plus avec lui dans l'axe ^^
Puis maxwell, y'as fortement moyen de son côté également !
Si derrière Arsenal est solide, il se qualifieront sans problème car il marquerons !
Faudra juste prendre qu'un but
de toute façon se match ne sera pas facile ni pour Barcelone ni pour Arsenal
Barcelone il est clair doit absolument gagné 1 but leurs suffira mais il ferait mieux d'en mettre 2 voir 3 pour être sur de passé
par contre Arsenal peut se contenter d'un nul mais je doute que se sois la façon de faire de Wenger
donc avoir après les 90 minutes de jeux voir les prolongation si il y en a