Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ok je suis aussi pressé que la compet commence pourrais tester mon equipe sur ceux bonne soiree a vous et bon match pour ceux qui en ont un
doms a écrit:
kennyno00 a écrit:
donc on peut dire comme d habitude
doms est devant maloneLa logique est respectée sur tous les terrains lol
pour moi aussi lol
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la saison 4
Bonne journée !
cela fait plusieurs mois que nous attendons le début de la saison , sa fais long
je trouve que la carrière et pas bien géré et en plus je me suis pris la tête plusieurs fois avec kenny
voila pourquoi je décide de stopper ici, vous retrouverais vite un joueur qui me remplaceras car moi le ballon d'or c'est fini.
je stop même le jeu qui ne m'apporte rien.
je vais juste consacrer mon temp a la pêche qui me semble plus instructif.
bon jeu a vous tous
Suite à une mauvaise manipulation, la carrière a été annulée mais est désormais réouverte !
Désolé pour ceux qui s'étaient déjà inscris
Bien jouer peauaime mais pas aujourd'hui
ha ha jura
tu as compris
Les Simpson voient une victoire de l'Allemagne à la Coupe du monde
Si l'on en croit l'un des derniers épisodes des "Simpson", la finale du Mondial opposera le Brésil à l'Allemagne, avec une victoire de la Mannschaft (2-0). Vêtu d'un short court, Homer Simpson s'est glissé dans la peau de l'arbitre.
Dernière modification par malone2104 (01-04-2014 20:37:36)
bonjour a tous,
une nouvelle saison vas commencer...
qu'elles sont vos objectifs ?
moi c'est le maintien en l1 et pourquoi pas mettre des bâtons dans les roues des plus gros joueurs.
je vous souhaite a tous et toutes un excellent championnat remplis de bonne humeur .
On est déjà 16...
On attend les 4 derniers
je valide dés que j ai fini mon stage
donc vendredi 17h10
dsl pour le retard
C'est bon j'ai mon cdf lvl 4
Je vais me refaire une belle team toute jeune
Est-ce qu'on est complets ? j'ai un ami qui serait chaud de rejoindre la carrière :-)
jonat161 a écrit:
Est-ce qu'on est complets ? j'ai un ami qui serait chaud de rejoindre la carrière :-)
oui jonat nous somment complet
peauaime a écrit:
jonat161 a écrit:
oui jonat nous somment complet
Ok, ben s'il y a des départs à la fin, je le tiendrai au courant, on aurait un remplaçant direct :-)
jonat161 a écrit:
Il peu toujours venir s'inscrire
bonjour voila se soir je dispute mon dernier match a 18h30 donc pour demain je pourrais venir m inscrire pour la nouvel saison
avant tout je vais feter mon nouveau titre se soir bonne journée à tous
La réaction très classe de Mourinho après le but de Pastore
Souvent critiqué pour son manque de fair-play, José Mourinho peut aussi se montrer grand dans la défaite. Après le but de Pastore (3-1), "The Special One" s'est directement dirigé vers le staff parisien et les joueurs du PSG pour les féliciter. Un geste de grande classe saluée unanimement par la Twittosphère.
La vidéo permet aussi de découvrir comment les Parisiens, en particulier Verratti, ont vécu l'exploit individuel phénoménal de Pastore en fin de match.
Un trés bon geste de sa part !! mais quel match des parisiens et superbe but de Pastore !! Allez Paris aha
Bonjour à tous, c'est parti pour une nouvelle saison.
En ayant pour objectif la montée cette saison, une nouvelle fois, en espérant que ça sera la bonne
Bonne chance à tous les amis
Un petit coucou deso si je poste pas beaucoup de message sur le forum mais je passe beaucoup pour voir ce qu'il a de nouveau
Je vous souhaite encore bonne chance et un bon tournois
inscrit, j'espère faire mieux que 8ème lol
Faites vos jeux, rien ne va plus !!!
SAISON LANCEE !!!
Goooo :d