Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bof ça va plus m'avantager moi qu'une petite équipe et ça va encore gueuler
pour c'est trop bien
Pour !!
Excellente idée l'amigo !!
lol Zaitsev
xxxbelge2009==>ce que je veux dire, c'est qu'un joueur de 0 coeur a de très grandes chances d'accepter votre offre (de quitter son club donc), mais qu'il peut éventuellement refuser votre offre, cela devrait rester rare.
En comparaison, un joueur de 5 coeurs ne devraient pas accepter votre offre, mais il n'est pas impossible qu'il l'accepte, à force de persevérance
Si avec ça tu n'as pas compris, je ne peux plus rien te dire de plus...
Flend, quand tu regardes, en quelques semaines on a atteint 5 coeurs, même pour un débutant, tout comme la motivation, donc cela ramène au même, enfin je trouve que ça ne désavantage personne
Merci baba66 et Laripiere
Poour !! Sa pourrait étre trés bien .
Trés bien expliqué.
pour exelente idee link
Contre
sa ne sert pas a grand chose
sa serait juste un petit plus inutile
gus' soit t'as pas lu, soit t'as vraiment rien compris pour dire :"Sa ne sert pas à grand chose"
Ca influe sur les matchs(c'est déjà un impact important) et ça influe sur les transferts(c'est important aussi)
Concernant l'utilité de cette suggestion, je te renverrai au chapitre des avantages
pour je trouve que sa pourrait rendre le jeu encore plus attractif!
Salut,
Moi je suis pour à condition que les "petites équipes" comme moi et une chance d'acheter un joueur avec des coeurs.
Bravo bonne idée.
Merci à plus.
Liink a écrit:
Van-de-Vaart==>ne sois pas désolé, c'est ton choix ^^ c'est vrai que cela pourrait, en pesant les mots, pas révolutionner mais modifier le jeu et sa difficulté, tout comme la fatigue, mais je trouve que l'attachement d'un joueur à son club est quelque chose d'important pour gagner un match...
C'est vrai que dans la réalité c'est important, mais nous sommes sur une simulation ! Je ne pense pas que se soit la chose la plus importante a ajoutée !
Même si ton idée est bonne Mais dans ce cas, ajouté la fatigue car c'est plus important à mon sens !
Merci Ciblerman Comme je l'ai dit, les joueurs ayant des coeurs peuvent partir bien sûr
Van-der-Vaart==>oui tu as raison la fatigue est plus importante, seulement on ne veut pas l'ajouter au jeu donc j'essaye de proposer autre chose que la fatigue pour avoir un autre impact en match, au moins ça change...
Liink a écrit:
Merci Ciblerman Comme je l'ai dit, les joueurs ayant des coeurs peuvent partir bien sûr
Van-der-Vaart==>oui tu as raison la fatigue est plus importante, seulement on ne veut pas l'ajouter au jeu donc j'essaye de proposer autre chose que la fatigue pour avoir un autre impact en match, au moins ça change...
Maintenant que tu à reçcu quelques avis, il faut savoir si cela peut être accepté...
Il faut que Manu passe voir cette suggestion pour nous fixer
pour...quoi pas
c'est très bien expliqué donc l'argumentation n'est pas vraiment utlie :p
Pour sauf pour les buts marqué =1/2 coeur contre certaint joueurs les plus attaché a leurs club ne marque jamais
Pour mais pour l'augmentation pas d'accord :
- 1 coeur pour 1 buts, ou 14 demi coeur ?! C'est trop.
Il vaut mieux 1/8 de coeur par but. etc...
Toscanesalome==>oui tu as raison, mais regardes dans les règles==>un quart ou un huitième de coeur n'existent pas, pourquoi pas faire les 16, et les 32èmes même et à la fin on se retrouve avec un bordel monstre,il faut que cela soit simple comme le jeu...mais c'est sûr qu'un demi-coeur pour un but, c'est beaucoup, c'est vrai...
Liink a écrit:
Toscanesalome==>oui tu as raison, mais regardes dans les règles==>un quart ou un huitième de cœur n'existent pas, pourquoi pas faire les 16, et les 32èmes même et à la fin on se retrouve avec un bordel monstre,il faut que cela soit simple comme le jeu...mais c'est sûr qu'un demi-cœur pour un but, c'est beaucoup, c'est vrai...
Bah un demi-cœur tout les quatre but!