Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hooooo, putain merde kennyno, :'( pas toi, un des anciens! je respecte bien entendu ton choix, je l'ai également fait donc... bonne suite a toi alors
Bonjour a tous
pour ceux qui le souhaitent vous pouvez aller vous inscrire pour representer notre carriere a l'europa league
inscription via ce lien
http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 1-p31.html
merci de nous prevenir quand vous etent inscrit
Coucou, pouvez-vous me renseigner si phil024 et caro72 sont bien inscrit pour la coupe car nous n'avons pas recus de confirmation?
Bonne soirée a tous
phil024 a écrit:
Coucou, pouvez-vous me renseigner si phil024 et caro72 sont bien inscrit pour la coupe car nous n'avons pas recus de confirmation?
Bonne soirée a tous
Salut,
La coupe est déjà commencée.
Comme il n'y avait pas 20 participants, une coupe à 16 a été lancée.
Doms a accepté les 16 premiers participants . Voilà surement pourquoi vous n'êtes pas inscrits.
Bon dimanche à tous.
Bonjour a tous
pour ceux qui sont eliminé de la coupe vous pouvez faire des stages sans soucis puisque le prochain championnat reccomencera que apres la FL CUP
bon jeu a tous et bonne rentree a tout les etudiants
aux 2 finalistes de la coupe LBDO.
La ligue 2 en force !!
Un petit coucou à tout le monde
Merci biquet, ça sera une belle final demain !
J'espère que vous allez bien , et pour ceux qui vont pas tarder à reprendre les cours, bon courage !
Merci biquet, en effet la L2 est bien représentée ^^
Bon match lesaonois ;-)
Bon courage pour les étudiants
Bravo jonat pour ta victoire
Jonat pour ta belle victoire en finale de la coupe !!
haaa la finale est passee
bravo jonat belle victoire en plus de la montée
attention il va jouer le titre maintenant
Merci les amis
Lol oui, je veux tout rafler :p
Kikou, comment va ? La LBDO est morte ou quoi, je 'ai connu plus active. Allez réveillez vous !!! On commence quand la new season ????? Bonne semaine Bye
Garcia.R a écrit:
Kikou, comment va ? La LBDO est morte ou quoi, je 'ai connu plus active. Allez réveillez vous !!! On commence quand la new season ????? Bonne semaine Bye
La finale a eu lieu le 31 août donc c'est minimum 15 jours de pause !
Après, j'espère que nous sommes toujours au complet pour débuter la nouvelle saison et que les inscriptions seront plus rapides que pour la coupe sinon on est pas sauvé...
moi je suis toujours de la partie
La FL Cup débute le 20 septembre donc on débutera après car je pense que certains sont intéressés par cette compétition !
Bonne chance à tous !
Tout à fait doms !
On va essayer de jouer la FL CUpP à fond, pour représenter au mieux la carrière dans cette compétition
Remise du ballon d'or :
C'est la première fois que j'ai du regret d'annoncer un vainqueur parce qu'il n'est plus parmi nous à part entière mais aussi fière pour ses services rendus...
Pour rappel ce trophée reprend la partie la cup S.3 et le la S.4.
Malheureusement, il manque 2 votants pour ce second tour... Je trouve cela tellement déplorable mais bon c'est la vie...
Par ce fait, je tiens à m'excuser car j'ai pris du retard et mon boulot s'est enchainé à un tel point que je n'ai pas pu rendre le trophée plus tôt
Les résultats sont de 57 voies pour Kenny, 45 pour tieuma et 39 pour jura
Bravo Kenny et si ce trophée te donne des ailes et que tu veux le défendre, tu es bien entendu le bienvenu!
Dernière modification par doms (11-09-2014 20:35:37)
félicitation kenny
tu nous manques
merci pour vos votes
et sachez que je suis toujours un peu parmi vous et je regarde toujours l actualité de la LBDO dès que possible
je garde un oeil sur vous
Bonsoir à tous j'espère que tout les membres de la LBDO bien?
Je viens annoncé une mauvaise nouvelle malheureusement...
Après 3 très bonne saison passer avec vous je vous annonce mon retrait de la carrière
J'ai besoin de changement un peu dans ce jeu mais je vais continuer à suivre la suite de cette très belle carrière qui j'espère va continuer très longtemps
Bonne soirée
Jura,
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle que tu nous annonce là, c'est une catastrophe.
En plus toi qui a terminé 2ème la dernière saison.
Refait toi une petite saison.
Cette annonce est une vraie catastrophe !
Jura, écoute biquet ! C'est la voie de la raison :p lol Refait une saison !