Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 24-11-2012 20:57:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Il y a vraiment des gens qui y croient ?  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#27 24-11-2012 20:57:43

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Lounaldo a écrit:

Psyquatra a écrit:

Lounaldo a écrit:

Psyquatra a écrit:

Dans ces cas-là, tu n'as qu'à faire un PSG - Levante, un Lyon - Bilbao, qu'ils ont torchés en Europa, un Montpellier - Celta Vigo, un Sainté - Osasunas.
Je peux te le faire avec tous les championnats aussi, si tu veux. Parce que l'Italie, ce n'est pas mieux.

En compétition, la L1 n'est pas ridicule. La seule différence réside dans le fait que nos deux premiers ne sont pas encore des pilliers en Europe. Le PSG le devient assez rapidement, Lyon est solide depuis longtemps (demi de LDC, Quarts toujours).
Donc notre classement UEFA est honteux, malheureusement.

PSG-Levante, ça n'a rien à voir. C'est pas le même statut dans le championnat. Et je suis pas sûr que le PSG gagne quand même. Lyon-Bilbao, pareil, pas le même statut (Bilbao est pas bien du tout cette année). Montpellier-Celta Vigo, c'est le seul match où c'est les places équivalentes, et là encore je suis pas sûr que Montpellier gagne. Sainté-Osasuna, pareil, pas le même statut.
Mais la diffèrence, c'est qu'en Espagne, ça joue au foot. En France, c'est des équipes qui jouent la défensive à fond pour la plupart. Et techniquement, c'est pas comparable.

C'est tellement mieux des équipes friables qui prennent 4 buts par match, c'est net. La solidité défensive c'est juste la colonne vertébrale d'une équipe de football, pas le buteur qui en plante 4, mais s'en prend 5 derrière.
La Ligue 1 est largement mieux. Tout comme l'Italie l'est encore plus. Et l'Angleterre encore moins.

Donc tu préféres voir un PSG-Lyon qu'un MU-Man City ? Et la solidité défensive, tu l'as aussi en Angleterre. Et si le championnat de France est mieux que le championnant d'Angleterre, t'expliques comment le nombre de coupe d'Europe remportées par les deux championnats ?

clemasd a écrit:

Lounaldo a écrit:


La seule blague dans ce que tu dis, c'est que le PSG fait le nul contre la Juve.

A la base je vois une défaite mais certains vont encore me contredire alors que j'ai raison.. smile

Paris-MU Défaite Paris
Paris-Barcelone Défaite Paris
Paris-Bayern Défaite Paris
Paris-Juventus Défaite Paris
ASSE-ManC Défaite ASSE
ASSE-Atletico Défaite ASSE
ASSE-Borussia Défaite ASSE
ASSE-Inter Défaite ASSE

Et donc ? J'vois pas où est le problème.

A part la PL, sur les 20 équipes de chaque championnat, c'est égale. Mais les équipes les meilleurs de chaque championnat :

MU-MC-Arsenal-Chelsea-Bayern-Dortmund-Juve-Inter-Real-Barca >>>> PSG-OL-OM..


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#28 24-11-2012 20:58:47

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Lounaldo a écrit:

Psyquatra a écrit:

Lounaldo a écrit:

Psyquatra a écrit:

Dans ces cas-là, tu n'as qu'à faire un PSG - Levante, un Lyon - Bilbao, qu'ils ont torchés en Europa, un Montpellier - Celta Vigo, un Sainté - Osasunas.
Je peux te le faire avec tous les championnats aussi, si tu veux. Parce que l'Italie, ce n'est pas mieux.

En compétition, la L1 n'est pas ridicule. La seule différence réside dans le fait que nos deux premiers ne sont pas encore des pilliers en Europe. Le PSG le devient assez rapidement, Lyon est solide depuis longtemps (demi de LDC, Quarts toujours).
Donc notre classement UEFA est honteux, malheureusement.

PSG-Levante, ça n'a rien à voir. C'est pas le même statut dans le championnat. Et je suis pas sûr que le PSG gagne quand même. Lyon-Bilbao, pareil, pas le même statut (Bilbao est pas bien du tout cette année). Montpellier-Celta Vigo, c'est le seul match où c'est les places équivalentes, et là encore je suis pas sûr que Montpellier gagne. Sainté-Osasuna, pareil, pas le même statut.
Mais la diffèrence, c'est qu'en Espagne, ça joue au foot. En France, c'est des équipes qui jouent la défensive à fond pour la plupart. Et techniquement, c'est pas comparable.

C'est tellement mieux des équipes friables qui prennent 4 buts par match, c'est net. La solidité défensive c'est juste la colonne vertébrale d'une équipe de football, pas le buteur qui en plante 4, mais s'en prend 5 derrière.
La Ligue 1 est largement mieux. Tout comme l'Italie l'est encore plus. Et l'Angleterre encore moins.

Donc tu préféres voir un PSG-Lyon qu'un MU-Man City ? Et la solidité défensive, tu l'as aussi en Angleterre. Et si le championnat de France est mieux que le championnant d'Angleterre, t'expliques comment le nombre de coupe d'Europe remportées par les deux championnats ?

clemasd a écrit:

Lounaldo a écrit:


La seule blague dans ce que tu dis, c'est que le PSG fait le nul contre la Juve.

A la base je vois une défaite mais certains vont encore me contredire alors que j'ai raison.. smile

Paris-MU Défaite Paris
Paris-Barcelone Défaite Paris
Paris-Bayern Défaite Paris
Paris-Juventus Défaite Paris
ASSE-ManC Défaite ASSE
ASSE-Atletico Défaite ASSE
ASSE-Borussia Défaite ASSE
ASSE-Inter Défaite ASSE

Et donc ? J'vois pas où est le problème.

Je ne visais pas toi. ^^


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#29 24-11-2012 20:59:46

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

jom02 a écrit:

Il y a vraiment des gens qui y croient ?  neutral

Bof, ça doit exister.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#30 24-11-2012 21:03:20

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Donc tu préféres voir un PSG-Lyon qu'un MU-Man City ?

Oui, étant donné que j'en ai rien a ciré des deux Manchester, et que je suis fan de Paris.

Et la solidité défensive, tu l'as aussi en Angleterre.

Je me marre.

Et si le championnat de France est mieux que le championnant d'Angleterre, t'expliques comment le nombre de coupe d'Europe remportées par les deux championnats

Relis un peu avant, pour voir. Et aussi parce que nos gros financiers, nos premiers sont arrivés il y a deux ans, pas 10 ou 15 ans comme en Angleterre. (Tu cites les deux Manchester d'ailleurs, c'est bien, on a deux beaux gros financiers là, je ne parle de Chelsea, tu auras compris je pense)

Hors ligne

 

#31 24-11-2012 21:04:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Je me marre aussi  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#32 24-11-2012 21:04:55

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

C'est quoi cette histoire bidon? Et quel est la source de cette info totalement inepensable?

Sinon, qu'on soit claire, le championnat anglais et espagnol sont nettement supérieur au championnat français, rien qu'au niveau de jeu. On peut même rajouter la Bundesliga.

Dernière modification par Taarabt- (24-11-2012 21:08:38)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#33 24-11-2012 21:07:01

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Psyquatra a écrit:

Donc tu préféres voir un PSG-Lyon qu'un MU-Man City ?

Oui, étant donné que j'en ai rien a ciré des deux Manchester, et que je suis fan de Paris.

Et la solidité défensive, tu l'as aussi en Angleterre.

Je me marre.

Et si le championnat de France est mieux que le championnant d'Angleterre, t'expliques comment le nombre de coupe d'Europe remportées par les deux championnats

Relis un peu avant, pour voir. Et aussi parce que nos gros financiers, nos premiers sont arrivés il y a deux ans, pas 10 ou 15 ans comme en Angleterre. (Tu cites les deux Manchester d'ailleurs, c'est bien, on a deux beaux gros financiers là, je ne parle de Chelsea, tu auras compris je pense)

J'ai pas pris le bon exemple, je savais pas que t'étais pour le PSG. OM-OL alors.
Dans certains clubs, tu l'as la solidité défensive. Après, si tu prends Arsenal, c'est sûr que là, ça va poser un problème. Mais la défense de City par exemple, Lescott-Kompany-Micah Richards, j'pense que tu fais pas mieux en Europe (je ne mets pas volontairement Clichy ou Kolarov).
Certes, mais si nos clubs français ne sont pas des tauliers en Europe, ça prouve pas un fébrilité du championnat ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#34 24-11-2012 21:08:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Taarabt- a écrit:

C'est quoi cette histoire bidon? Et quel est la source de cette info totalement inepensable?

Sinon, qu'on soit claire, le championnat anglais et espagnol sont nettement supérieur au championnat français, rien qu'au niveau de jeu.

Ils en ont parlé sur RMC.
Et sinon la source en elle même bah c'est le maire de Barcelone tout simplement.
Après que ça se fasse ou non perso' j'y crois pas non plus, c'est juste l'info qui est quand même assez surprenante.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#35 24-11-2012 21:11:11

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Mais la défense de City par exemple, Lescott-Kompany-Micah Richards, j'pense que tu fais pas mieux en Europe

T'as pris le bon exemple, car cette défense a complètement pris l'eau en Ligue des Champions.

J'ai pas pris le bon exemple, je savais pas que t'étais pour le PSG. OM-OL alors.

Je te dirai que ça se vaut, je n'apprécie pas tant que ça le championnat anglais, je matte bien que Arsenal. (en fait, je matte juste les équipes que je supporte, donc ton raisonnement ne s'appliquera pas pour mon cas, je suis un fan, je suis pas objectif)

Certes, mais si nos clubs français ne sont pas des tauliers en Europe, ça prouve pas un fébrilité du championnat ?

Il n'y a qu'à comparer les budgets. Tout est histoire d'argent, tu le sais très bien. Et les déficits à l'étranger par rapport au championnat français. En France, on n'est pas laxiste, on se fait toujours niqué pour notre sérieux, c'est connu. On n'aime pas dérivé ou tricher là-dessus, il n'y a qu'à voir pour les JO de 2012, qui était promis à Paris sans problème, sauf le pognon et le graissage de poche.

Hors ligne

 

#36 24-11-2012 21:15:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

A mort, Kompany tu mets un mec très très rapide, le Kompany est au oubliette.....on l'a vue en LDC.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#37 24-11-2012 21:16:20

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Psyquatra a écrit:

Mais la défense de City par exemple, Lescott-Kompany-Micah Richards, j'pense que tu fais pas mieux en Europe

T'as pris le bon exemple, car cette défense a complètement pris l'eau en Ligue des Champions.

J'ai pas pris le bon exemple, je savais pas que t'étais pour le PSG. OM-OL alors.

Je te dirai que ça se vaut, je n'apprécie pas tant que ça le championnat anglais, je matte bien que Arsenal. (en fait, je matte juste les équipes que je supporte, donc ton raisonnement ne s'appliquera pas pour mon cas, je suis un fan, je suis pas objectif)

Certes, mais si nos clubs français ne sont pas des tauliers en Europe, ça prouve pas un fébrilité du championnat ?

Il n'y a qu'à comparer les budgets. Tout est histoire d'argent, tu le sais très bien. Et les déficits à l'étranger par rapport au championnat français. En France, on n'est pas laxiste, on se fait toujours niqué pour notre sérieux, c'est connu. On n'aime pas dérivé ou tricher là-dessus, il n'y a qu'à voir pour les JO de 2012, qui était promis à Paris sans problème, sauf le pognon et le graissage de poche.

J'ai pas regardé City en Ligue des Champions depuis l'année dernière, donc j'peux aps trop te dire, mais je veux bien te croire. Mais je pense pas qu'une équipe français tienne bien en défense en Champion's League (Lille, voilà, Montpellier, voilà, PSG, groupe tranquille).
Donc, je vais reprendre l'exemple souvent pris du Portugal. Comment t'expliques qu'ils réussissent en coupe d'Europe ? Leur budget et donc si énrome que ça ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#38 24-11-2012 21:17:04

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est que ce sujet s'est dérivé à comparé les équipes de L1 à un autre championnat (en particulier espagnol). Pourquoi cela alors que le sujet est sur le Barça qui pourrai aller en L1 ( ce qui semble impossible). En tout cas, je pense que comparer les équipes de L1 et de Liga est impensable.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#39 24-11-2012 21:28:41

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Taarabt- a écrit:

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est que ce sujet s'est dérivé à comparé les équipes de L1 à un autre championnat (en particulier espagnol). Pourquoi cela alors que le sujet est sur le Barça qui pourrai aller en L1 ( ce qui semble impossible). En tout cas, je pense que comparer les équipes de L1 et de Liga est impensable.

Il n'y a rien de plus logique là-dedans, étant donné qu'on parle d'un transfert de club de la Liga vers la Ligue 1. Donc une comparaison n'a rien d'étonnant. Faut être à l'ouest pour ne pas voir le rapprochement, quand même.

Donc, je vais reprendre l'exemple souvent pris du Portugal. Comment t'expliques qu'ils réussissent en coupe d'Europe ? Leur budget et donc si énrome que ça ?

Ils réussissent de quoi ?
Il y a plusieurs points selon moi. Déjà, leur championnat, ils s'en branlent, c'est Porte ou Benfica. En France, le champion, il varie tout le temps, donc chaque équipe va le jouer. Et pendant qu'un club français va tout mettre en championnat, ben le club portugais va tout miser sur l'Europa. Si les clubs français en faisaient de même, on aura surement quelques Europa déjà, peut-être. On verra Lyon cette année, quoiqu'ils sont bien dans la lutte du titre de L1. Premier point.
Ensuite, ils ne réussissent pas du tout en Ligue de champions. Il y a eu Porto en 2003, et c'est un très mauvais exemple pour toi, étant donné que le finaliste, ben c'était Monaco.
Porto en demi-finale ces derniers temps, c'est rare je crois. Lyon c'était y a pas si longtemps.

Hors ligne

 

#40 24-11-2012 21:34:04

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Benfica l'an dernier, quarts perdu cotnre Chelsea, futur vainqueur, en dominant tout le match. Et l4europa est une compétition européene.
Et crois pas que Porto ou Benfica joue pas le championnat à fond, ils jouent le titre hein.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#41 24-11-2012 22:11:30

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Lounaldo a écrit:

Et la solidité défensive, tu l'as aussi en Angleterre.

lol

Hors ligne

 

#42 24-11-2012 22:13:35

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

beauvais60 a écrit:

air1 a écrit:

C'est comme l'histoire avec le standard de liege il y a un an ou deux

Explique ?

http://www.lesdessousdusport.fr/le-stan … en-l1-1989


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#43 24-11-2012 22:16:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Ah ouai je l'avais pas vu celle la.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#44 24-11-2012 22:17:44

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Cette histoire aura la meme issue malheureusement


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#45 24-11-2012 22:19:19

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-07-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Ekotto a écrit:

A mort, Kompany tu mets un mec très très rapide, le Kompany est au oubliette.....on l'a vue en LDC.

Walcott, Nani, Young, Hazard, Bale, Lennon... T'en a partout des mecs rapides. C'est pas une question de vitesse mais de forme du moment. Et le Kompany du moment est très très en-dessous de ce qu'il était l'an dernier.


FC Girondins de Bordeaux

Hors ligne

 

#46 24-11-2012 22:27:36

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

M.Richards a écrit:

Ekotto a écrit:

A mort, Kompany tu mets un mec très très rapide, le Kompany est au oubliette.....on l'a vue en LDC.

Walcott, Nani, Young, Hazard, Bale, Lennon... T'en a partout des mecs rapides. C'est pas une question de vitesse mais de forme du moment. Et le Kompany du moment est très très en-dessous de ce qu'il était l'an dernier.

Puis pour compléter ce que tu as dis , généralement les défenseurs centraux sont en difficulté face à des attaquants rapides donc bon , c'est pas que pour Kompany ça. ^^


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#47 24-11-2012 23:14:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

R.Falcao a écrit:

M.Richards a écrit:

Ekotto a écrit:

A mort, Kompany tu mets un mec très très rapide, le Kompany est au oubliette.....on l'a vue en LDC.

Walcott, Nani, Young, Hazard, Bale, Lennon... T'en a partout des mecs rapides. C'est pas une question de vitesse mais de forme du moment. Et le Kompany du moment est très très en-dessous de ce qu'il était l'an dernier.

Puis pour compléter ce que tu as dis , généralement les défenseurs centraux sont en difficulté face à des attaquants rapides donc bon , c'est pas que pour Kompany ça. ^^

Il y a être en difficulté, et laisser l'attaquant seul car t'arrive pas à suivre.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#48 24-11-2012 23:18:20

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Perso je serais pour juste pour aller voir un match au Camp Nou.

Ils sont vraiment pas serieux, ils ont rien a voir avec la L1, ils auront beau peut-être gagner leur indépendace, ils reseteront atachée à l'Espagne par la langue et la culture, ils parlent bien plus espagnol que français là-bas.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#49 24-11-2012 23:20:39

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Et tu ne peux pas allez voir un match au Camp Nou alors qu'ils sont en Liga ? Ridicule.

Hors ligne

 

#50 24-11-2012 23:23:40

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Le FC Barcelone en Ligue 1 ?

Angello- a écrit:

Perso je serais pour juste pour aller voir un match au Camp Nou.

Ils sont vraiment pas serieux, ils ont rien a voir avec la L1, ils auront beau peut-être gagner leur indépendace, ils reseteront atachée à l'Espagne par la langue et la culture, ils parlent bien plus espagnol que français là-bas.

Ils s'en foutent de la langue, ils parlent Catalan. Français ou Castillan, c'est pareil pour eux deuxième, ils s'en branlent pareil, même s'ils l'apprennent.
Mais de toute façon, ils n'auront pas d'indépendance, ça s'arrête là, personne n'y gagnerait. (Ni l'Espagne, ni eux)(au-delà du football bien sur, en économie)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot