Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
felicitation a notre amis biquet qui vient de gagner la saison 2
merci a tout les acteurs de cette tres belles saison.
seule point negatif c'est le manque d'activité sur le forum a lors j'espere voir pleins pleins de pour notre nouveau champion
Dernière modification par malone2104 (14-07-2013 22:23:45)
et pour biquuueeeetttt hipipip et pour biquuueeeetttt hipipip et pour biquuuettt hipipip hhhhoooouuuurrrraaaa
un grand un tres grands champion
il est beau il neuf il est tout nouveau
c est biquet le champion
ps : vote du ballon d'or fait
Dernière modification par kennyno00 (14-07-2013 22:29:47)
kennyno00 a écrit:
et pour biquuueeeetttt hipipip et pour biquuueeeetttt hipipip et pour biquuuettt hipipip hhhhoooouuuurrrraaaa
un grand un tres grands champion
il est beau il neuf il est tout nouveau
c est biquet le champion
ps : vote du ballon d'or fait
T'as pas fais autant de bruit pour moi :p lol
Plus sérieusement, je tiens à féliciter biquet pour sa belle saison et pour son titre...
Franchement, cela me fait me fait plaisir de voir un champion comme biquet parce qu'il le mérite!
T'as assuré en championnat donc bravo pour tout, maintenant tu vas devoir tenir ton trophée dans tous les sens du terme!
Un champion se doit de défendre son titre (chose que je n'ai pas réussi a faire) sur le forum avant tout (on attends tte ta pub la saison prochaine)
Bon assez parlé du champion, place a la coupe !!!! La LBDO va encore vous offrir du reve !
Bonne semaine !
Dernière modification par doms (14-07-2013 22:55:41)
un grand bravo a biquet pour le titre de L1 mais aussi pour celui de meilleurs buteur et passeur. TOut sa a la fois sà va être dur de recommencer mais rien est impossible.
Et bravo au champion de L2. et dauphin des 2 ligues
Une saison très serré autant en L1 qu'en L2, vivement la troisième qu'on se régale
Hello tous le monde !!!! caro72 et phil024 participeront a la saison 3 et aussi la coupe.
Bonne journée ensoleillée a tous
Coucou, j'attends avec impatience cette 3 eme saison car cette 5 eme place me reste en travers de la gorge et je la dois à mes piètres prestations à domicile avec 2 victoires seulement 5 nuls et 2 défaites par contre à l'extérieur 7 victoires 0 nuls et 2 défaites aussi. Serait-il possible par conséquent que je joue mes matchs à l'extérieur ? lol. Bravo aux champions des 2 divisions ainsi que leurs seconds et bravo à Undertaker pour sa 3eme place lui qui a galéré la saison dernière. En ce qui concerne le forum comme dit Malone s'est vrai que le forum est calme il me semble moins actif que la saison dernière, j'ai parfois l'impression de poster dans le vent. Bonne journée à tous
Garcia.R a écrit:
Coucou, j'attends avec impatience cette 3 eme saison car cette 5 eme place me reste en travers de la gorge et je la dois à mes piètres prestations à domicile avec 2 victoires seulement 5 nuls et 2 défaites par contre à l'extérieur 7 victoires 0 nuls et 2 défaites aussi. Serait-il possible par conséquent que je joue mes matchs à l'extérieur ? lol. Bravo aux champions des 2 divisions ainsi que leurs seconds et bravo à Undertaker pour sa 3eme place lui qui a galéré la saison dernière. En ce qui concerne le forum comme dit Malone s'est vrai que le forum est calme il me semble moins actif que la saison dernière, j'ai parfois l'impression de poster dans le vent. Bonne journée à tous
le souci c est que l on voie toujours les meme alors que nous sommes 20
alors je sais pas peut etre que certain n on pas de lien pour y venir...
serait t il possible de le leur envoyer se qui permetrai de voir ceux qui s en moquent totalement
Bonjour tout le monde,
Je tiens à vous remercier pour vos messages de félicitations.
Je sus fier d'avoir le titre de champion de League 1 et d'avoir conservé mon titre de meilleur buteur
J'en profite à mon tour pour applaudir mes adversaires de la saison, et un grand bravo au VSB FC et au f.c jura qui ont fait une saison remarquable en league 2.
PS : a voté pour l'élections des ballons !!
A très bientôt
Dernière modification par biquet1109 (15-07-2013 14:16:22)
.
Dernière modification par malone2104 (15-07-2013 19:29:04)
malone2104 a écrit:
.
Très passionnant ton commentaire Malone
On en veut d'autre des comme sa ^^
loto-foot a écrit:
malone2104 a écrit:
.
Très passionnant ton commentaire Malone
On en veut d'autre des comme sa ^^
lol , je préparais la liste des trophée que je n'est pas su achevé d'ou mon " passionnant" com
Voici la liste des membres qui on marqué l'histoire du ballon d'or
★ =TITRE DE CHAMPION DE LA L1
★ =TITRE DE CHAMPION DE LA L2
Θ =TITRE DU MEILLEUR BUTEUR DE LA L1
Θ =TITRE DU MEILLEUR BUTEUR DE LA L2
♥ =TITRE DU FAIR PLAY l1
♥ =TITRE DU FAIR PLAY l2
© = VAINQUEUR D'UNE COUPE
Ψ = VAINQUEUR DE LA SUPER COUPE
=VAINQUEUR DU BALLON D'OR
BIQUET1109★Θ Θ
DOMS ★
hugobossman7128 ♥ © Ψ
kennyno00 ♥
les chti marseillais ♥
malone2104
phil024 ★ Θ
standard130♥
TOTO13 Θ
VSB FC ★♥
je mettrai a jours prochainement les trophée, les records , le classement du fair play, ...etc
sachez que ca me prend un temp fou donc il faudra quelques jours
Dernière modification par malone2104 (15-07-2013 21:23:25)
LA REMISE DES TROPHÉES DE LA SAISON 2
CHAMPION DE LA L1
MEILLEUR BUTEUR DE LA L1
LE PLUS FAIR PLAY DE LA L1
LE CHAMPION DE LA L2
LE MEILLEUR BUTEUR DE LA L2
LE PLUS FAIR PLAY DE LA L2
Dernière modification par malone2104 (15-07-2013 22:40:45)
Bravo a tous les détenteurs de trophées, aussi un grand bravo aux champions des deux ligues!!!
objectif atteint pour moi qui desirais etre dans le top 5
Saison 2 bien triste pour moi, mais bon on va se rattraper vite fait déjà en coupe
Je vais voté pour le ballon d'or aufaite, de suite
Salut à tous,
me voilà revenu de vacances, je peux donc confirmer ma participation pour la coupe ainsi que pour la saison 3.
Etant revenu de vacances, je viens de voir les résultats finaux et je tiens à féliciter biquet pour son titre de champion. En ce qui me concerne, ma 6e place me reste un peu en travers de la gorge vu que les 6 premières places se jouent à 5 points.
Bon aprem
mise a jour des participant a la coupe
membres participants a la coupe saison 2
1) Équipe r.s.c.a malone Entraineur : malone2104
2) Équipe standard l Entraineur : doms
3) Équipe undertaker Entraineur : peauaime
4) Équipe AS. Monaco 25 Entraineur : lesaonois
5) Équipe Dynamo55 Entraineur : biquet1109
6) Équipe massillia 2012 Entraineur : kennyno00
7) Équipe f.c jura Entraineur : jura3921
8) Équipe E.S LILLE Entraineur : Garcia.R
9) Équipe loto-team Entraineur : loto-foot
10)Équipe spartak ligny Entraineur : tieuma55
11)Équipe Standard Feminin Entraineur : caro72
12)Équipe as-standard-liege Entraineur : phil024
13)Équipe AS. Monaco 25 Entraineur : lesaonois
14)Équipe Suisse1994 Entraineur : Ivan9494
15)Équipe les chti marseillais Entraineur : hugobossman7128
16)Équipe gollum39 Entraineur : gollum39100
17)Équipe standard130 Entraineur : D.W13
18)Équipe FC CHAWI Entraineur : matlol
Dernière modification par malone2104 (20-07-2013 09:58:09)
membres participants a la saison 3
1) Équipe r.s.c.a malone Entraineur : malone2104
2) Équipe standard l Entraineur : doms
3) Équipe undertaker Entraineur : peauaime
4) Équipe F.C.Abattoir Entraineur : Abattoir11
5) Équipe AS. Monaco 25 Entraineur : lesaonois
6) Équipe Dynamo55 Entraineur : biquet1109
7) Équipe massillia 2012 Entraineur : kennyno00
8) Équipe f.c jura Entraineur : jura392
9) Équipe E.S LILLE Entraineur : Garcia.R
10)Équipe loto-team Entraineur : loto-foot
11)Équipe spartak ligny Entraineur : tieuma55
12)Équipe Standard Feminin Entraineur : caro72
13)Équipe as-standard-liege Entraineur : phil024
14)Équipe Suisse1994 Entraineur : Ivan9494
15)Équipe les chti marseillais Entraineur : hugobossman7128
16)Équipe FC CHAWI Entraineur : matlol
Dernière modification par malone2104 (17-07-2013 22:19:33)
salut tout le monde, dsl de ne pas passer plus souvent mais j'était en vacance, je suis rentré lundi, repris le boulot mardi et un peu mouvementé!!
je confirme donc ma présence pour la coupe, mais je crain laissé ma place pour la saison 3, ca me saoul, je n'ai pas réellement le temps de passé régulièrement et de profité a fond du système de la carrière et dee toutes les choses que les gérant fond pour nous.
Donc dsl mais merci quand meme pour ces deux belles saisons.
en tous cas bravo a nos beau gagnant pour cette saisons 2!
N'ont toujours pas voté pour le ballon d'or :
abattoir
dw13
gollum
hac76110
matlol
Cela serait bien de le faire au plus vite surtout que ca prends 30sec de coucher 4 noms sur ma mp
Merci aux retardataires de se mettre en ordre au plus vite! (Que cela soit pour la saison, la coupe ou le jeu )
Dernière modification par doms (25-07-2013 05:45:19)
salut les amis bravo a tous pour cet super saison 2
et felicitation au vainqueur de ligue et ligue deux
et je serais des votre pour la coupe
mon vote c est pour biquet
gollum39100 a écrit:
salut tout le monde, dsl de ne pas passer plus souvent mais j'était en vacance, je suis rentré lundi, repris le boulot mardi et un peu mouvementé!!
je confirme donc ma présence pour la coupe, mais je crain laissé ma place pour la saison 3, ca me saoul, je n'ai pas réellement le temps de passé régulièrement et de profité a fond du système de la carrière et dee toutes les choses que les gérant fond pour nous.
Donc dsl mais merci quand meme pour ces deux belles saisons.
en tous cas bravo a nos beau gagnant pour cette saisons 2!
Quel dommage tu fesait vraiment partie de nous, tu était notre precieux. j'espere que tu va vite changer d'avis et continuer l’aventure avec nous.
Abattoir11 a écrit:
salut les amis bravo a tous pour cet super saison 2
et felicitation au vainqueur de ligue et ligue deux
et je serais des votre pour la coupe
mon vote c est pour biquet
heu c'est ton vote pour le ballon d'or ca ?????
ça a pourtant ete expliquer X fois, le vote ce fait sur la MP de DOMS, il faut donner les pseudo de 3 entraîneurs qui vous on marquer positivement.
et pour le ballon d'or ca sera le pseudo d'un entraîneur qui vous a marquer négativement.
Je confirme ma présence pour la coupe .... Mais je t'es dit bon pour le championnat mais si ca se deroule en septembre je ne serai pas la a cause des vacances, je vais partir 3 semaines donc il faut voir... dsl de vous retarder, beaucoup de boulot en ce moment avec ces beaux jours.. Encore dsl et bjr a tout les membres de la LBDO
Voilà, ce n'était pas prévu mais je pars en w-e, je viens de m'organiser ca à l'arrache et ce dès mnt lol dc je vais pas trainer car je dois faire mon sac mais bon ca, on s'en fout
Concrètement, pour la carrière, étant donné que je suis le seul a pouvoir lancer la coupe et comme nous ne sommes tjs pas au complet, il est dur pour moi de la valider...
Donc quartier libre jusque mardi les gars... D'ici là, j'espère que tt le monde aura répondu présent!!!
Sur ce, bon week end les amis !