Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maj 50
Lyon va se faire éliminé ... !
sysy-fc a écrit:
Maj 44
Jeremy.Z a écrit:
Lyon passera, comme vou parlez on dirait vraiment que Anderlecht c'est le Barça, faut pas abusé non plus .
et toi tu crois que lyon c le réal ?
Mais arrête de parlé pour rien, nous lyonnais on dis pas "on va tous niqué contre Anderlecht, on va les bouffésé non, nous on parle de prudence même si sur le papier on n'est favori c'est pas sur que sa passe .
PS : Le Réal ? non on les à gagné en phases de poules, on n'est juste Lyon
Lyon se voit dèja gagner ; c'est bon pour les mauves tout sa
Lyon va passer les doigt dans le nez
Lyon - anderlecht : 4-1
Anderlecht - Lyon 1-1
cocomidi59 a écrit:
Non certains supporters se voient déja gagnants... Comme certains supporters mauves.
Jeremy.Z a écrit:
sysy-fc a écrit:
Maj 44
Jeremy.Z a écrit:
Lyon passera, comme vou parlez on dirait vraiment que Anderlecht c'est le Barça, faut pas abusé non plus .
et toi tu crois que lyon c le réal ?
Mais arrête de parlé pour rien, nous lyonnais on dis pas "on va tous niqué contre Anderlecht, on va les bouffésé non, nous on parle de prudence même si sur le papier on n'est favori c'est pas sur que sa passe .
PS : Le Réal ? non on les à gagné en phases de poules, on n'est juste Lyon
bon je vais t'calmer toi car tu te la pete un peu .
déja je ne sous-estime pas lyon , mais c le tirage le + favorable pour nous .
de 2 : je parle pas pour rien , fait pas le rageux
de 3 : tu as gagner contre le real ? nous aussi real , manchester , lazio , psv . on a meme finis devant manchester en phases de poule ..
arrete de peter ta durite
je vais pas dire que lyon va passé si je soutien anderlecht
point final .
MAJ 55
Dernière modification par sysy-fc (07-08-2009 13:36:48)
lukino a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Non certains supporters se voient déja gagnants... Comme certains supporters mauves.
On sait bien que se sera pas facile , lyon part favori mais personne des supporter mauves a déja dit serieusement on va gagner c'est sur ..
Mais c'est toi qui te la raconte, tu parle tu parle, mais Anderlecht était fort avant sa je le ni pas, mais tu me dira quel exploit ils ont fait depuis 5 ans .
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors ferme .
Dernière modification par Jeremy.Z (07-08-2009 13:37:41)
Ami belge vous aller retenir un Nom Lissandro lopez
Jeremy.Z a écrit:
Mais c'est toi qui te la raconte, tu parle tu parle, mais Anderlecht était fort avant sa je le ni pas, mais tu me dira quel exploit ils ont fait depuis 5 ans .
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'autre à recevoir de toi, alors ferme .
Bayer munich - anderlecht : 1-2 l 'an passé
ronaldinhosaure a écrit:
Toi aussi tu ferait mieux d'apprendre a le retenir LiSandro Lopez
Jeremy.Z a écrit:
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors ferme .
ouais , aller du balet mister-boulet.
pour ton info ' ORDRE'
je me la raconte pas , je sais pas ou tu as vus cela ..
c'est un topic pour les pronostiques et pas pour ce genre d'anneries...
ronaldinhosaure a écrit:
Et vous le nom de MONSIEUR Nicolas Frutos
guitou9 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
ou MAtias SUArez
lyon va le voir en action ils vont baver dessus
Dernière modification par sysy-fc (07-08-2009 13:40:55)
guitou9 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Et les coup de coudes magiques de Wasyl.
cocomidi59 a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'autre à recevoir de toi, alors ferme .Bayer munich - anderlecht : 1-2 l 'an passé
Vainqueur de la coupe de Belgique et de la supercoup il y a 2 saison.
sysy-fc a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors ferme .ouais , aller du balet mister-boulet.
pour ton info ' ORDRE'
c'est un topic pour les pronostiques et pas pour ce genre d'anneries...
Tu parle de boulet quand même !
Ouvre tes yeux, c'est rectifié depuis lontemps .
Voilà on va arrété de polué le topic, restons dans les pronostiques :
Coco': N'oublie pas le 5.0 du Bayern en Belgique, Anderlecht à fait que sauvé l'honneur
Dernière modification par Jeremy.Z (07-08-2009 13:43:31)
kennyhenry a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'autre à recevoir de toi, alors ferme .Bayer munich - anderlecht : 1-2 l 'an passé
Vainqueur de la coupe de Belgique et de la supercoup il y a 2 saison.
Date Vainqueur Finaliste Score Lieu
28 août 1998 Angleterre Chelsea Espagne Real Madrid 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 1999 Italie Lazio Rome Angleterre Manchester United 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
25 août 2000 Turquie Galatasaray Espagne Real Madrid 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco *
24 août 2001 Angleterre Liverpool Allemagne Bayern Munich 3 - 2 Stade Louis-II, Monaco
30 août 2002 Espagne Real Madrid Pays-Bas Feyenoord Rotterdam 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2003 Italie Milan AC Portugal FC Porto 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 2004 Espagne Valence CF Portugal FC Porto 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
26 août 2005 Angleterre Liverpool Russie CSKA Moscou 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco (2)
25 août 2006 Espagne FC Séville Espagne FC Barcelone 3 - 0 Stade Louis-II, Monaco
31 août 2007 Italie Milan AC Espagne FC Séville 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2008 Russie Zénith Saint-Pétersbourg Angleterre Manchester United 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
28 août 2009 Espagne FC Barcelone Ukraine FC Chakhtior Donetsk x - x Stade Louis-II, Monaco
Ou est ta supercoupe d'europe?
chaque année on dit . lyon peux gagner la LDc
j'ai encore rien vu !
remercie marseille qui grace a un entraineur belge 'magique' un club francais a gagné la LDC
sinon rien dans votres palmares
meme pas une coupe de l'uefa ...
ronald supercoupe de belgique
Dernière modification par sysy-fc (07-08-2009 13:44:02)
Jeremy.Z a écrit:
sysy-fc a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
PS : Je suis calme, comparé à toi, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi, alors ferme .ouais , aller du balet mister-boulet.
pour ton info ' ORDRE'
c'est un topic pour les pronostiques et pas pour ce genre d'anneries...Tu parle de boulet quand même !
Ouvre tes yeux, c'est rectifié depuis lontemps .
Voilà on va arrété de polué le topic, restons dans les pronostiques :
Coco': N'oublie pas le 5.0 du Bayern en Belgique, Anderlecht à fait que sauvé l'honneur
j ai rien dit
Dernière modification par Gigsy (07-08-2009 13:45:00)
sysy-fc a écrit:
chaque année on dit . lyon peux gagner la LDc
j'ai encore rien vu !
remercie marseille qui grace a un entraineur belge 'magique' un club francais a gagné la LDC
sinon rien dans votres palmares
meme pas une coupe de l'uefa ...
7 titre de champion de france consecutif quand meme
ronaldinhosaure a écrit:
kennyhenry a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bayer munich - anderlecht : 1-2 l 'an passéVainqueur de la coupe de Belgique et de la supercoup il y a 2 saison.
Date Vainqueur Finaliste Score Lieu
28 août 1998 Angleterre Chelsea Espagne Real Madrid 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 1999 Italie Lazio Rome Angleterre Manchester United 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
25 août 2000 Turquie Galatasaray Espagne Real Madrid 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco *
24 août 2001 Angleterre Liverpool Allemagne Bayern Munich 3 - 2 Stade Louis-II, Monaco
30 août 2002 Espagne Real Madrid Pays-Bas Feyenoord Rotterdam 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2003 Italie Milan AC Portugal FC Porto 1 - 0 Stade Louis-II, Monaco
27 août 2004 Espagne Valence CF Portugal FC Porto 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
26 août 2005 Angleterre Liverpool Russie CSKA Moscou 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco (2)
25 août 2006 Espagne FC Séville Espagne FC Barcelone 3 - 0 Stade Louis-II, Monaco
31 août 2007 Italie Milan AC Espagne FC Séville 3 - 1 Stade Louis-II, Monaco
29 août 2008 Russie Zénith Saint-Pétersbourg Angleterre Manchester United 2 - 1 Stade Louis-II, Monaco
28 août 2009 Espagne FC Barcelone Ukraine FC Chakhtior Donetsk x - x Stade Louis-II, Monaco
Ou est ta supercoupe d'europe?
J'ai jamais parler d'europe j'ai dit supercoup. (de Belgique)