Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Je dis la même chose, c'est pas la finale de la coupe du Monde....
Peut faire un topic du match Bordeaux - Lens, le champion de ligue 1 contre le champion de Ligue 2.C'est pas pas pareil il un grosse diference de niveau entre le club beges et lens
Ca fait lontemps que lens a pas disputer la LDCMwé chacun son avis
En même temps ta une différence de niveaux entre la ligue 1 et votre championnat au nom de bière
T'essaye de faire de l'humour la ?
Comment tu dénigres le foot belge
PS: je parlais à Coco ! Jéjé, cmt tu t'incrustes
Dernière modification par guitou9 (07-08-2009 20:53:41)
France supérieur aux Belges, scientifiquement prouvé.
0-46
guitou9 a écrit:
PS: je parlais à Coco ! Jéjé, cmt tu t'incrustes
Quand on passe du temps avec toi quelques fois, on apprend de nombreuses chose
Guitou :
Voit surtout que des belges poster, être tout fou, car y joue un club Français et tout le reste dire, ben "topic OL" "topic BELGE" fin breff....
Je comprend votre enthousiasme vous pourrez même faire un topic si un jour vous vous re-qualifié en Coupe du monde ou Coupe d'Europe une phase finale
Ekotto a écrit:
Voit surtout que des belges poster, être tout fou, car y joue un club Français et tout le reste dire, ben "topic OL" "topic BELGE" fin breff....
Je comprend votre enthousiasme vous pourrez même faire un topic si un jour vous vous re-qualifié en Coupe du monde ou Coupe d'Europe une phase finale
et on oubliera pas de sortir un topic quand tu deviendra intelligent et que tu arrétera de provoquer tout le monde
Lyon 3 - RSCA
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je comprend votre enthousiasme vous pourrez même faire un topic si un jour vous vous re-qualifié en Coupe du monde ou Coupe d'Europe une phase finaleet on oubliera pas de sortir un topic quand tu deviendra intelligent et que tu arrétera de provoquer tout le monde
T'essaye l'humour ?
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je comprend votre enthousiasme vous pourrez même faire un topic si un jour vous vous re-qualifié en Coupe du monde ou Coupe d'Europe une phase finaleet on oubliera pas de sortir un topic quand tu deviendra intelligent et que tu arrétera de provoquer tout le monde
T'essaye l'humour ?
Autant que toi , je crois
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
et on oubliera pas de sortir un topic quand tu deviendra intelligent et que tu arrétera de provoquer tout le mondeT'essaye l'humour ?
Autant que toi , je crois
Non non moi c'est réaliste, j'attends une qualification, c'est pas méchant.
Ton topic à part des ban, car lyon risque de mettre une valise il y aura rien d'autre
Fin breff pas moi qui vais me plaindre qu'il y est du ménage
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'essaye l'humour ?Autant que toi , je crois
Ton topic à part des ban, car lyon risque de mettre une valise il y aura rien d'autre
Sa se passsait relativement bien , pourquoi tu parle de ban ?
tu n'en as pas mis assez encore ?
Regarde tes post precedent , je crois que c'est toi qui en meriterait un ..
M'enfin ..
Et pour la valise eh c'est anderlecht en face pas lens hein
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'essaye l'humour ?Autant que toi , je crois
Et à propos de valise, tu disais la meme chose pour Bordeaux - Anderlecht l'année passée ....
La valise, on l'attend toujours
C'est pas parce que le topic ne t'interesse pas qu'il doit être locker
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Autant que toi , je croisNon non moi c'est réaliste, j'attends une qualification, c'est pas méchant.
Fin breff pas moi qui vais me plaindre qu'il y est du ménageSa se passsait relativement bien , pourquoi tu parle de ban ?
M'enfin ..
Et pour la valise eh c'est anderlecht en face pas lens hein
Je parle de ban à la fin du match
Vous êtes déjà tout fou, à crée un topic, donc faut pas demander votre réaction, si vous vous faites humilié (on sait jamais ) !!!
Sa pu le chauvinisme votre topic...
Justement c'est Anderlecht seul les belges prenne cette équipe pour un grand club, moi qui n'aime pas lyon, c'est un tirage facile pour eux.
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Autant que toi , je croisNon non moi c'est réaliste, j'attends une qualification, c'est pas méchant.
Fin breff pas moi qui vais me plaindre qu'il y est du ménageEt à propos de valise, tu disais la meme chose pour Bordeaux - Anderlecht l'année passée ....
La valise, on l'attend toujours
Exacte, mais bon entre une qualification pour la LDC l'objectif ultime pour LYon, et bordeaux qui joué que le championnat en priorité comme chaque équipe qui joue UEFA en france ta une différence
Lyon s'il à pas la LDC c'est un drame, donc vue l'écart de niveau je pense à la valise.
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin breff pas moi qui vais me plaindre qu'il y est du ménageSa se passsait relativement bien , pourquoi tu parle de ban ?
M'enfin ..
Et pour la valise eh c'est anderlecht en face pas lens heinJe parle de ban à la fin du match
Vous êtes déjà tout fou, à crée un topic, donc faut pas demander votre réaction, si vous vous faites humilié (on sait jamais ) !!!
Justement c'est Anderlecht seul les belges prenne cette équipe pour un grand club, moi qui n'aime pas lyon, c'est un tirage facile pour eux.
C'est justement ce que nous voulons que lyon prenne ce match a la légére et on passe ..
On le sait bien que yon part extra favori .. Et c'est pour sa que on doit abandonné et oublier les espoir de qualification ?!?
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin breff pas moi qui vais me plaindre qu'il y est du ménageEt à propos de valise, tu disais la meme chose pour Bordeaux - Anderlecht l'année passée ....
La valise, on l'attend toujoursExacte, mais bon entre une qualification pour la LDC l'objectif ultime pour LYon, et bordeaux qui joué que le championnat en priorité comme chaque équipe qui joue UEFA en france ta une différence
Lyon s'il à pas la LDC c'est un drame, donc vue l'écart de niveau je pense à la valise.
"Le Championnat en priorité" ? Quoi, les si grandes joueurs de ce si grands championnats ne sont pas capables d'aligner 2 matchs par semaine ? (Coupe d'Europe + championnats) ^^
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
La valise, on l'attend toujoursExacte, mais bon entre une qualification pour la LDC l'objectif ultime pour LYon, et bordeaux qui joué que le championnat en priorité comme chaque équipe qui joue UEFA en france ta une différence
C'est pour ça que Laurent Blanc était dégouté pendant le match
Facile de dire ça ... après une défaite
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Sa se passsait relativement bien , pourquoi tu parle de ban ?
M'enfin ..
Et pour la valise eh c'est anderlecht en face pas lens heinJe parle de ban à la fin du match
Justement c'est Anderlecht seul les belges prenne cette équipe pour un grand club, moi qui n'aime pas lyon, c'est un tirage facile pour eux.C'est justement ce que nous voulons que lyon prenne ce match a la légére et on passe ..
On le sait bien que yon part extra favori .. Et c'est po
ur sa que on doit abandonné et oublier les espoir de qualification ?!?
Lyon prendra jamais Ander' à la légère, y joue leur budget sur la qualification, ta toujours pas compris, pourquoi je dis qu'il va avoir une pluie de ban, car des footix/chauvin lyonnais t'en à plein ici, puis des chauvin belge j'en parle pas....
R'eusemennt qu'il est plus modos à vous entendre ^^
Dernière modification par LLC-75 (07-08-2009 21:25:44)
guitou9 @ En France non, il préfère jouer le championnat, qui rapporte beaucoup plus d'argent.
jejelefouderetour @ Ta déjà vu un entraineur heureux de perdre ? Sérieux, t'en à d'autre des comme ça ?
LLC-75 a écrit:
R'eusemennt qu'il est plus modos à vos entendre ^^
On serait privé de foot-land pendant 1 mois minimum
Ekotto a écrit:
guitou9 @ En France non, il préfère jouer le championnat, qui rapporte beaucoup plus d'argent.
jejelefouderetour @ Ta déjà vu un entraineur heureux de perdre ? Sérieux, t'en à d'autre des comme ça ?
Bah si tu t'enfous du match, t'es pas degouté de perdre ...
Decu, oui. Degouté, non.