Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Pour la soirée foot de demain soir, je mets une petite pièce sur une victoire de la France. Question de chauvinisme.
Mais c'est sur un match nul que vont se séparer les 2 équipes.
1-1 score final après que la Belgique ait ouvert le score en 1ère mi-temps.
Et le retour de la gazette c'est super!!
bonsoir a tous,
pour demain je penche pour une victoire 2 à 0 des diables rouges
j'ai beau etre français il faut prendre en considération les qualités du jeu belge actuellement
c est beau et bien fait lors de leur dernier match et je vois pas la france assez forte pour rivaliser
je vois un tit score de 1-0 pour la belgique
2ème journée = 2ème gazette donc profitez-en et laissez vos messages d'encouragements ou vos critiques . D'avance, je vous souhaite une bonne lecture...
Groupe A :
Suisse 1994 – Spartak ligny : 1-5
Un score sans appel dans ce match. Malgré son bon début de partie : 1 tir, un but (Loge 5ème minute) Suisse 1994 va craquer sous la puissance du Spartak et de son meneur de jeu Jama (3 buts : 53, 80, 89ème). Suisse 1994 va devoir redresser la barre lors de son prochain match si il veut envisager une possible qualification.
AS Monaco 25 - r.s.c.a malone : 1-4
Ce match est riche en actions. Ça commence dès la 7ème minute avec un but de J.Rodriguez pour AS Monaco puis une réponse quasi immédiate du r.s.c.a Malone à la 18ème minute par Suarez. A partir de là, on va assister à une avalanche de frappes et d’occasions du r.s.c.a mais sans trouver la faille jusqu’à la 43ème et un tir superbe de Mbemba. 2 à1 à la pause. Au retour des vestiaires, on repart sur les même bases et c’est encore ce diable de Mbemba qui va réduire les espoirs de l’AS Monaco 25 à néant après un rush de 30 mètres. Il inscrit le 3ème but du r.s.c.a.(64ème minutes). Et 5 minutes plus tard c’est Cyriac qui vient clore le score du match en inscrivant le 4ème but de son équipe. Belle victoire du r.s.c.a Malone 4 à 1.
Clique pour voir le classement du groupe A
Groupe B :
FC Chawi-Standard Féminin : 2-0
Une victoire net et sans contestation pour le FC Chawi qui a fait le travail proprement aujourd’hui ne laissant guère d’espace à son adversaire. Les locaux ouvrent la marque à la 39ème par Atti Wouaywouay sur un but casquette. Le standard féminin ne réagit que par de timide frappe (34ème, 52ème et 70ème) toutes hors cadre. Puis à la 88ème Milou Brown scelle le score du match sur une erreur défensive de Lexi. 2 à 0 score final.
F.C. Abattoir – Gollum 39 : 2-1
Cette rencontre est des plus difficiles à digérer pour l’un des deux entraineurs. En effet gollum39 domine les débats pendant une heure de jeu avant de trouver le chemin des filets par Myvo à la 61ème. Pensant avoir fait le plus dur, les joueurs de Gollum 39 se déconcentrent et encaissent deux buts en 6 minutes après leur ouverture du score. Ils ne toucheront plus le ballon du match. Belle victoire du F.C Abatoir qui a su prendre sa chance au bon moment et ne pas la lâcher.
Clique pour voir le classement du groupe B :
Groupe C :
undertaker – Dynamo 55: 1-3
Ce match s’est joué sur deux coups du sort. En effet, sur le papier, Dynamo 55 a un très gros avantage sur son adversaire du jour. Mais la réalité du terrain en est une différente car, se sont les locaux qui ouvrent le score à la 24 ème minute par Nicolas. A partir de là, tout va dérailler, après avoir reçu un 1er carton rouge a la 8ème, Undertaker en reçois un second a la 57ème. Il n’en fallait pas tant au dynamo 55 qui ne se fait pas prier pour inscrire 3 buts en 40 minutes et remporter ce match avec tranquillité.
Les chti Marseillais – Masia F.C : 1-0
Le champion a eu très très chaud dans cette rencontre. La défense de Masia est des plus solide et ne concède que deux petits tirs au champion dont un seul cadré à la 25 ème minute qui fait malheureusement mouche. Les visiteurs repartent quand même avec tous les honneurs pour cette courte défaite.
Clique pour voir le classement du groupe C
Groupe D :
standard 130– massilia 2012 : 1-1
Pas grand-chose à dire sur ce match mis à part, dominer n’est pas gagné. Standard 130 a été acculé en défense durant 86 minutes avant de trouver la faille sur son seul tir cadré du match et ainsi obtenir le nul à domicile. Les joueurs de Massilia 2012 ne peuvent s’en prendre qu’à eux même de ne pas avoir su concrétiser toutes leurs occasions.
loto-team– as-standard-liege : 2-3
Dans ce match il ne fallait pas être en retard, car les joueurs du standard ont ouvert le score dès la 4ème minutes par Maso. Ensuite, nous avons assisté à un festival de fautes de loto-team, qui par chance n’a reçu qu’un seul petit carton jaune .Et ce qui devait arriver arriva, le standard doubla puis tripla la mise. Le match est plié 3 à 0 à la mi-temps. Lors de la deuxième, on a le droit à un changement de stratégie de la part de loto-team, ce qui a pour effet quasi immédiat de lui permettre de revenir à 3-2 malheureusement trop tard le score ne bougera plus.
Clique pour voir le classement du groupe D
Le top/flop :
Le top :
Je souhaite féliciter chaque équipe pour leur fair-play lors des matchs, seulement 11 cartons jaunes et 6 rouges en 16 matchs. En espérant que cela continue…
Le mot de la fin :
Je souhaite remercier tous les lecteurs pour leur petit mot de sympathie et également remercier Doms pour son aide pour toute la partie mise en page de la gazette.
Votre chroniqueur kenny
Dernière modification par doms (13-08-2013 22:10:09)
super kenny, elle est agréable a lire
Nikel cette gazette
1-0 pour la france but de benzema
Félicitations pour la gazette je n'avais pas vu encore
Dur de se connecter en vacances et bonne chance à tous pour la coupe
Perso j'espère au moins sortir des poules et vu que mon équipe À
et de retour pourquoi pas plus
Partage de frères entre la Belgique et la France
Au terme d'un match animé et spectatulaire, la Belgique et la France se sont quittés sur un nul blanc mercredi au Stade Roi Baudouin (0-0). Aucune des deux équipes ne méritaient de l'emporter tant les Diables comme les Bleus se sont créés des opportunités dangereuses. Les deux hommes du match sont les deux gardiens, Courtois et Lloris, qui ont gardé leurs filets inviolés au prix d'arrêts extraordinaires.
bonjour a tous,
je suis désoler pour tout les lecteurs de la gazette mais je suis pas assez libre pour rédiger la gazette de la 3ème journée
donc ne m' en veuillez pas trop
merci de votre compréhention
kennyno00 a écrit:
bonjour a tous,
je suis désoler pour tout les lecteurs de la gazette mais je suis pas assez libre pour rédiger la gazette de la 3ème journée
donc ne m' en veuillez pas trop
merci de votre compréhention
Pas de soucis Kenny ! T'inquiète pas! Cela peut arriver de pas avoir le temps de la rédiger car cela demande du boulot donc je comprends parfaitement
Bien que je sois en vacances et loin de chez moi, j'ai laisse un message avec une connection difficile, j 'ai l'impression de poster dans le vide et d etre inexistant
Et ce n est pas la 1 ere fois d'autant plus que j ai ramé pour faire parti des votres puisqu on m a dit de me connecter souvent avant que l on m accepte alors que les derniers venus on tout de suite etait accepte. Je reflechis donc a mon avenir dans cette carriere
Garcia.R a écrit:
Bien que je sois en vacances et loin de chez moi, j'ai laisse un message avec une connection difficile, j 'ai l'impression de poster dans le vide et d etre inexistant
hé mais heu on t'aime
Garcia.R a écrit:
Salut Garcia,
Tu fais parti intégrante de notre carrière. Nous t'apprécions beaucoup et espérons de voir longtemps avec nous.
Garcia
J'en profite pour faire un coucou à tous les autres membres de la carrière.
salut a tous ,
je ne sais pas si vous avez remarqué mais on va assister a un gros match de coupe du monde le 19 aout a 21h
deux equipes avec un indice de 4
il s agit de deux de nos membres fc grimont vs les chti marseillais
que le meilleur gagne les gars
Garcia.R a écrit:
Tu ne parle pas dans le vide mais vu le beau temp il ya peu de personne sur le fofo.
tu verra au premiere pluie il y'aura + de monde " et d'interet au messages de tous"
yooann-53 a écrit:
Petite info je ne serai pas présent pour les prochains match
Indisponible de mardi à vendredi..
Merci d'avoir prévenu!
Garcia.R a écrit:
Et ce n est pas la 1 ere fois d'autant plus que j ai ramé pour faire parti des votres puisqu on m a dit de me connecter souvent avant que l on m accepte alors que les derniers venus on tout de suite etait accepte. Je reflechis donc a mon avenir dans cette carriere
Concernant ton message Garcia, je te contacterai par MP dimanche ou lundi soir pour éclairer la situation en privé. En attendant, je te souhaite un bon w-e
Encore désolé de ne pas avoir pu rédiger la gazette de la journée précédente mais bon le temps m’a un peu manqué mais bon me revoilà pour de nouvelles aventures donc je vous souhaite une bonne lecture
Groupe A :
AS Monaco – FC Grimont : 0-5
Ce match a été l’affaire d’un seul homme. Benji du FC Grimont a tout simplement été époustouflant avec trois buts en 7minutes (12ème, 14ème, 19ème) et tout cela après une mauvaise blessure à la 10ème minutes. Ceci étant fait, le reste n’est plus qu’une formalité pour ses partenaires qui marque deux autres buts dans la rencontre.
Spartak ligny - r.s.c.a malone : 7-1
Ce Match très attendu à tenu toutes ses promesses. L’entraineur du Spartak a promis une belle prime de victoire à ses joueurs pour les sur-motivés, malheureusement pour le r.s.c.a... Nous avons assister à une performances de haut vol entre deux prétendant au titre final qui a vu s’imposer l’équipe la mieux préparée. Il est sûr que le match retour sera très chaud.
Clique pour voir le classement du groupe A
Groupe B :
gollum39-Standard Féminin : 2-2
Encore un match ou gollum39 peut nourrir des regrets. Après avoir dominé de bout en bout ce match, il voit ses adversaires recoller au score à la 86ème par Jate. La leçon à tirer de cette partie est qu’un match n’est terminé que lorsque l’arbitre siffle les trois coups de sifflet final.
F.C. CHAWI – f.c jura : 1-3
Dans cette rencontre, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent en 1ère mi-temps. Par contre, la deuxième a été de grande intensité avec 4 buts, ce qui a eu le mérite de réveiller les supporters et de voir une des 2 équipes s’imposer sur le score de 3 à 1 pour le fc jura.
Clique pour voir le classement du groupe B :
Groupe C :
masia FC – Dynamo 55: 1-3
Avec une victoire le Dynamo 55 pouvait prendre la tête du groupe. Les choses ne peuvent pas mieux commencer après l’ouverture du score de Onyx à la 18ème, il s’en suit une pellée d’occasions. Le Dynamo est finalement récompensé à la 49ème par Gimo. On croit un instant au réveil de Masia avec un but à la 56ème mais il re-craque à la 74ème ce qui scelle le résultat du match.
Undertaker – ES LILLE : 0-1
Nous avons pu voir un match très équilibrer aujourd’hui. Malheureusement pour undertaker il est retombé dans ses travers en prenant un nouveau carton rouge à la 27ème minute et c’est Juji qui doit quitter ses amis. Je pense que ça lui coute la victoire. ES Lille ne démérite pas le fait d’avoir pris ses 3 points car il a eu un bon nombre de tirs qui auraient pu faire mouche mais la délivrance arrive la 82ème pour les hommes de Garcia.
Clique pour voir le classement du groupe C
Groupe D :
as- standard-liege – massillia 2012 : 1-2
Je ne m’étalerais pas sur ce match. En effet sans l’absence de l’entraineur de as-standard –liège le résultat du match aurait été totalement différent, car ses joueurs ont démarré la partie à 10 et l’ont terminé à 9. Donc résultat sans bonheur pour les joueurs de massillia 2012.
Standard 130– Standard L : 2-4
Le Standard L se doit de réagir dans ce match après sa défaite lors de la précédente journée (Ndr : standard L 1-2 as-standard-liege).Et les choses commencent plutôt mal car les locaux ouvrent le score par defour à la 10ème minutes. On reconnait les grandes équipes à leur capacité de réaction et le Standard L fait partie de ce petit cercle, à la 15 ème minute William Vainqueur remet les équipes à égalité et 9 minutes plus tard s’est Luis Seijas qui donne l’avantage au sien. On pense alors que le standard 130 est fini mais non Carcela remet les compteurs à 0 en marquant à la 51ème. Malheureusement pour eux tous ses efforts sont réduits à néant à la77ème et 89ème car le Standard L inscrit deux nouveaux buts.
Clique pour voir le classement du groupe D
Le mot de la fin :
Profitez-en pour aller à messe sans s’arreter au bistro pour ne pas louper télé-foot . Bon match et bon dimanche à tous !
Kenny
Désolé kenny,
je me suis arrêté au bistrot, 3 ou 4 verres sur le pouce, histoire de pas louper télé-foot spécial gazette carrière ballon d'or.
Encore du lourd et j'apprécie le soucis du détail. Bref "propre!!"
Bonne fin de weekend et bonne semaine à tous.