Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis je recherche quelqu un pour entrainer mes jeune joueur si quelqu un d interresser envoyer moi un message en MP merci
Abattoir11 a écrit:
Bonjour les amis je recherche quelqu un pour entrainer mes jeune joueur si quelqu un d interresser envoyer moi un message en MP merci
quel niveau tes joueurs
bonjour a tous
kennyno00 a écrit:
Abattoir11 a écrit:
quel niveau tes joueurs
bonjour a tous
Ne prévois pas de trop long stage car la carrière pourrai débuté plus vite que prevus
sorry mais tu a le Temp d'effectuer le stage que tu souhaite vu que la carrière débutera au alentours de mi mai
Dernière modification par malone2104 (29-04-2013 20:01:49)
Kennyno mes joueur titulaire moyenne 350 points
pas souci malone
Un petit passage pour vous souhaiter une tres bonne journée
merci bonne journée à tous
Salut tout le monde
C'est la fête je suis en vacance
salut a tous.
désoler abattoir mais je prefere un un gros pdf afin d atteindre rapidement le cdf4
L'incroyable arrêt du gardien sur une volée de Vleminckx
Bjorn Vleminckx renaît depuis que Bruges l'a prêté à Genclerbirligi en janvier. La volée de l'attaquant belge contre Trabzonspor le week-end dernier témoigne de la confiance retrouvée par l'ex-Malinois.
Vleminckx n'aurait sans doute pas imaginé que le gardien adverse allait sortir le ballon au prix d'un arrêt réflexe incroyable.
Genclerbirligi a finalement dû s'inscliner 2-0. La volée de Vleminckx est à voir à partir de 2 minutes 15 secondes.
Se sera une finale purement allemande ! Spéciale quand même ! Bonne nuit les petits loups!
bonjour a tous,
une vrai révolution dans le monde du football le meilleur championnat est celui de l allemagne bravo a ses 2 equipes pour leur parcours
sinon je voudrais savoir ou en sont nos compatriotes dans leur FL cupafin de savoir quand nous reprendrons car si sa prends encore un peu de temps je repartirai bien en stage
merci et bonne journée
kennyno00 a écrit:
bonjour a tous,
une vrai révolution dans le monde du football le meilleur championnat est celui de l allemagne bravo a ses 2 equipes pour leur parcours
sinon je voudrais savoir ou en sont nos compatriotes dans leur FL cupafin de savoir quand nous reprendrons car si sa prends encore un peu de temps je repartirai bien en stage
merci et bonne journée
bonjour a tous,
kenny tu peu t'engager dans un stage sans soucis car on débutera +- fins mais
Bonjour à tous
Kenny, tu peux faire un stage sans problème, cagette est en coupe pour au moins jusqu'au 18 donc sa laisse le temps
ok merci donc pour deja prevenir je vais prendre en stage du 11 au 21 je cherche pour 1 million si quelqu un est interressé mp moi
Bonjour a tous,
je serai absent quelques jours.
la carriere debutera fin du mois et je serai biensur de retour pour le debut
Doms sera toujours la pour repondre a vos question.
a bientot les amis
salut tout le monde, voila les jour férié du mois de mai, je suppose que beaucoup sont en vacance ou en grand pont, profitez en, moi j'ai rien lol
Bon week-end malone
un petit coucou a tous et toutes
gollum39100 a écrit:
salut tout le monde, voila les jour férié du mois de mai, je suppose que beaucoup sont en vacance ou en grand pont, profitez en, moi j'ai rien lol
Bon week-end malone
Je n'ai pas vu le pont !!! Foutu GPS ! lol
salut les amis bon week end a tous et bonne vacance pour ceux qui y sont lol
Bonjour tout le monde,
Bon et ben voilà mon parcours est fini pour cette FL CUP
Je finis 5/6 avec 6 points, je m'attendais à moins que sa donc je suis content.
Et bonne chance à tous ceux qui y participe
merci loto moi encore en competion je suis deuxieme de mon groupe et il me reste trois match mais ca va etre dur de passe se premier tour
bonne semaine tous les amis
Bonne semaine à tous !
Bonjour tout le monde,
A partir de demain soir et jusqu'à lundi soir je ne passerai pas sur le forum.
Je m'en vais en vacance sur la cote d'azur
Je passerai du mieux que je peux sur vos matchs depuis mon téléphone
bonne vacance loto j espere que le temp sera au beau fixe
Abattoir11 a écrit:
bonne vacance loto j espere que le temp sera au beau fixe
Merci l'ami
J'espère aussi mais ils annoncent pas génial
Enfin bon on verra bien ^^