Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non désolé
sinon j espere que vous allez tous bien et que vous vous préparé bien pour la nouvelle saison qui arrive
ça ne devrais plus tarder j espere
Non désolé peauaime pour ton image de profil.
Sinon kenny, moi aussi j'espère que la saison va bientôt reprendre mais sans être pessimiste, trouver encore 4 participants me semble très très difficile.
Je lance l'éventuelle idée de faire la saison 4 avec 2 ligues de 8 équipes.
Sachant que je ne suis pas encore trop pressé car j'affûte encore mon équipe.
Bonne soirée à tous
Salut,
Vous ne pensez pas qu'il faudrait peut être lancer la carrière, c'est le seul moyen pour que des joueurs nous rejoignent.
beaucoup ne vont pas sur le forum
Ou alors essayer de fusionner avec une autre carrière...
Je commence vraiment à trouver le temps long et je ne suis pas le seul je suis sur.
loto-foot a écrit:
Salut,
Vous ne pensez pas qu'il faudrait peut être lancer la carrière, c'est le seul moyen pour que des joueurs nous rejoignent.
beaucoup ne vont pas sur le forum
Ou alors essayer de fusionner avec une autre carrière...
Je commence vraiment à trouver le temps long et je ne suis pas le seul je suis sur.
je suis certains que dom's et malone font de leur mieux mais ils ne peuvent pas imposer a des joueurs de nous rejoindre.
oui j'avoue que c'est long mais j'attendrais le temp qu'il faudra.
sinon lancer la carrière comme loto le propose , je suis pour.
Coucou petit passage je suis aussi impatient de commencer la carrière mais sa prendra le temps pis sa me laisse encore du temps pour me les entrainés a fond sur ceux bonne fin d'après midi les gars
Bien sur que dom's et malone font de leur mieux pour recruter. Ce n'est pas une mince affaire
Pas pour rien que j'ai demandé à ce que tout le monde se joignent à la cause pour trouver 4 personnes fidèles et actives.
Moi je veux bien lancer maintenant et choper 4 boulets inactifs pour jouer une saison...
Mais après, on va ou ? On recommence à en recruter 4...
Tout en sachant que si on a pas 12 fidèles, la carrière coule... Car il faut 60% de l'ancienne saison sinon c'est foutu
Et au vu de ces dernières saisons, on a perdu des mecs fidèles auxquels on aurait jamais misé 1€ sur leur départ...
Donc voilà pourquoi on se veut prudent mais comme j'ai toujours dis, seul, on y arrivera pas... Ou nous sommes une équipe soudée et on se bat ensemble soit le combat est perdu...
moi perso je reste et j'attend le temp qu'il faudra, maintenant trouver des gens fidèles n'est pas simple
•Pseudo: Franck-mourinho
•Nom de l'equipe: Paris Qatar
• Date de naissance: 07/10/1993
•Date d'inscription sur FL: 25/03/2013
• Ancienne cariere: M.I.C ( Made In Carrer )
•Votre équipe préférée: Paris SG bien sur ^^
• votre joueur préféré : Thiago Silva et Zlatan principalement mais tout les joueurs du PSG sont mes préféré !
•Vos passions: Le foot , Course a pied , Vélo , Films et bien sur mon métier
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: 1 a 3h par jours ( Sa m'arrive d'y étre toute la journée )
Dernière modification par Franck-Mourinho (15-03-2014 13:54:25)
Salut Franck-mourinho, sois le bienvenu !!
Bon j'ai essayé de me bouger un peu pour accelerer les choses, j'ai donc proposé à une équipe dont j'ai rencontré à 3 reprises de rejoindre notre carrière, je lui ai fais une proposition, j'attends sa réponse, des que j'ai sa réponse je le communiquerais sur le forum
Info du joueur contacté : entraineur: rafia => équipe SM Nanterre
voila a +
Salut à tous
Bonne nouvelle Rafia dont j'ai proposé de nous rejoindre hier a accepté, il passera sur le forum pour une petite présentation
Franck-Mourinho a écrit:
•Pseudo: Franck-mourinho
•Nom de l'equipe: Paris Qatar
• Date de naissance: 07/10/1993
•Date d'inscription sur FL: 25/03/2013
• Ancienne cariere: M.I.C ( Made In Carrer )
•Votre équipe préférée: Paris SG bien sur ^^
• votre joueur préféré : Thiago Silva et Zlatan principalement mais tout les joueurs du PSG sont mes préféré !
•Vos passions: Le foot , Course a pied , Vélo , Films et bien sur mon métier
•Combien de temps passé vous sur FL: 1 a 3h par jours ( Sa m'arrive d'y étre toute la journée )
bienvenu a toi , j'espere que tu te plaira avec nous et merci a tous pour votre devouement
ca c est une bonne nouvelle
plus que 2 et on demare
j'ai lancé 2 autres demande hier aussi, à des joueurs actifs
y a pus qu a croiser les doigt pour qu ils soient chaud
Bienvenue au nouveaux et vivement les prochains
Bon dimanche à toute la LBDO
il en manque encore 2, je vais essayé de les trouver assez rapidement car j'ai hate de commencé moi
Ben ca fait plaisir de voir enfin du mouvement !
Je remercie tous mes dévoués pour leur magnifique boulot Merci les gars
Si tel est le cas, et que tous le monde est chaud, je pense qu'on pourra lancer cette semaine
Car j'attendrai les réponses de hac et il peut informer de la situation par mp a malone ou doms pour que l'on sache qd on peut lancer...
Bon dimanche à tous !
Saison 4
Participants :
1) biquet
2) doms
3) hac
4) jura
5) kenny
6) lesaonois
7) loto
8) malone
9) peauaime
10) suisse
11) tieuma
12) garcia
13) luis
14) phill
15) caro
16) jojo-nostalien
17) Franck-Mourinho
18) rafia
...
20)
3 places a prendre ! Bougez vous les gars, ca va déménager !
Dernière modification par doms (17-03-2014 19:21:25)
Quels plaisir de voir comment ca bouge !!! merci les gars
Bonjour a tous,
Je postule pour la carriere
•Pseudo:rafia
•Nom de l'equipe:SM NANTERRE
• Date de naissance:02/07/1973
•Date d'inscription sur FL:Je sais plus
• Ancienne carriere:
•Votre équipe préférée:SM CAEN
• votre joueur préféré :A.THEBAUX
•Vos passions: Le foot