Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison 7 va démarrer dans quelques jours. Quelles sont les équipes qui ont des trophées dans leur vitrines ?
9 équipes en possèdent déjà. Les voici :
1 trophée :
Garcia.R :
champion de ligue 2
Gollum39 :
champion de ligue 2
Paffendorf :
titre du fair-play de ligue 2
2 trophées :
phil :
champion de ligue 2
meilleur buteur de ligue 2
3 trophées :
doms :
champion de ligue 1
meilleur buteur de ligue 1
vainqueur de coupe
jonat :
champion de ligue 2
vainqueur de coupe
titre du fair-play de ligue 1
5 trophées :
franck mourinho :
champion de ligue 2
2 x meilleur buteur de ligue 2
2 x titre du fair play de ligue 2
7 trophées :
tieuma :
2 x champion de ligue 1
meilleur buteur de ligue 1
titre du fair play de ligue 1
ballon d'or
vainqueur de coupe
vainqueur de supercoupe
11 trophées :
biquet :
3 x champion de ligue 1
3 x meilleur buteur de ligue 1
titre du fair play de ligue 1
ballon d'or
2 x vainqueur de coupe
vainqueur de super coupe
Quelles équipes cette saison vont graver leurs noms sur les différents trophées ??
Dernière modification par biquet1109 (25-10-2015 08:43:37)
Yo ! Bonne saison a tous et surtout bonne chance !
Pour ma part je me voit finir avec a peu prés 8 points et une différence de buts négative du genre.. -35 je dirais ! :p
Coucou les amis passer voir comment vous allez ?
Bonne saison à vous tous
Bonne soirée
pour moi 0 points et - 100 buts
peauaime a écrit:
pour moi 0 points et - 100 buts
Prono pessimiste mais prono quand même !!
Bonne saison à tous !!
bonne saison a tous
Bonne saison
salut bonne saison a tous , moi sa commence bien , dsl Gollum c tombé sur toi lol
mon prono 46 point , + 43
bye bon match
mon prono semble bien parti
Peu d'engouement autour du jeu du prono, seuls 6 équipes et moi y participent.
Ligue 2 :
ElieBaup (Fasta University) : 28 points et + 17 buts
Goeathals (The Legend OM) : 8 points et - 35 buts
Ligue 1 :
Peauaime (undertaker) : 0 points et -100 buts
Jonat (R.A.S.R.T) : 36 points et + 42 buts
Tieuma (spartak ligny) : 46 points et + 43 buts
Franck mourinho (The Walking dead) : 43 points et + 60 buts
Biquet1109 (Dynamo55) ; 46 points et + 49 buts
Pour les retardataires, vous avez jusqu'au 24/09 pour communiquer vos pronos.
Le vainqueur du jeu se verra attribuer 150 bonus en récompense.
Dernière modification par biquet1109 (25-09-2015 16:17:14)
Avec les 5 buts pris a la premiere journée je crois que j'vais pas etre bon x')
2ème journée prolifique en buts !!
30 buts en Ligue 2
37 buts en ligue 1 avec un beau quintuplé de Gyni (Dynamo55)
The Walking Dead est l'équipe en forme en ce début de championnat avec 15 réalisations. Suivi de près par Spartak ligny (14 réalisations)
Salut a tous , De retour va pouvoir passer plus souvent sur f-l etsur le forum
43 pts +60 si sa compte toujour ..
Bonne saison a tous et bon Week !
Ravi de savoir que tu es de retour et que tu seras plus présent. C'est cool !!
Ton prono pour le jeu est validé !!
Bonne saison à toi.
un pti coucou ,
n'etant pas souvent present sur ce forum et je m'en excuses,surtout envers ceux qui font vivre cette carriere.
pas habitué aux forums ,je n'y pense pas tout simplement et comme pas co longtemps....
je viens à peine de voir mon bon nul de la journée 4 ,lol
je decouvre pour le jeu des pronos ,trop tard apparement ,qu'elle en est le but? comment ca fonctionne ,ou peut - etre quelques pages precedentes il ya un reglement?merci de m'expliquer et promis je participerais aux prochain prono
merci
Salut matlol,
Voici un rappel du jeu du prono. Je compte sur toi la saison prochaine pour y participer et pour passer sur le forum 5mn à chaque fois que tu es co.
- Le jeu du prono : en début de saison, chaque équipe devra annoncer avec combien de points et quelle différence de buts elle terminera la saison.
L'équipe qui aura visé le plus juste sera récompensée. Cette saison c'est 150 bonus.
Les saisons prochaines, plus il y aura d'équipes, plus il y aura de lots.
Sinon, je vois que tu fais un bon début de championnat. Tu es sur le podium pour le moment. Pourvu que ça dure pour toi.
Dernière modification par biquet1109 (29-09-2015 20:02:59)
Bonjour tout le monde,
Parmi les trophées qui seront attribués en fin de saison, il y aura entre autres le trophée du fair-play.
Petit rappel :
Le classement du fair play est calculé avec le nombre de carton que chaque équipe reçois pendant une saison.
Un vaut 3 points.
Un vaut 1 point.
Celui qui aura le moins de point sera donc récompensé du trophée du fair play.
Je ferais un classement intermédiaire après la 8ème journée.
Dernière modification par biquet1109 (03-10-2015 23:35:20)
biquet1109 a écrit:
Salut matlol,
Voici un rappel du jeu du prono. Je compte sur toi la saison prochaine pour y participer et pour passer sur le forum 5mn à chaque fois que tu es co.
- Le jeu du prono : en début de saison, chaque équipe devra annoncer avec combien de points et quelle différence de buts elle terminera la saison.
L'équipe qui aura visé le plus juste sera récompensée. Cette saison c'est 150 bonus.
Les saisons prochaines, plus il y aura d'équipes, plus il y aura de lots.
Sinon, je vois que tu fais un bon début de championnat. Tu es sur le podium pour le moment. Pourvu que ça dure pour toi.
ok merci ,donc c'est un prono par saison alors ,ok dommage et j'ai feuilleté les 2/3 dernieres pages ,j'ai loupé l'inscription pour europa machin ,là, dommage aussi .
oui comme tu dis pourvu que ca dure mais c'est loin d'etre fini ,j'ai connu ca, perdu le championnat L2 à la derniere journée et meme pas 2eme si ma memoire est bonne.3eme sur le poteau ,lol
promis je ferais l'effort de passer plus souvent
salut les copains,
je suis pas mal pris jusqu'à mi-octobre, car je cours plusieurs lièvres (travail, vie perso et extra-professionnelle, et objectifs sportifs) à la fois, ce qui me prend du temps.
Du coup, je ne suis pas repassé sur le forum depuis un bon moment. Mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite bon jeu !
Tant pis pour le jeu du prono, j'espère juste être celui qui viendra contrecarrer vos pronostiques !
Bonne saison et que les meilleurs gagnent
Luis
Bonjour tout le monde, je prends ma plus belle plume pour éditer un nouveau numéro de la gazette du ballon d'or.
Ligue 1 :
Ca klaxonne en tête de classement :
C'est le moins qu'on puisse dire. En effet, de la 1ère à la 6ème place, seulement 6 points séparent Franck de Gollum. Le spartak ligny en infligeant sa première défaite à the walking dead, a empêcher se dernier de s'envoler au classement.
Les joueurs de jonat ont qu'en eux craqués en prenant 2 cartons rouges, facilitant ainsi la tâche de doms qui s'imposa avec un but d'avance. C'est 2 équipes sont en parfaite égalité au niveau du classement.
Entre deux eaux :
Avec 6 points, Mon Paris SG a un petit matelas d'avance sur la queue de peloton mais une victoire à la prochaine journée est impérative surtout qu'il va rencontrer phil qui lui sera booster par le 1er point qu'il a pris face à peauaime.
Un nul qui n'arrange personne :
0 spectateurs pour un 0-0 entre undertaker et as-standard-liege. Même si phil engrange son 1er point, ce résultat ne fait pas les affaires de peauaime qui reste sous la menace à 3 points de la zone rouge.
Toujours à l'arrêt :
J'espère que Garcia est un diesel et qu'il va faire démarrer son moteur très bientôt et qu'il va débloquer son compteur de victoire à la prochaine journée. Pas sûr que Gollum, son prochain adversaire soit du même avis que moi.
Ligue 2 :
Un petit nouveau qui a faim :
Pour sa 1ère saison, on peut dire qu'il frappe fort, Corinthians SP s'est monsieur 100%, 6 matchs pour autant de victoires. On attends avec impatience le 8ème journée qui va l'opposer à son actuel dauphin Fasta University qui lui aussi est en grande forme.
Un podium tant convoité :
En effet, cédric, matlol et paquito se livrent une belle bataille pour la 3ème place. On y verra peut être un peu plus clair lors de la prochaine journée car paquito et matlol se rencontrent. A moins qu'ils ne se séparent sur un score nul (un 3ème pour Fc CHAWI).
Dans le ventre mou :
Je les appellerais la "triplette". Funkytown, loto-team et Suisse1994 ont 2 victoires et 4 défaites chacun. La prochaine journée sera également des plus importante car paffendorf et loto se rencontrent tandis que Ivan fera un déplacement difficile chez Elie, l'actuel 2ème.
Elle peut encore y croire :
Après avoir enchaîné un nul et une victoire lors des 3ème et 4éme journée, notre représentante féminine marque un peu le pas. Nous lui faisons confiance pour que sa période de disette s'arrête rapidement.
Pas de salaires, pas de résulats :
Alors là, faudra que Goethals m'explique pourquoi il ne rempli pas la fiche de paie de ses joueurs en fin de mois. et qu'il ne me dise pas que c'est dû à un problème de trésorerie. Sérieusement, je comprends tes joueurs, pas de salaires, pas de motivation donc pas de résultats. Alors fait moi plaisir, sors ton carnet de chèque.
Le mot de la fin
C'est une belle saison que nous assistons là. La ligue 1 n'a jamais été aussi serrée et nous avons de belles équipes en Ligue 2.
Voilà, merci d'avoir lu cette gazette. J'espère que ça vous aura plu.
salut à tous, pour les pronos je finirais dernier, désolé peauaime don c dernier et -87 en difference de but.