Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne journée tous le monde et bonne 6ème journée
pour moi elle n'a pas été trop mauvaise avec une belle victoire
Juste pour info je vend un millieu 18ans et 700 points
Si jamais sa intéresse quelqu'un j'ai l'impression que la crise est aussi sur footland
bonjour a tous je passe un peu moins pour le moment mais la grosse saison a recommencé pour moi, je parle du taff mais je fait un passage journalier sur fl
encore un carton rouge dans les 5 premiere mns et encore une fois joué tout le match avec 2 defenseurs et encore une fois je suis pas present pendant le match.donc apres cette 6eme journée ,un petit gout amer quand meme avec un 0 pointé
je vous dit pas mon 1er point cette saison sera une grande victoire pour moi
ce qui me m'embete le plus dans ces defaites c'est que mon stade sera vide au prochain match ,c'est un manque financier à gagner
je voudrais pas que mon club coule cette saison et soit obligé de déposer le bilan
et puis je veux pas rentrer dans le livre pour le gros tacleur de la L1
apres les joueurs en greve car plus de salaire et ainsi de suite
matlol a écrit:
encore un carton rouge dans les 5 premiere mns et encore une fois joué tout le match avec 2 defenseurs et encore une fois je suis pas present pendant le match.donc apres cette 6eme journée ,un petit gout amer quand meme avec un 0 pointé
je vous dit pas mon 1er point cette saison sera une grande victoire pour moi
ce qui me m'embete le plus dans ces defaites c'est que mon stade sera vide au prochain match ,c'est un manque financier à gagner
je voudrais pas que mon club coule cette saison et soit obligé de déposer le bilan
et puis je veux pas rentrer dans le livre pour le gros tacleur de la L1
apres les joueurs en greve car plus de salaire et ainsi de suite
bonjour a tous,
Matlol, la saison passée c’était undertaker qui était nul part, regarde le cette saison il fait des scores fleuves.
il ya des moment comme ca sur FL
Pour la 6ieme journée de championnat
- 46 fautes on été sifflées
- 4 Cartons jaunes distribuer
- 1Cartons rouge distribuer
- 60 But d'inscrit 3 RECORD BATTU
Dernière modification par malone2104 (21-06-2013 13:52:05)
Bonjour à tous, encore un match nul à domicile Pour les prochains matchs en semaine, je ne serais pas là et je ne pourrais pas passer voir tout le monde pendant vos matchs car je bosse le matin ou l'après-midi, mais n'hésiter pas à venir ça fait toujours des fl en plus Bonne fin de semaine et bon week-end.
Dernière modification par Garcia.R (21-06-2013 14:15:07)
Garcia.R a écrit:
Bonjour à tous, encore un match nul à domicile Pour les prochains matchs en semaine, je ne serais pas là et je ne pourrais pas passer voir tout le monde pendant vos matchs car je bosse le matin ou l'après-midi, mais n'hésiter pas à venir ça fait toujours des fl en plus Bonne fin de semaine et bon week-end.
Pas de soucis, on peut pas tjs etre présent ! Nos vies primes avant le jeu c'est clair mais bon tant que tu restes un minimum présent c'est le principal
Faut pas devenir zombie mdr ! Bon courage pour tes matins et tes aprems !
Pour la 7ieme journée de championnat
- 65 fautes on été sifflées
- 10 Cartons jaunes distribuer
- 1 Cartons rouge distribuer
- 53 But d'inscrit
POur 65 fautes je trouve que les arbitres ont été gentil pour cette 7eme journée, 1 seul carton rouge
Et un grand bravo à cagette pour cette remonté fantastique
loto-foot a écrit:
POur 65 fautes je trouve que les arbitres ont été gentil pour cette 7eme journée, 1 seul carton rouge
il y a quand meme 10 jaunes
sinon bravo cagette
slt juste pour dire ke mon keke est reparti en stage pour 10 jours jusqu'au 1er juillet!
je l'alignerai surement au mercato
salut tout le monde, dsl de ne pas etre plus présent, mais j'ai pas trop le temps, a peine pour m'occuper de FL.
En tout cas, moi je galère toujours autant dans cette ligue1
bonne fin d'aprem a tous
++
Salut tout le monde,
J'ai obtenu un très bon nul ce soir mais je perd 2 joueurs dans l'histoire.
Vraiment dur les arbitres aujourd'hui ^^
Salut tout le monde,
Pour mon compte je suis très satisfait du déroulement de la compétition.
Tout est encore possible...
Je serais absent les 2 prochains matchs, je pars quelques jours en vacances , donc pas d'internet.
Et c'est pas avec mon vieux téléphone que je serais souvent connecté.
Je vous retrouve tous bientôt.
kool,
2eme victoire en L1 ,faites gaffes les gars du haut de tableau
j'arrive...
biquet1109 a écrit:
Salut tout le monde,
Pour mon compte je suis très satisfait du déroulement de la compétition.
Tout est encore possible...
Je serais absent les 2 prochains matchs, je pars quelques jours en vacances , donc pas d'internet.
Et c'est pas avec mon vieux téléphone que je serais souvent connecté.
Je vous retrouve tous bientôt.
Bonne vacance avec ton vieux GSM mdr !
Si possible ramène le soleil pour toute la LBDO lol
Bonjour a tous,
j’espère que vous allez bien.
vous avez remarquer que je n'est pas résumé la 8ieme journée, j'ai eu un léger soucis, mon pc a planté et j'ai perdu tout mes dossier
donc je vais devoir tout refaire
ce vendredi je part en weekend , je rentre lundi, donc début de semaine je me mettrai au boulot pour tout refaire.
bonne soirée a tous
loto-foot a écrit:
Merci loto !! Bon parcours a toi
kennyno00 a écrit:
loto-foot a écrit:
Et un grand bravo à cagette pour cette remonté fantastiqueil y a quand meme 10 jaunes
sinon bravo cagette
Merci bcp !! c'etait un gros match a suspense !! j'espere que d'autres matches se derouleront de la meme maniere
malone2104 a écrit:
Bonjour a tous,
j’espère que vous allez bien.
vous avez remarquer que je n'est pas résumé la 8ieme journée, j'ai eu un léger soucis, mon pc a planté et j'ai perdu tout mes dossier
donc je vais devoir tout refaire
ce vendredi je part en weekend , je rentre lundi, donc début de semaine je me mettrai au boulot pour tout refaire.
bonne soirée a tous
Bon week end a toi !! Profite je l'espere du beau temps
profite bien malone de ce week end, pour ma part sa sera une semaine allongé car je souffre du dos . j'ai atrapé je ne sais plus quoi mais sa fait horiblement mal.
niveau fl mon equipe n'as rien a voir avec celle de la saison passée. elle est remontée a un niveau convenable.
Salut à tous, bon courage Malone, nous voici à mi championnat, pour ma part je vise les 3 premieres places et pour le moment je suis 4ème grace à ma victoire d'hier, obtenue difficilement, j'ai réalisé ma plus mauvaise série je pense et aujourd'hui j'ai une revanche a prendre sur caro qui m'a balayé 6-1, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise en rentrant du boulot ce soir. Bon week-end à vous.
Pour rappel,
Vous pouvez effectué vos transferts depuis la fin de la 9ème journée... juqu'à la fin de la 12ème
Etant débordé de réunion cette semaine et avec le départ de malone, l'info n'a pas été circulée
Désolé de prévenir si tardivement :s et j'espère que vous nous pardonnerez facilement lol
Bonne fin de saison à tous
Les dirigeants de la LBDO
malone et doms
Dernière modification par doms (29-06-2013 00:11:14)
salut a tous,
juste pour prévenir que j avais acheter mewi lors de la 1ère journée sans jamais l aligné mais maintenant que la 9ème est passé je vais le faire joué merci