Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça marche dans la plupart des sports, pourquoi pas le football, ça sera une sorte de juste milieu.
ça ne peut être que positif
Mouais sa peut être positif, Collina, c'est aussi le meilleur arbitre du monde, si il le dit, sa peut que l'être
Dernière modification par Jerem- (23-02-2009 17:47:46)
Collina a arbitrai le match Marseille - Valence ya longtemp en final de coupe eufa drogba jouée a marseille et collina siflée que contre marseille
*
sinon Bonne idée
Jerem- a écrit:
Mouais sa peut être positif, Collina, c'est aussi le meilleur arbitre du monde, si il le dit, sa peut que l'être
C'est pas le meilleur , c'est juste le plus connu
A mon niveau il y a le carton blanc, il exclut le joueur 10 minutes. l'arbitre doit le sortir pour des gestes et des propos déplacés venant du joueur envers un autre.
Le seul "soucis" de ce carton orange : sera-t-il applicable sans soucis aux amateurs ????
Les arbitres ayant déja du mal à sortir un rouge car ils ont peur de se faire taper dessous ou insulter etc etc .......
Sinon excellente idée bien entendu !
Yankees74 a écrit:
Jerem- a écrit:
Pour moi c'est le meilleur, je ne vois pas un seul arbitre meilleur que lui en ce moment
déjà qu'ils n'arrivent même pas à voir si la main est volontaire ou non, donc entraine des cartons jaunes là ou il faut pas, et inversement...
vive la video moi je dis
je trouve ca stupide deja qu'on a du mal a produire du jeu avec toute c'est fautes alors si en plus il y a des cartons oranges je vous en parle pas
le carton orange bof
je prefere que ce soit le carton jaune qui expulse temporairement un jour.
ils reflechiraient plus avant de faire faute ...
Jerem- a écrit:
Yankees74 a écrit:
Jerem- a écrit:
Pour moi c'est le meilleur, je ne vois pas un seul arbitre meilleur que lui en ce moment
Il est à la retraite depuis longtemps , Je ne connais pas tous les arbitres du monde , Mais Veissière était trés bon , Il expliquer bien et prévenait , ses cartons étaient justifiés et il était toujours bien placé
F.U.S.G. a écrit:
-le carton orange bof
ils reflechiraient plus avant de faire faute ...
Un match dure 90 minutes
dsl faute de frappe
j'ai oublié le eu de joueur.
lol on va pouvoir faire un arc en ciel a la fin ^^ mais sa devient trop complexe car che po vous mais nous en -15 ans on a un carton blanc mainteant c'est une explusion de 10 min si on insulte l'arbitre ...
Dernière modification par Alex-18- (23-02-2009 19:56:08)
Yankees74 a écrit:
Jerem- a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'est pas le meilleur , c'est juste le plus connuPour moi c'est le meilleur, je ne vois pas un seul arbitre meilleur que lui en ce moment
Il est à la retraite depuis longtemps , Je ne connais pas tous les arbitres du monde , Mais Veissière était trés bon , Il expliquer bien et prévenait , ses cartons étaient justifiés et il était toujours bien placé
F.U.S.G. a écrit:
-le carton orange bof
ils reflechiraient plus avant de faire faute ...Un match dure 90 minutes
Collina a just été élu le meilleur arbitre du monde donc selon toi ça veut rien dire??
sa fait lontemps que j'aimerais que sa arrive.
moi c'est sur tout dans un cas que sa m'interesse. (en plus de la main)
c'est pour le cas de "double sanction"
je m'explique, le dernier defenseur, fait une faute dans la surface alors que le buteur vas au but et que le gardien es battu. (la faute n'es pas grave)
souvent les arbitres mette souvent penos+ rouge
et sa sa tue tout un match, alors que le rouge n'es pas forcement justifié (si la fautes n'es as grave)
s'il y as le carton orange, il y aura penos normal et le joueur sera puni, mais le match ne sera pas gaché!!!
Ba oui mais bon, les règles, c'est les règles, le dernier defenseur doit prendre un rouge...
Après, yaura de plus en plus de faute comme ça, ça va tuer le foot
Je sais pas si c'est une bone idée ce carton, faut voir comment l'utiliser...
McCarthy a écrit:
Ba oui mais bon, les règles, c'est les règles, le dernier defenseur doit prendre un rouge...
Je sais pas si c'est une bone idée ce carton, faut voir comment l'utiliser...
Tout à fait d'accord car si le gars part seul et que le dernier défenseur tacle avant la surface de réparation, il n'y aura ni rouge ni péno forcément donc c'est con
mc c'est une action comme une autre, meme si je ne voulais pas parlé de cette exemple je vais en parlé.
un match comme valence-om en finale de l'uefa en 2004.
l'expulsion de barthez elle gache tout le match, si on peux trouvé une alternative pour evité cela je pense que celle la n'est pas mal.
mais bon des fois on vois l'arbitre qui hesite entre les 2 cartons, des fois il met le rouges alors que c'est une grosse erreur.
le orange aiderai l'arbitre tu comprend....
mais par contre en effet il ne faut pas l'utilisé a tord et a travers.
mais bon je sais pas si tu regarde le rugby, mais l'expulsion temporaille (carton jaune) est tres bien gerée
pourquoi pas en foot ???
Stef_le_rital a écrit:
McCarthy a écrit:
Je sais pas si c'est une bone idée ce carton, faut voir comment l'utiliser...Tout à fait d'accord car si le gars part seul et que le dernier défenseur tacle avant la surface de réparation, il n'y aura ni rouge ni péno forcément donc c'est con
je te parle dans la surface!!!
en dehors je suis d'accord avec toi.
mais quand je vois une finale ou au bout de 10minutes ya un rouge et un peno marqué ppour un seul tacle c'est dur!!!
Dernière modification par gone44 (23-02-2009 20:14:01)
D'accord avec le cas Barthez, mais la vidéo aurait été plus juste que ce "carton orange"
Certes, dans le rugby, voire meme hand, ça se fait, mais faudrait pas en abusé quand meme, déjà que les arbitres français ont du mal avec 2 cartons, si on en rajoute 1
oui mais on n'en reviens au meme, si tu instaure la vidéo il faut pas qu'elle sois utilisée pour n'importe quelle action ou y'a faute sinon on s'en sort plus.
cependant, la ou la vidéo peux etre interessant pour moi.
ce serais pour voir si le ballon rentre dans le but (ou pas)
pour 3 cartons, plus d'erreur c'est sur, mais elle serais mon grave...
m'etonne pas que ca vienne de lui
la meilleure idée de l'année
ciao ciao massimo
squadrazzura a écrit:
m'etonne pas que ca vienne de lui
la meilleure idée de l'année
ciao ciao massimo
l'idée ne viens pas de lui!!!
l'idée a deja été evoqué plusieurs fois...
mais je pense que c'est une des premiere fois qu'elle sera evoqué lors d'un reunion importante
C'est une idée récurrente, et ça ne sera pas la première fois qu'elle sera refusée.
N'espérez pas trop, avec le nombre de bornés qui dirigent la FIFA, faut pas y compter.
C'est dommage, hein, mais c'est comme ça.