Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
air1 a écrit:
C'est comme l'histoire avec le standard de liege il y a un an ou deux
Explique ?
En Belgique, l'an dernier, les clubs se disputaient le pourcentage des droits télé. Le Standard s'estimait lésé, alors ils ont laissés entendre que si on ne leur donnait pas plus, ils pourraient demander à intégrer une autre compétition. La Ligue 1 ou la Bundesliga.
Mais dans les faits il n'y a pas eu de suite à cette déclaration.
Personnellement, j'ai toujours pensé que des clubs finiraient par "déménager" à l'étranger. Que ce soit pour le sportif ou le financier. Après tout, ce sont aussi des entreprises.
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
M.Richards a écrit:
Walcott, Nani, Young, Hazard, Bale, Lennon... T'en a partout des mecs rapides. C'est pas une question de vitesse mais de forme du moment. Et le Kompany du moment est très très en-dessous de ce qu'il était l'an dernier.Puis pour compléter ce que tu as dis , généralement les défenseurs centraux sont en difficulté face à des attaquants rapides donc bon , c'est pas que pour Kompany ça. ^^
Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.
Va falloir m'expliquer quel défenseur au monde arrive à suivre Ronaldo.
M.Richards a écrit:
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Puis pour compléter ce que tu as dis , généralement les défenseurs centraux sont en difficulté face à des attaquants rapides donc bon , c'est pas que pour Kompany ça. ^^
Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.
Va falloir m'expliquer quel défenseur au monde arrive à suivre Ronaldo.
Durval. ♥
Dracena. ♥
Rever. ♥
Dani Alves. ♥
Dernière modification par jom02 (24-11-2012 23:48:18)
jom02 a écrit:
M.Richards a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.Va falloir m'expliquer quel défenseur au monde arrive à suivre Ronaldo.
Durval. ♥
Dracena. ♥
Rever. ♥
Dani Alves. ♥
Euuuuuuuuh, non.
Un Ronaldo ou un joueur de son équivalence ne se bloque pas en 1 contre 1, mais en couverture permanente.
Et un libéro n'est pas au marquage, normalement, c'est la règle d'or un peu. Il couvre sa défense. Sinon, c'est qu'il y a un problème, et que ça va foirer... Il faut un 4 au marquage, et un 5 libéro derrière au cas ou.
Et pourquoi le barca irait en Ligue 1 directement ?? Qu'ils commencent par le national puis la ligue 2 avant d'arriver en ligue 1, parcours normal pour un club pro qui débarque.
Au Portugal t'as des histoires comme ça tous les ans...
Un coup c'était pour foutre Benfica-Sporting-Porto en BBVA, là j'viens de lire récemment un truc sur une ligue ibérique, donc Portugal-Espagne : même championnat.
Un beau ramassis de conneries...
queen-elsa a écrit:
Et pourquoi le barca irait en Ligue 1 directement ?? Qu'ils commencent par le national puis la ligue 2 avant d'arriver en ligue 1, parcours normal pour un club pro qui débarque.
Ouai cool je pourrait aller voir FC Bourg Peronnas - FC Barcelone au stade Municipal ! \°/
Moi on m'a parlé d'Anzhi ...
Moi je dit, Barcelone en ligue du Brésil !
Psyquatra a écrit:
On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !
Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
On peut voir que la Liga est toujours aussi cool qu'avant. C'est-à-dire que le champion est déjà premier... Legend... wait for it, dary !
Excuse-moi mais la Liga est avec l'Angleterre le championnat avec un niveau de jeu plus élevé. De plus, regarde les resultats des clubs espagnols engagés en coupe d'Europe (ligue des champions et Europa league).
Et les chinois, ils aiment bien les haricots aussi tu penses ? (parce que je ne vois pas ce que ton poste vient foutre là)(oui, parce que tu es hs)
Psyquatra a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et les chinois, ils aiment bien les haricots aussi tu penses ? (parce que je ne vois pas ce que ton poste vient foutre là)(oui, parce que tu es hs)
Tu dis qu'en gros en Liga, on sait Deja le champion, donc en gros que t'affirme que les autres clubs a part Real et Barca sont faible, en tout cas c'est que je l'interprète, hors ces clubs sont tres bon et ont un excellent niveau de jeu et carbure bien en coupe d'Europe. Donc la Liga est un des meilleurs championnat au monde et est nettement supérieur a notre l1 pour l'instant.
On dirait un prof de français de première. N'interprète donc pas, prend les phrases telles qu'elles le sont écrites.
J'affirme que l’intérêt du championnat est toujours aussi cool, puisque en Novembre, on a déjà le champion chaque année. Entre autres.
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
La Liga avec le niveau de jeu le plus élevé ? T'es fou ?
L'Allemagne est largement devant la Liga..
thomas-fernando a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
La Liga avec le niveau de jeu le plus élevé ? T'es fou ?
L'Allemagne est largement devant la Liga..
Pff n'importe quoi --' La liga est plus élevé ...
pff n'importe quoi, pff n'importe quoi, ...
gamin.
Augsburg > Espanyol Barcelone ? Ah ok.
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Le championnat Espagnol est vraiment faible, à part Barça et Real il y a rien mais vraiment rien. Si Atletico Madrid cette année, et Valence en général. Mais sinon rien.
En Espagne il y a aucun suspens c'est toujours 1er & 2nd : Madrid & Barcelone ensuite 3ème : Valence. Et après le reste est loin loin derrière. (Bon Malaga avec les $$$ depuis l'an dernier)
L'Anglais et l'Italien sont 10x plus homogène.
Et si les Espagnol vont "meilleur" figure dans l'Europa League c'est parce que EUX ils la jouent. Les Anglais et Italien en ont rien à branler de l'Europa league pour cela qu'on à toujours plein de club Espagnol en quart/demi/finale de cette compétition. Donc faut pas faire ce calcul sur l'Europa.
Lounaldo a écrit:
Augsburg > Espanyol Barcelone ? Ah ok.
En ce moment ça se vaut. T'as regardé1 match de l'Espayol cette saison ? Moi j'les est à près tous vu et c'est vraiment mauvais mauvais. Augsburg je regarde pas donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas.
Dernière modification par Milyann. (26-11-2012 20:29:05)
Non, honnêtement, mais j'ai vu 2-3 fois Augsburg, et c'est pas bon du tout non plus.
La liga, c'est faible. Barcelone et Madrid masquent cette monstrueuse faiblesse de ce champ' sans défense.
Apparemment, vu les résultats des élections, l'indépendance de la Catalogne n'est pas pour demain, par contre un bordel encore plus important à l'air de se profiler à l'horizon ...
J'ai regardé le match Saragosse-Celta Vigo.
Bon, ces 2 équipes ne font pas parties des meilleurs en Espagne mais le niveau est vraiment très très faible !
motinho a écrit:
Apparemment, vu les résultats des élections, l'indépendance de la Catalogne n'est pas pour demain, par contre un bordel encore plus important à l'air de se profiler à l'horizon ...
Ca fait 5 ans. C'est l'effet crise quoi. Mais bon, y a un topic politique après. pour tergiverser là-dessus.