Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ronaldinhosaure a écrit:
sysy-fc a écrit:
chaque année on dit . lyon peux gagner la LDc
j'ai encore rien vu !
remercie marseille qui grace a un entraineur belge 'magique' un club francais a gagné la LDC
sinon rien dans votres palmares
meme pas une coupe de l'uefa ...7 titre de champion de france consecutif quand meme
Mdrrrr ne parle pas du palmarès de Lyon^^ Comparé à Anderlecht, vous n'avez rien : 29 titres nationaux, 10 coupes nationales, 1 coupe de l'UEFA, 2 coupes de vainqueurs de coupes, et 1 super coupe d'europe
guitou9 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
sysy-fc a écrit:
chaque année on dit . lyon peux gagner la LDc
j'ai encore rien vu !
remercie marseille qui grace a un entraineur belge 'magique' un club francais a gagné la LDC
sinon rien dans votres palmares
meme pas une coupe de l'uefa ...7 titre de champion de france consecutif quand meme
Mdrrrr ne parle pas du palmarès de Lyon^^ Comparé à Anderlecht, vous n'avez rien : 29 titres nationaux, 10 coupes nationales, 1 coupe de l'UEFA, 2 coupes de vainqueurs de coupes, et 1 super coupe d'europe
ui car Anderlecht c'est inscrit dans la durée, Lyon faut pas croire sa fait pas si lontemps que sa qu'ils sont en Ligue 1 . Lyon est à ce niveau là grâce à Aulas, sans, Lyon serait un club tout à fait normal comme Nice ou Rennes par exemple,, mais en regardant le palmarès des 8 dernière année, pas beaucoup de club on fait mieu sur le plan national
Dernière modification par Jeremy.Z (07-08-2009 13:52:00)
Comparé le championnat belge et francais fais la difference sa remonte a quand une qualification d'un club belge en 8eme de final de ligue des champions?
ronaldinhosaure a écrit:
Comparé le championnat belge et francais fais la difference sa remonte a quand une qualification d'un club belge en 8eme de final de ligue des champions?
Confrontation directe entre Anderlecht et un club francais ? 13 dans toute l'histoire 11 victoires des mauves, 1 nuls, et une défaite
Et qui vous la mis cette defaite?
je signal que l'on a éliminé bordeaux en uefa bordeaux qui est champion de france hein ^^
ronaldinhosaure a écrit:
Je vais chercher
http://www.youtube.com/watch?v=1XDVD32l … p;index=19
Dernière modification par guitou9 (07-08-2009 13:54:59)
L'equipe B de bordeaux sa avait fai un scandale en france^^
guitou9 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je vais chercher
http://www.youtube.com/watch?v=1XDVD32l … p;index=19
ronaldinhosaure a écrit:
L'equipe B de bordeaux sa avait fai un scandale en france^^
l'équipe A a pas fait mieux
Lyon-Anderlecht : 2-0
Anderlecht-Lyon : 1-0
Heureusement pour Lyon qu'ils sont pas tombés contre l'Atlético ..
2-1 a l'aller
1-1 au retour
Nondedieu a écrit:
Heureusement pour Lyon qu'ils sont pas tombés contre l'Atlético ..
Le pire etait celtic au celtic park sa aurai ete chaud
Mes pronos :
Lyon-Anderlecht : 3-0
Anderlecht-Lyon : 0-2
Lyon qualifié
Maj 90
Maj 92
lyon - rsca : 0-0
rsca - lyon : 2-1
ronaldinhosaure a écrit:
Nondedieu a écrit:
Heureusement pour Lyon qu'ils sont pas tombés contre l'Atlético ..Le pire etait celtic au celtic park sa aurai ete chaud
Ils ont bien gagné 0-3 chez les Rangers ..
ronaldinhosaure a écrit:
kennyhenry a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bayer munich - anderlecht : 1-2 l 'an passéVainqueur de la coupe de Belgique et de la supercoup il y a 2 saison.
Date Vainqueur Finaliste Score Lieu
28 août 1998 Angleterre Chelsea Espagne Real Madrid 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 1999 Italie Lazio Rome Angleterre Manchester United 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
25 août 2000 Turquie Galatasaray Espagne Real Madrid 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco *
24 août 2001 Angleterre Liverpool Allemagne Bayern Munich 3 - 2 Stade Louis-II, Monaco
30 août 2002 Espagne Real Madrid Pays-Bas Feyenoord Rotterdam 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2003 Italie Milan AC Portugal FC Porto 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 2004 Espagne Valence CF Portugal FC Porto 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
26 août 2005 Angleterre Liverpool Russie CSKA Moscou 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco (2)
25 août 2006 Espagne FC Séville Espagne FC Barcelone 3 - 0 Stade Louis-II, Monaco
31 août 2007 Italie Milan AC Espagne FC Séville 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2008 Russie Zénith Saint-Pétersbourg Angleterre Manchester United 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
28 août 2009 Espagne FC Barcelone Ukraine FC Chakhtior Donetsk x - x Stade Louis-II, Monaco
Ou est ta supercoupe d'europe?
En tout cas, c'est jouer dans un très beau stade
Le celtic c'est pour moi le meilleur public d'europe
Sa m'avais surpris quand j'avais vu qu'il faisait des standing ovation aux joueurs des equipes adverse
Chapeaux
Kevyn. a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
kennyhenry a écrit:
Vainqueur de la coupe de Belgique et de la supercoup il y a 2 saison.Date Vainqueur Finaliste Score Lieu
28 août 1998 Angleterre Chelsea Espagne Real Madrid 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 1999 Italie Lazio Rome Angleterre Manchester United 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
25 août 2000 Turquie Galatasaray Espagne Real Madrid 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco *
24 août 2001 Angleterre Liverpool Allemagne Bayern Munich 3 - 2 Stade Louis-II, Monaco
30 août 2002 Espagne Real Madrid Pays-Bas Feyenoord Rotterdam 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2003 Italie Milan AC Portugal FC Porto 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 2004 Espagne Valence CF Portugal FC Porto 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
26 août 2005 Angleterre Liverpool Russie CSKA Moscou 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco (2)
25 août 2006 Espagne FC Séville Espagne FC Barcelone 3 - 0 Stade Louis-II, Monaco
31 août 2007 Italie Milan AC Espagne FC Séville 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2008 Russie Zénith Saint-Pétersbourg Angleterre Manchester United 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
28 août 2009 Espagne FC Barcelone Ukraine FC Chakhtior Donetsk x - x Stade Louis-II, Monaco
Ou est ta supercoupe d'europe?En tout cas, c'est jouer dans un très beau stade
trop petit a mon gout ^^
ronaldinhosaure a écrit:
Sa m'avais surpris quand j'avais vu qu'il faisait des standing ovation aux joueurs des equipes adverse
Chapeaux
ils ne sont pas les seuls a le faire
ronaldinhosaure a écrit:
Chapeaux
+ 1000