Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à tieuma et ainsi qu'à tous les participants.
Vous avez fait un beau championnat !!
Dernière modification par biquet1109 (11-07-2015 22:11:56)
merci tieuma , et désolé aussi wanted! mais je suis content je la voulais cette place!
tout le monde!
cette fois j'attend le début de la nouvelle saison pour me prendre quelques branlée!! :p
!
J'ai pas fini dernier : Objectif atteins également !
Mais dommage, j'aurais des jeunes en plus à partir de demain.. C'était si près de joué avec une meilleure équipe :p
PHASE FINALE EUROPA FL
FINALE
Dynamo55 vs Chelsea F.C.. 0 - 3
FINALE
R.A.S.R.T vs Phebus team 0 - 5
Bon la LBDO n'a pas marqué de buts en finale mais avoir 2 finalistes est déjà une belle performance.
Dernière modification par biquet1109 (11-07-2015 01:09:23)
Bonsoir la LBDO
Je vous propose une nouvelle compétition qui s’appellerait la C.D.C (Coupe des Carrières) qui regrouperaient plusieurs carrière en une coupe officielle ,bien-sur vous allez me dire ça va être dure avec chaque emplois du temps de chaque carrière,oui c'est vrai mais cette compétition existe déjà sur le serveur 2 et nous sommes a la saison 4 avec 2 -3 carrières participantes voir 4.
Pour le moment j'attend des réponses de membres et surtout gérant pour connaitre si ça vaut le coup de ce lancer sur ce serveur ,un nouveau topic a été créer voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html c'est dans la partie carrière.
Ce qui permettrait aussi d'ajouter une nouvelle compétition a votre carrière.
Pour ceux qu'ont un compte sur le serveur 2 et si ça peut vous donnez une idée voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html
Donc n’hésitez pas a passez sur le topic et donnez votre point de vue ,merci d'avoir lu ce message et peu être a bientôt .
Bonsoir tout le monde,
Je vous laisse découvrir le post de tony72. Si certains membres sont tentés cette compet, qu'ils le fassent savoir sur le forum.
Cet compet ne devrait perturber le calendrier de la LBDO mais si c'etait le cas, je privilégierais notre carrière à cette compet bien sur.
En fonction de vos avis, j'inscrirais la carrière à cette compet.
Par ailleurs, mon parcours en europa FL1 étant terminé (défaite 3 - 0 en finale). Soyons tous derrière jonat qui va disputer la finale de l'europa FL2 le 20/06.
Donc d'ici une dizaine de jours maximum, nous pourrons lancer les inscriptions de la COUPE LBDO S.6
Je vais bientôt envoyer un MP à chaque membres. J'espère que nous serons au moins 16 à y participer. Je compte sur vous.
Bonne soirée.
Dernière modification par biquet1109 (11-07-2015 01:09:44)
je serais partant pour cette competition
Salut les amis,
Je remercie toutes les équipes qui ont répondus favorablement à la pré-inscription à la coupe LBDO S.6
Je vous rappelle que les inscriptions officielles débuteront vendredi ou samedi.
A ce jour, voici la liste des membres qui souhaitent y participer :
- gollum
- elie
- loto
- cedric
- luis
- goethals
- tieuma
- peauaime
- doms
- ivan
- franck
- biquet
- caro
- phil
Je suis dans l'attente de la réponse de jonat.
J'ai recontacté des anciens de la carrière et certains souhaitent revenir dans cette dernière :
- abattoir11
- matlol
Une nouvelle recrue devrait faire son apparition : lose53
Voilà, on sera donc au minimum 16 pour cette coupe mais je fais de mon mieux pour que nous soyons 20 et ainsi pouvoir enchaîner rapidement sur la saison 7.
Dernière modification par biquet1109 (11-07-2015 01:10:01)
Bonjour à tous
Passer vous faire un coucou car sa fait longtemps et avoir des nouvelles
Hate de voir les match de coupe et la saison 7
Passé tous une bonne fin d après midi et bon jeu à tous
Salut les amis,
Je ne participerais pas à la coupe, ce jeu est terminé pour moi. En tout cas pour l'instant.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Salut a tous, oui caro72 et phil024 seront bien présents a la coupe. Bonne nuit les amis
Les inscriptions pour la COUPE LBDO S.6 vont débuter demain samedi 27/06.
Soyez prêt car j'ai reçu 18 réponses positives et ne pouvant créer qu'une coupe à 16 équipes et ne voulant exclure aucune équipe d'office, je préfère laisser le choix à la rapidité d'inscription de chacun.
Je n'ai pas voulu tenter de lancer une coupe à 20 équipes en espérant des inscriptions d'équipes extérieurs. Surtout qu'à chaque fois, une à plusieurs équipes ne s'inscrivent pas malgré leur souhait premier de jouer. Et la compet tombe à l'eau. Je préfère être sûr que nous puissions jouer cette coupe assez rapidement.
A bientôt.
Dernière modification par biquet1109 (27-06-2015 19:15:41)
Les inscriptions à la coupe sont ouvertes !!
Dernière modification par biquet1109 (27-06-2015 19:17:08)
Il reste plus qu'une place avant le début
Ca y est, les inscriptions pour la coupe sont closes.
Début des hostilités le 06 /07.
Bonne fin de préparation à tous.
A bientôt.
Voilà le tirage au sort des groupes de la 6ème édition de la coupe LBDO sont faits.
Voici groupe par groupe le niveau des équipes qui sont présentes.
Dans le Groupe A :
spartak ligny : 8.5 étoiles
F.C.Abattoir : 5 étoiles
undertaker : 4 étoiles
oulaoulala : 4 étoiles
Dans le Groupe B :
Standard L : 5 étoiles
Dynamo55 : 8 étoiles
R.A.S.R.T. : 6 étoiles
Mon Paris SG : 4 étoiles
Dans le Groupe C :
Standard Feminin : 1.5 étoiles
The Legend OM : 2 étoiles
loto-team : 3 étoiles
Fasta University : 3 étoiles
Dans le groupe D :
as-standard-liege : 2 étoiles
Suisse1994 : 3 étoiles
FC CHAWI : 4 étoiles
The Walking Dead : 5 étoiles
Bonne chance à tous pour la coupe
Ca y est c'est aujourd'hui que débute la coupe !!
Bonne chance à toutes les équipes !!
Dernière modification par biquet1109 (06-07-2015 08:07:44)
bonne chance a tous
Bonne coupe a tous, pour moi ca commence plutot bien victoirec10-1, mais bon il jouer a 8 aussi...
bonjour a tous
enfin ma premiere participation à la coupe ,c'est kool
deja 2 matchs de jouer ,meme pas pu etre present je vient à l'instant de voir mes 2 resultats.
bonne chance à tous
Bonne compet a tous et bon match a tous pour demain les amis et bon vendredi
Début de coupe parfait pour moi pour le moment
COUPE LBDO S.6
J'espère que tout le monde passe une bonne coupe.
Pour ma part, je suis satisfait de ma team.
Nous voici déjà à la mi-parcours des phases de groupe.
Faisons donc un petit point sur cette coupe.
Dans le groupe A :
Lors de cette 3ème journée, 2 résultats identiques. Et lesquels s'il vous plait : 7-1.
Spartak ligny étant le favori dans ce groupe, les 3 autres équipes peuvent toutes encore prétendre à l'accessit de la 2ème place qualificative.
Oulaoulala devra juste corriger le tir en défense où trop de buts sont encaissés.
Dans le groupe B :
Dans ce groupe de la mort, 3 équipes tirent leurs épingle du jeu. En effet, le favori, Dynamo55 possède 1 point d'avance sur standard L et 2 sur R.A.R.S.T qui après un mauvais démarrage dans la compet, semble enfin retrouvé son niveau de jeu.
Mon paris SG, quant à lui, attends toujours sa 1ere victoire.
Dans le groupe C :
Dans ce groupe, la logique est respectée.
Fasta university est la seule équipe qui a réussi à enchaîner 3 victoires de suite. Donc rien que pour ca.
Derrière, loto team et the legend om se batte en duel. Mais avantage à loto team qui possède 10 buts d'avance au goal average.
Enfin, caro et son standard feminin est à la traîne. Ceci étant du au manque d'efficacité de ses attaquants (2 buts en 3 matchs). Mais cette tendance peut s'inverser, attention.
Dans le groupe D :
Le groupe le plus indécis et serré.
Le favori, the walking dead est en place.
Egalité parfaite entre phil et matlol.
Et FC CHAWI reste à une portée de fusil de la 2 ème place qualificative.
Tout reste à faire dans ce groupe et rien n'est joué.
Bonne 2ème partie de phases de groupes à toutes équipes.
Quant à moi, je serais absent du forum pendant une semaine. Et oui, enfin les vacances !!
Bon courage à tous ceux qui bosse.
A bientôt les amis.
Dernière modification par biquet1109 (11-07-2015 13:56:34)