Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol j'ai le plus de pts, pour une fois que je ne voulais pas ce genre de points
salut !
très intéressantes ces stats. Le classement fair-play me permet de constater que mes joueurs sont parfois agressifs. Mais je vais comparer de mon côté le rapport cartons/fautes commises. Peut-être que l'arbitrage ne plaide pas en ma faveur ...
En tous cas, je remercie celles et ceux qui passent du temps sur le forum pour rendre cette carrière palpitante avec tous ces challenges en jeu !
Luis
Un petit coucou, c'est déjà le début des matchs retour ça passe très vite !!
Le rêve du Real intact, le Bayern humilié
Irrésistible, le Real Madrid a donné une leçon de football au Bayern Munich (0-4, 2x Ramos, 2x Ronaldo), qui avait déjà subi la loi de son adversaire espagnol au match aller (1-0).
Bonjour à tous
Pour info
Europa ligue 16ème en retard pour calendrier inversé
Le 08/05 à 19h olympique jura - FC Grimont
Et des que possible programmation du retour le 10/05 à 19h
Merci pour l'attente
Supporter attendu nombreux
Nous voici donc à la 12ème journée et notre ami Nicx du Dynamo55 est toujours en tête
mais attention il voit Ibrahimovic du Paris Quatar le rejoindre en haut de classement
La bataille pour la victoire va rester tendu entre ses deux là.
le classement est donc celui ci
Dernière modification par kennyno00 (09-05-2014 09:33:53)
Il a du prendre des drogues ce type, c'est pas possible !!!
Petit coucou la compétition est bientot fini pas vu passé la saison encore merci a vous de m avoir accueilli
Salut tout le monde,
Ben dite moi, sacré niveau cette saison
Je ne pensais pas être autant malmené.
J'espère quand même terminer sur le podium. A condition que kenny veuille bien bien ralentir sa cadence.
Bonne fin de saison à tous.
biquet1109 a écrit:
Salut tout le monde,
Ben dite moi, sacré niveau cette saison
Je ne pensais pas être autant malmené.
J'espère quand même terminer sur le podium. A condition que kenny veuille bien bien ralentir sa cadence.
Bonne fin de saison à tous.
attends que je reflechisse ..........euh non si je peux je reste ou je suis mais il reste encore 4 match dont toi, doms et jura donc pas facile
et avant tout il faut commencer par phil car si je veux t affronter en bonne posture faut deja réussir a gagner contre lui donc chaque chose en son temps
et chaque adversaire l un apres l autre car comme tu le dis cette saison est relevé et il ne faut négliger aucun adversaire
très relevée , je suis au plus bas
Les quatres derniéres journées de chaque saisons vont étre intéressant jusqu'au bout
Et ces les 2 derniers qui baisse et les 2 premier qui monte ?
exact
tu as toutes les cartes pour monter en L1
Dernière modification par kennyno00 (09-05-2014 18:21:25)
Bonjour les amis,
Voici le dernier classement des buteurs avant le verdict final dans 4 journées
comme vous pourrez le constater il y a du changement en tête puisque Nicx vient de se faire dépasser par Ibrahimovic du Paris Quatar
La victoire final se jouera certainement entre ses deux là mais qui obtiendra le stage. Réponse dans 16 mai
Dernière modification par kennyno00 (09-05-2014 18:22:39)
Pressé de voir qui obtiendra le stage entre ces deux joueurs !!
kennyno00 a écrit:
exact
tu a toute les cartes pour monter en L1
J'aimerais bien monter mais c'est pas encore officiel donc sa promet la fin du championnat .. mais je l'éspere bien de monter pour t'affronter lors de la prochaine saison ^^
Dernière modification par Franck-Mourinho (09-05-2014 12:41:39)
moi perso je pense que ma descende en l2 me fera du bien, j'avoue que j'ai monté en l1 en étant 3 ou 4 èmes en l2 et que depuis ma montée je ne fais rien de bon, redescendre en l2 me permettra de renouer je pense avec quelques victoire .
je tiens encore a remercier personnellement chaque joueur de la carrière.
jojo-nostalien a écrit:
Petit coucou la compétition est bientot fini pas vu passé la saison encore merci a vous de m avoir accueilli
T'inquiète pas, ce n'est que la 1ère !
Il y en aura encore pleins d'autres jojo donc pas de soucis...
Election du ballon d'or et du ballon dort :
Comme tu as pu le remarqué sur ta fiche, il y a un joueur que tu as personnellement choisi. Celui-ci va te servir dans ce jeu . En effet, comme dans la réalité et selon tes prestations au sein de la carrière, un vote sera effectué pour désigner le ballon d’or de la saison mais également le ballon « dort ». Tu n’as pas tout compris alors, je vais t’exposer les règles du jeu pour que tous soient bien clair
Premièrement, je tiens à insister sur un point très très important : "pour un bon déroulement de ce jeu, il est demandé à tous les membres de participer sans exception"
Le ballon d’or :
• Chaque saison, un vote pour désigner le meilleur joueur de la saison sera effectué
• Par MP (à doms), envoyez le nom des 3 meilleurs joueurs selon vous
• Une fois que tout le monde a choisi, les 3 joueurs ayant récoltés le plus de voies joueront le 2è tour
• Le premier joueur de ton vote prend 5 points, le second 3 points et le troisième prendra un point
• En toute logique, tu ne voteras pas pour toi
Le ballon « dort » :
Idem pour le ballon « dort » qui désigne le joueur le moins actif (appellé plus couramment le ballon de plomb dans le monde réel). Le but n’est pas de descendre en flèche le joueur élu mais lui donner la motivation de se ressaisir afin de ne plus tenir ce titre.
Même principe que le ballon d’or sauf qu’ici, il ne faut qu’un seul nom sans donner le sien lol.
En résumé
=> donner le noms de 3 entraineurs qui vous ont plu cette saison
=> donner le nom de celui qui vous a déplu pour le ballon dort
=> envoyer tout par MP à doms (car le vote se veut confidentiel)
Une fois tous les votes récoltés, les 3 meilleurs sont élus pour un second tour afin d'élire le ballon d'or
=> parmi les 3 sélectionner, donner l'ordre de préférence en MP à doms
Et voila, le tour est joué !
Petite question : je vois qu'il faut élire depuis la coupe, mais je ne l'ai pas faite, je suis arrivé après, je dois élire qqn quand même ?
doms a écrit:
http://nsm08.casimages.com/img/2014/02/ … 956203.png
Election du ballon d'or et du ballon dort :
Comme tu as pu le remarqué sur ta fiche, il y a un joueur que tu as personnellement choisi. Celui-ci va te servir dans ce jeu . En effet, comme dans la réalité et selon tes prestations au sein de la carrière, un vote sera effectué pour désigner le ballon d’or de la saison mais également le ballon « dort ». Tu n’as pas tout compris alors, je vais t’exposer les règles du jeu pour que tous soient bien clair
Premièrement, je tiens à insister sur un point très très important : "pour un bon déroulement de ce jeu, il est demandé à tous les membres de participer sans exception"
Le ballon d’or :
• Chaque saison, un vote pour désigner le meilleur joueur de la saison sera effectué
• Par MP (à doms), envoyez le nom des 3 meilleurs joueurs selon vous
• Une fois que tout le monde a choisi, les 3 joueurs ayant récoltés le plus de voies joueront le 2è tour
• Le premier joueur de ton vote prend 5 points, le second 3 points et le troisième prendra un point
• En toute logique, tu ne voteras pas pour toi
Le ballon « dort » :
Idem pour le ballon « dort » qui désigne le joueur le moins actif (appellé plus couramment le ballon de plomb dans le monde réel). Le but n’est pas de descendre en flèche le joueur élu mais lui donner la motivation de se ressaisir afin de ne plus tenir ce titre.
Même principe que le ballon d’or sauf qu’ici, il ne faut qu’un seul nom sans donner le sien lol.
En résumé
=> donner le noms de 3 entraineurs qui vous ont plu cette saison
=> donner le nom de celui qui vous a déplu pour le ballon dort
=> envoyer tout par MP à doms (car le vote se veut confidentiel)
Une fois tous les votes récoltés, les 3 meilleurs sont élus pour un second tour afin d'élire le ballon d'or
=> parmi les 3 sélectionner, donner l'ordre de préférence en MP à doms
Et voila, le tour est joué !
Je choisis Mertens pour mon équipe
kennyno00 a écrit:
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/ … 565195.png
Bonjour les amis,
Voici le dernier classement des buteurs avant le verdict final dans 4 journées
comme vous pourrez le constater il y a du changement en tête puisque Nicx vient de se faire dépasser par Ibrahimovic du Paris Quatar
La victoire final se jouera certainement entre ses deux là mais qui obtiendra le stage. Réponse dans 16 mai
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ … 888596.jpg
jonat161 je suis ravie que tu nomme un joueur
par consequence je prendrai en compte ses buts pour les 3 dernières journées et tu le vera dans le tableau
Dernière modification par kennyno00 (10-05-2014 16:56:02)