Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peauaime a écrit:
Gones. a écrit:
Il ne me reste plus qu'à trouver un défenseur pour améliorer mon banc et mon équipe sera prête pour la saison, j'ai hate que ça commence !
Objectif : le top 3 de ligue 2, mais la concurrence va être rude, on est sensiblement du même niveau.j'ai un défenseur a pretter mais pour notre carrière je peux le vendre a bon prix
Désolé, j'ai trouvé ma perle ... Merci quand même
Demande envoyée pour la carrière
Jour-J
Demande envoyé aussi
C'est bon pour moi
bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
et que le meilleur gagne
Merci Kenny a toi de méme pour ta carriére reste toujour 1er
je suis inscrit
Un joueur australien reçoit un carton rouge après… 17 secondes
Ruben Zadkovich est un milieu de terrain du club australien de Perth Glory. Ce vendredi, son entraîneur décide de le faire monter au jeu à l’heure de jeu du match contre Wellington Phoenix. Après 17 secondes, Zadkovich réalise un tacle assassin sur un joueur adverse. Résultat : un carton rouge logique qui n’a cependant pas porté à conséquence puisque Perth Glory s’est imposé 2-1.
Il aura fait un gros match ^^
Mdr.
Bon manque 4 personnes et c'est parti
kennyno00 a écrit:
bonne chance à tous pour cette nouvelle saison
et que le meilleur gagne
merci mon pote et quand tu veux pour un amicale
Aller plus que 2 !! Vivement le début !!
Dernière modification par ElieBaup81 (23-11-2014 18:15:54)
LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS A LA SAISON 5
1) caro72
2) phil024
3) garcia.R
4) matlol
5) jonat161
6) loto-foot
7) ivan9494
8) doms
9) malone
10) peauaime
11) tieuma
12) lesaonois
13) gollum39
14) luis the best
15) biquet
16) ElieBaup81
17) Gones
18) Mayetao
19) franck mourinho
20) jojo-nostalien
Il manque que lui, et ca fait 1 semaine qu'il ne sais pas co, c'est sur qu'il viens ??
Dernière modification par ElieBaup81 (24-11-2014 18:54:24)
C'est lancé. Bonne chance à tous !
Gooooo, bonne saisona tous et que le meilleur gagne en L1 et L2 !!
Faites vos jeux, rien ne va plus !
Comme chaque saison, il y aura des heureux champions et des équipes malheureuses qui n'auront pu éviter la relégation... Mais comme chaque fois de bonnes surprises donc j'espère que vous arriverez à réaliser vos objectifs. En tout cas, le principal est de jouer dans la bonne humeur. Par conséquent, je vous souhaite bonne chance à tous !
Et surtout, bonne saison les amis !
A bientôt
Concernant l'Europa FL, voici l'état des lieux des équipes qualifiées
J'ai pris le soin de mettre nos équipes en gras pour que tous le monde puisse voir la liste de nos représentants sur la scène européenne.
Je tenais à mettre en avant la magnifique performance de malone et quoi de mieux que la souligner par les propos tenus par le président de la FIFLA (non c'est pas Sepp Blatter lol)
CEMOI52 a écrit:
Le dernier qualifié EL1 est connu : grand bravo à r.s.c.a malone qui fait sensation en éliminant Phebus Team, l'un des grands favoris de la compétition !!
En EL1, voici les 4 chapeaux:
Chapeau 1 : Welcome to Paradise (BMT), Dynamo55 (LBDO), Samurai.Blue (DHFL), The New Legend (DHFL)
Chapeau 2 :Inter Milan (LF), ADLE (lfb), Spartak LIgny (LBDO), La Spe (LFB)
Chapeau 3 : PPSG (BMT), The Walking Dead (LBDO), CLAN DU BOURDON (LFB), Massillia2012 (LF)
Chapeau 4 :foizonteam (lfb), r.s.c.a. malone (LBDO), Chelsea fc..(LF), SENEGALFORCE (lfb)
En EL2, voic les 10 équipes qualifiées directement en phase de groupe :
Phebus Team (LFB), NederlandseVB (BMT), Borléon (LFB), The Skwad team (LF), Bouviers Bordelais (UFC), team fredon (lfb), Skynet (lfb), Olympique du Jura (lfb), Standard L (LBDO), Bordeaux1968 (LF).
Les autres joueront le 3e tour préliminaire :
Chapeau 1 : LAXOU TEAM (LFB), Montbron AS (lfb), E.S LILLE (LBDO), undertaker (LBDO), VSB FC (LBDO), as lamnay (LF)
CHapeau 2 : R.A.S.R.T. (LBDO), FC YAN4 (LFB), Thorboyau (lfb), Olympikos Lyon (LF), F.C saint geours (LF), PSG-2010 (LF)
Tirage au sort à suivre très prochainement Bonne chance aux représentants LBDO !
A nous de faire aussi bien que la saison dernière et briller sur la scène européenne. Cela met notre carrière en vitrine et si on assure un bon coefficiant, on pourra avoir plus de clubs en EL1 mais pour cela, il faut gagner, toujours gagner !
Dernière modification par doms (25-11-2014 10:05:54)
Comment ca marche L'Europa FL ?
ElieBaup81 a écrit:
Comment ca marche L'Europa FL ?
Le plus simple est que tu regardes sur leur forum car c'est trop long à expliquer comme ca !
Bonne chance a tous pour le championnat et aux participants de l'Europa Fl , faut assurer les gas !!
je suis ravi avec ma victoire en CL de faire connaitre notre carriere.
he oui nous somment la et peu importe l’adversaire on ce bat.
voila la carrière est lancée, je souhaite a tous et toutes un très bon championnat
dites un peu vos objectifs
pour ma part ça sera de terminer dans la première partie du tableau .
Dernière modification par peauaime (25-11-2014 17:49:21)
J'espère accrocher un podium en L2, ca serait pas mal
mon objectif est d'étre 1er cette saison et pouvoir monté en L1 !! mais je pensais d'étre déja en ligue 1 --'