Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une fois, je suis pas très fair-play x)
Espérons que ca change la prochaine fois
T'inquiète EliBaup, moi c'est pareil! J'ai jamais réussi a être fair play lol. On s'y fait!
salut à tous
dites moi quelqu un a des news de malone
merci d avance
Non désolé!
Voici la remise des premiers trophées de la saison 6 :
Champion ligue 1 :
DYNAMO55
Meilleur buteur de ligue 1 :
Suxi de l'équipe Dynamo55 (26 réalisations)
Titre du fair play ligue 1 :
R.A.S.R.T
Champion de ligue 2 :
GOLLUM39
Meilleur buteur de ligue 2 :
Vuwa de l'équipe gollum39 (15 réalisations)
Titre du fair play ligue 2 :
FUNKYTOWN
Voilà les 6 premiers trophées !!
Encore bravo aux vainqueurs !!
Dernière modification par biquet1109 (03-05-2015 14:49:05)
Chapeau biquet !
Salut à tous.
Malone si tu passe par la dis moi quand tu es dispo pour jouer en EL1. Merci
Salut tout le monde,
Faisons un petit point de notre carrière :
A ce jour :
4 membres sont encore en lice pour la phase finale de l'Europa FL qui doit débuter debut juin : doms, franck, jonat et moi même.
5 membres sont libres dans leur calendrier : cedric, gollum, malone, peauaime et tieuma.
4 membres sont en stage jusqu'aujourd'hui : loto, luis, paffendorf et wandted.
2 membres sont en stage jusqu'à demain : elie et ivan.
1 membre est en stage jusqu'au 11/05 : phil.
2 membres jusqu'au 13/05 : garcia et gones.
1 membre jusqu'au 16/05 : caro
1 membre n'est plus connecté depuis plus d'un mois : mayetao
Les 4 équipes encore engagées dans l'Europa FL doivent laisser leur calendrier libre.
Comme cela fait déjà 3 semaines que le championnat de la saison 6 est terminé et que nous ne pouvons pas lancer la coupe officielle de la saison 6 (Europa FL oblige) avant fin juin, nous lançons l'idée pour ceux qui le souhaite de participer à une coupe intermédiaire.
Les inscriptions pourrait débuter entre le 15 et le 20 mai.
En fonction du nombre de membres intéressés, il y aurait soit 12 ou 16 participants.
Merci donc de me dire soit sur le forum soit par MP si vous étes partants ou non.
Dernière modification par biquet1109 (07-05-2015 11:21:21)
salut à tous, je suis libre pour la coupe pas de soucis. je vais reprendre les match amicaux pour le moment, donc j'arrête un peu les stages
ok pour la coupe intermédiaire
ca me dérange pas, je faisais des petits stage de 3 jours en attendant des nouvelles de la carrière ^^
Salut tout le monde,
Désolé de pas donner beaucoup de nouvelles, j'ai un peu perdu la motivation sur ce jeu.
Mon équipe ne sera pas prête pour la coupe intermédiaire, mais vous pouvez compter sur moi pour la prochaine saison.
Je serais libre et Caro aussi pour la coupe, mais j'aimerais quand meme une date approximative pour voir si on peut encore faire de petits stages.
Merci et bonne soirée a tous
phil024 a écrit:
Je serais libre et Caro aussi pour la coupe, mais j'aimerais quand meme une date approximative pour voir si on peut encore faire de petits stages.
Merci et bonne soirée a tous
Soyez libre vers le 15 mai.
En fonction du nombre de participants à notre compétition intermédiaire, nous organiserons soit une coupe soit un mini championnat inter-ligue.
En effet, le minimum de participants pour une coupe et de 16. Tandis qu'un championnat peut s'organiser avec 6, 8, 10 ou 12 participants.
Nous partons donc en premier sur l'organisation d'une coupe mais en fonction du nombre de membres intéressés , il se peut que nous soyons obligés d'organiser un championnat.
Pour rassurer les équipes de Ligue 2, je tiens à préciser que le 1er, le 3ème, le 4ème et le 5ème de Ligue 1 ne serons pas présents pour cette compétition car ces derniers sont toujours en lice pour l'Europa FL et doivent donc laisser leur calendrier libre.
Pour le moment, 9 équipes m'ont répondu favorablement.
Je referais un point ce dimanche.
Bon weekend à tous.
Dernière modification par biquet1109 (08-05-2015 21:02:56)
ok pôur la coupe
salut je suis ok pour la coupe bye bon match
Toujours ok pour la coupe
A noté que je fais que des entrainements pas des stages, donc je peut annuler quand je veux les entrainement si jamais il y a besoin ^^
Dernière modification par ElieBaup81 (08-05-2015 23:26:13)
bonjour les amis,
je suis intéressé par ce championnat intermédiaire
A très vite sur les terrains
Luis
Bonjour à tous,
Je ne participerais pas à la coupe intermédiaire mais pour la coupe LBDO saison 6, je suis partant !
Bonne journée à tous :-)
Salut les amis,
Comme prévu, refaisons un petit point sur l'organisation de notre compet intermédiaire.
Sur les 20 membres de la carrière :
4 sont en lice pour l'Europa FL et donc ne peuvent jouer cette compet :
-doms, jonat, franck et moi.
11 membres ont répondus présents pour jouer une compet intermédiaire :
-wandted, cédric, paffendorf, loto, ivan, caro, phil, peauaime, luis, tieuma et elie
3 membres ne souhaitent pas la jouer :
-gones, garcia et gollum
2 membres ne m'ont pas répondus donc je doute fort qu'ils y participent :
-malone et mayetao
Il nous manque donc 1 équipe pour pouvoir débuter un championnat inter-ligue intermédiaire à 12 participants.
C'est pourquoi, j'ai proposé à une équipe extérieure de nous rejoindre pour cette compet d'une part et d'intégrer notre carrière à part entière ensuite.
Cette derniere a acceptée l'invitation. c'est l'équipe The Legend OM.
La compétition va pouvoir avoir lieu !!
Nous vous tiendrons au courant de la date exacte du début des inscriptions.
Voilà les nouvelles.
Dernière modification par biquet1109 (10-05-2015 19:22:08)
Bonjour a tous
Si je compte bien, nous ne jouerons pas cette coupe avant au moins huit jours. J'ai donc le temps de refaire un petit stage?
Bonne soirée a tous
Bonjour à tous ! Me voila pour me présentez ! :3 (ne me mangez pas, j'suis pô comestible :p)
•Pseudo: Goethals-93 !
•Nom de l'equipe: The Legend OM
• Date de naissance: 08/10/1994
•Date d'inscription sur FL: Euh.. Je sais plus.. Y'a fort longtemps ? (c'est pas ma première équipe sur le jeu en plus.. :3)
• Ancienne cariere: Les carrières ou j'ai tenter n'ont jamais eu de saison 2 donc j'en ai pas vraiment fait.. :x
•Votre équipe préférée: Marseille (a)
• votre joueur préféré : Pogba
•Vos passions: Le foot, les manga, la culture jap' et les séries :3
•Pays: France :p
•Combien de temps passé vous sur FL: Depend des jours.. Entre 10 et 20 minutes globalement, je passe tous les jours !
Voila voila, vous pouvz tentez de me manger maintenant, enfin.. Si vous m'attrapez.. :cours:
A oui.. Je suis un peu.. Fou ? :3 (a) 3
Dernière modification par Goethals-93 (11-05-2015 20:30:29)