Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LLC-75 a écrit:
R'eusemennt qu'il est plus modos à vous entendre ^^
Je vois pas en quoi on mérite un ban .
On expose notre point de vue, certes différents, mais sans gros mots, et avec politesse, bref: comme des grands
Je vois pas ce qu'on fait de mal, si ? ^^
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Non non moi c'est réaliste, j'attends une qualification, c'est pas méchant.
Ton topic à part des ban, car lyon risque de mettre une valise il y aura rien d'autre
Fin breff pas moi qui vais me plaindre qu'il y est du ménageEt à propos de valise, tu disais la meme chose pour Bordeaux - Anderlecht l'année passée ....
La valise, on l'attend toujoursExacte, mais bon entre une qualification pour la LDC l'objectif ultime pour LYon, et bordeaux qui joué que le championnat en priorité comme chaque équipe qui joue UEFA en france ta une différence
Lyon s'il à pas la LDC c'est un drame, donc vue l'écart de niveau je pense à la valise.
Signaler, double poste.
jejelefouderetour a écrit:
LLC-75 a écrit:
R'eusemennt qu'il est plus modos à vos entendre ^^
On serait privé de foot-land pendant 1 mois minimum
Tu me connais mal, t'aurait mis trois mois en raison aucune, car je vois pas pourquoi j'aurai bannis.
Le topic aurait été locker, mais à mon avis, c'est juste qu'aucun modérateur neutre sur le topic est passé
Ekotto a écrit:
guitou9 @ En France non, il préfère jouer le championnat, qui rapporte beaucoup plus d'argent.
jejelefouderetour @ Ta déjà vu un entraineur heureux de perdre ? Sérieux, t'en à d'autre des comme ça ?Bah si tu t'enfous du match, t'es pas degouté de perdre ...
Decu, oui. Degouté, non.
On va dire que tu as raison, car vue comment tu joues sur les mots
guitou9 a écrit:
LLC-75 a écrit:
On expose notre point de vue, certes différents, mais sans gros mots, et avec politesse, bref: comme des grands
Je vois pas ce qu'on fait de mal, si ? ^^
Qui te parle de ban -_-
Ekotto a écrit:
LLC-75 a écrit:
R'eusemennt qu'il est plus modos à vos entendre ^^
On serait privé de foot-land pendant 1 mois minimum
Tu me connais mal, t'aurait mis trois mois en raison aucune, car je vois pas pourquoi j'aurai bannis.
Le topic aurait été locker, mais à mon avis, c'est juste qu'aucun modérateur neutre sur le topic est passé
tu parle d'un match extra important pour lyon ? c'est aussi un match extra important pour anderlecht ..
Alor pourquoi une confrontation aussi importante pour les 2 club n'aurait-elle pas droit a son topic ?
cocomidi59 a écrit:
Ekotto a écrit:
On serait privé de foot-land pendant 1 mois minimumTu me connais mal, t'aurait mis trois mois en raison aucune, car je vois pas pourquoi j'aurai bannis.
Le topic aurait été locker, mais à mon avis, c'est juste qu'aucun modérateur neutre sur le topic est passétu parle d'un match extra important pour lyon ? c'est aussi un match extra important pour anderlecht ..
Alor pourquoi une confrontation aussi importante pour les 2 club n'aurait-elle pas droit a son topic ?
Si chaque match important on fait un topic on à pas finis sérieux
Des matchs importants tant à tout les jours, surtout que là on est là d'un quart ou demi, nous sommes même pas en phase final on va dire...
LLC-75 a écrit:
guitou9 a écrit:
LLC-75 a écrit:
Je vois pas ce qu'on fait de mal, si ? ^^Qui te parle de ban -_-
Ah, j'ai dû mal comprendre alors^^
Eclaires-moi, tu voulais dire quoi par :"R'eusemennt qu'il est plus modos à vous entendre^^" ?
Je suis curieux de savoir ...
Puis il n'y a pas que sa comme argument , le 2éme : Confrontation franco-belge , les 2 communauté les plus representé sur le forum .. sa pourrait etre sympa de pouvoir representé son pays des des discution sympa et que LA les fouteur de merde prennent un ban , locker le topic c'est empecher de s'exprimer alor que on peux tres bien avoir un conversation sympa ..
LLC-75 : Plus besoin de sucer , plus la peine ..
Dernière modification par cocomidi59 (07-08-2009 21:35:56)
Les plus représenté, vous êtes pas 20 000 belge non plus, nous sommes un site Français, donc je me répète, après on aura le droit à tout les pays....
Car bon des africains ou portugais ou autres tant à aussi beaucoup sur le forum....c'est pas un argument de taille.
Locker le topic, c'est parler du match, à l'endroit ou il faut c'est à dire pas sur un topic de ce genre....
Demande au lyonnais, tkt pas, que les supporter adversaire savent aller sur le topic de Lyon, donc vous les belges, pensent que vous êtes comme tout le monde nan ?
LLC-75 : Plus besoin de sucer , plus la peine ..
Oh dit donc, preuve de maturité ce genre de post
guitou9 a écrit:
LLC-75 a écrit:
guitou9 a écrit:
Je vois pas ce qu'on fait de mal, si ? ^^Qui te parle de ban -_-
Ah, j'ai dû mal comprendre alors^^
Eclaires-moi, tu voulais dire quoi par :"R'eusemennt qu'il est plus modos à vous entendre^^" ?
Je suis curieux de savoir ...
Sinon il aurait fermé le topic, installée des règle de topics etc ^^
Mais fermez car si il redevient modo il va vous défoncer ^^
Ekotto tu vas pas nous sortir le visage du joueurs casse burne quand même mtnt :^).
Non didjouu!! (:p)
Pk vous niez pas vous? Par contre euh, ceux qui déscendent le foot belge faut p-e dire que Lyon vous pouvez attendre pour qu'il fasse ce qu'a fait le standard à Liverpool. Ou encore à Séville!
On casse pas le foot belge, je dis simplement qu'il y à des topics reservé pour ce genre de confrontation.
Ekotto a écrit:
On casse pas le foot belge, je dis simplement qu'il y à des topics reservé pour ce genre de confrontation.
Manchetser-barcelone il avait un topic spéciale sur les deux equipe on a fait un topic pour la finale donc arreter dire que ce topic est inutile
il est bien ce topic je trouve
Oué c'est vrai mais cela étant dit c'est pas non plus une mauvaise idée je trouve, vu que dans ce jeu ce qu'il y a de plus c'est des français et des belges alors ça fait un peu concurrence et tous se réunir ici . Enfin je trouve ça bien, c'est pas comme si tu sors un Shaktar Donetsk - Marseille quoi. C'est style comme Om-Psg c'est un topic à faire même si souvent ya des embrouilles bah dans tt les topic toute façon malheureusement.
Puis c'est Greg' qui a fait ce topic! Il sait ce qu'il fait ! C'est un boss! :p hein ma poule ^^'
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Manchetser-barcelone il avait un topic spéciale sur les deux equipe on a fait un topic pour la finale donc arreter dire que ce topic est inutile
Final de ligue des champions^^
La c tour preliminaires ( meme si je sui pas contre)
Comme ça on peut lire les pronos aussi
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Entre une finale de LDC et une qualification pour une phase finale il y à une différence
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Entre une finale de LDC et une qualification pour une phase finale il y à une différence
C'est la meme competition je vois pas le probleme
Quand je vois qu'il a des topic pour des simple match de qualification pour l'euro ce topic sert a quelque chose
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Manchetser-barcelone il avait un topic spéciale sur les deux equipe on a fait un topic pour la finale donc arreter dire que ce topic est inutileEntre une finale de LDC et une qualification pour une phase finale il y à une différence
C'est la meme competition je vois pas le probleme
Quand je vois qu'il a des topic pour des simple match de qualification pour l'euro ce topic sert a quelque chose
Match de qualification de la France c'est logique c'est le pays à 90% des personnes du forum.
A mon avis si sa parle de Belge, sa n'a jamais de problème pour toi, chauvinisme quand tu nous tiens
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Ekotto a écrit:
Entre une finale de LDC et une qualification pour une phase finale il y à une différenceC'est la meme competition je vois pas le probleme
Quand je vois qu'il a des topic pour des simple match de qualification pour l'euro ce topic sert a quelque choseMatch de qualification de la France c'est logique c'est le pays à 90% des personnes du forum.
A mon avis si sa parle de Belge, sa n'a jamais de problème pour toi, chauvinisme quand tu nous tiens
Ouer je suis sur que sa serait lens -Rsca tu aurait etait pour ce topic
Autrement peut etre qu'un topic LDC 2009 2010 Aurait était plus logique .
Aller c'est reparti on revient sur Lens, si pour Lyon on en fait pas encore moins pour Lens
Puis déjà j'aurai même pas le temps de créer le topic qu'un Belge l'aurait déjà crée
Ekotto a écrit:
Aller c'est reparti on revient sur Lens, si pour Lyon on en fait pas encore moins pour Lens
Puis déjà j'aurai même pas le temps de créer le topic qu'un Belge l'aurait déjà crée
Puis lens en ligue des champions pas pour demain
ronaldinhosaure a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis déjà j'aurai même pas le temps de créer le topic qu'un Belge l'aurait déjà créePuis lens en ligue des champions pas pour demain
Oui mais ça c'est déjà produit.