Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peauaime a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Dans deux jours je m'inscris ! Mdr pour cabaye en plus le coup franc rentre
pourquoi dans deux jours ???
Dark fait un stage qui finira dans 2 jours, donc il ne sait pas s'inscrire avant
Dernière modification par malone2104 (13-03-2013 12:31:57)
ha ok merci pour l'info
Le Barça tient sa "remontada"
C'est l'exploit des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Barça, qui n'avait que 19% de chances de se qualifier suite à sa défaite encaissée au match aller à l'AC Milan (2-0), a renversé la vapeur d'une manière incroyable au Camp Nou hier soir (4-0, mi-temps: 2-0). Lionel Messi, en quadruple Ballon d'Or qui se respecte, a parfaitement endossé son rôle de leader en plantant un doublé (5e, 39e). Les Lombards ont loupé le coche après une frappe sur le poteau de Niang (37e). La soirée des Rossoneri a viré au cauchemar quand David Villa s'est chargé de qualifier l'équipe catalane (55e). Jordi Alba, au terme d'un contre parfait dans les arrêts de jeu, a envoyé les siens au paradis. La "remontada" n'est plus une utopie pour les Blaugranas...
Dernière modification par malone2104 (13-03-2013 14:29:54)
slt tout le monde!!
ca y est inscri a la coupe plus qu'a attendre le dénbut
moi en ce qui me concerne, je verrai bien un bayern - Barça (s'il se remette un peu du au manque d'entraineur) sinon ouai le real car il ont plus rien a jouer en champ, et ils redeviennent le gros real de l'an passé. Avec juste derrière la Juve car oui elle cartonne partout, mais je pense pas assez!
Pour l'europa ligue, je voix Bordeaux!! lol non, j'aimerai bien c'est tout. Mais je pense voir un bon et gros Tottenham, avec chelsea (s'il se ressaisisse) ou la lazio
bonsoir a tous
Une place ici ou pas ?
Le-espagnol-Du-02 a écrit:
Une place ici ou pas ?
Tout dépend de plusieurs choses...
C'est bien gentil de demander si il y a places mais le minimum serait de dire bonjour et de se présenter pour avoir plus de chance d'etre pris... (Ce n'est qu'un conseil ).
Après, je n'ai pas vérifié le forum mais quand je vois une demande si simplement dite auxquels on dit place ok ou je vais ailleurs, ca laisse perplexe!
Maintenant, je ne sais pas si tu as pris le temps de lire notre introduction mais bon c'est un minimum et si tel avait été le cas, on aurait retrouvé une fiche remplie...
Rien est mal fait mais rien est bien fait non plus donc à toi de juger notre carrière avant de vouloir t'y investir pour de longues saisons...
En attendant, je te souhaite une bonne soirée !
je vais demander a francois 1er de prier pour mon équipe de foot sur foot-land. ainsi je serais intouchable, je viendrais en abemus papam mobile
les argentins on maintenant le messi et le pape
Jeu : Election du ballon d'or !
N'ont toujous pas répondu :
=> Dw13 (manque le ballon dort et le tout par MP)
=> FredViseur
=> RayGoethals (qui part mais cela ne lui coute rien d'assurer cela)
Je vous remercierai de remplir au plus vite votre vote pour que l'on puisse passer vite fait au second tour.
Info de la coupe :
A noter que la coupe se déroulera en 4 poules de 5 équipes en aller-retour. Ensuite, nous passerons au phase finale, toujours dans le meme concept que les poules.
Candidature manquante pour le début de la coupe :
=> Dark_Gone
Autant dire que cela va vite débuter donc merci de laisser vos calendriers vide et de les remplir au jour le jour!
Merci à tous de lire ce message !
Dernière modification par doms (13-03-2013 21:41:28)
Bonjour tout le monde
Je vous souhaites une tres bonne journée
kennyno00 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je vous souhaites une tres bonne journée
Salut kenny, salut tout le monde .
normalement demain soir dark s'inscrira et la coupe sera complète
la première coupe officiel de la carrière va débuté
super on l'attend tous
Oui désolée de faire attendre mais on m'avait dit ok pour un stage de trois jours j'ai donc voilà désolé
Dark_Gone a écrit:
Oui désolée de faire attendre mais on m'avait dit ok pour un stage de trois jours j'ai donc voilà désolé
pas de soucis dark , je te l'avait dit effectivement
Dernière modification par malone2104 (14-03-2013 19:56:05)
Dark_Gone a écrit:
pas de souci le principal c est que l on soit complet
ce n est plus qu une question d heures
et voila j'ai essayé toute les solutions possible et rien ne fait. mon équipe ne vaux rien
slt tout le monde, mais non peauaime, ton équipe ne vau pas rien, faut persisté, et puis hier c'était quand même logique. après tu as tout de même 50% de victoire sur la totalité de tes match. Et puis ca dépend aussi de la totalité de tes match, si tu te bas a chaque fois contre des plus fort c'est normal aussi.
Aller courrage!!
hello, j'ai un ptit souci j'ai mon gardien qui est parti en stage jusqu'au 20, donc pour la coupe j'espère qu'elle ne débutera pas avant, sinon je n'orai pas de gardien approprié
Bonjour à tous, j'ai lu qu'un nouveau membre avait rejoint la carrière, je souhaite donc la bienvenue à Abattoir 11. Je vais suivre la coupe. A bientôt. Et encore merci à ceux qui passent lors de mes matchs. Bon week-end.
Candidature posté !
Et les pauvre parisien... qui se tape le barça
maintenant que l on va bientot commencer j espere que le tirage au sort sera clement avec moi comme avec le barca
Bonjour a tous
voila la première coupe officiel ouverte
Pour vous quel est le groupe de la mort ?
quels sont vos objectifs ?
Sachez que pour les coupes un seul trophée sera offert " celui du vainqueur de la finale biensur.
bonne compétition a tous