Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alorsd il n'y a plus personne
Les crétins se reposent pour la coupe.
C'est l'heure de la reproduction 21 H - 22 H ! Ne fait pas trop de bruit ....
22 H passé. Tous au lit. Hop! On a une coupe à faire
Je me permets juste de dire qu'en fait, je ne postules plus pour cette coupe, même si elle a l'air super, FL s'arrêtera avant qu'elle commence pour moi, donc voilà. ^^
leopold25 a écrit:
Je me permets juste de dire qu'en fait, je ne postules plus pour cette coupe, même si elle a l'air super, FL s'arrêtera avant qu'elle commence pour moi, donc voilà. ^^
Pas de soucis, mais pourquoi tu quittes FL ?
moi jdis, ça sent les parents pas content ^^
QUe je suis content d'avoir mon propre ordi, pour faire ce que je veux, et veiller jusqu'à ce que je veux ^^
pour mon frère, c'est pareil que lui (leopold) ... Pour ça que je suppose cela ^^
loicm a écrit:
leopold25 a écrit:
Pas de soucis, mais pourquoi tu quittes FL ?
Pour pleins de raisons..
Romaro, non c'est pas pour ça, j'ai aussi mon propre ordi mais bon, j'en ai juste marre. ^^
Pseudo : Sergio.Aguero
Moyenne : 166
Carrière : OLC
Motiv' : M'amuser, rencontre de nouvelle tête, m'occuper pendant les vacances et mettre la misere à tous le monde
leopold25 a écrit:
Romaro, non c'est pas pour ça, j'ai aussi mon propre ordi mais bon, j'en ai juste marre. ^^
La seule chose qui me tiens sur FL, je ne cesserais de le répéter, ce sont les membres que je connais vachement bien, et avec qui j'ai des discussions en tout genre.
Sans la CJB, ou plutôt sans ses membres, sans ce couillon de Maid', sans ce vieux croutons de Néo, sans les délires dans les coupes entre amis, sans la disney avec juju (fbands) avec qui j'ai le souvenir d'une nuit inoubliable pour le PNFL (jusqu'a 6h30 du mat' ^^), sans tous ces gens là, je serais plus là depuis plus de 6 mois au moins ^^
FL devient monotone, comme un peu tous les jeux. La seule chose qui motiv', c'est les gens avec qui tu te marres bien ^^
Je pense que pour la plupart, c'est comme ça
Dernière modification par romarofoot (13-07-2009 02:52:36)
romarofoot a écrit:
leopold25 a écrit:
La seule chose qui me tiens sur FL, je ne cesserais de le répéter, ce sont les membres que je connais vachement bien, et avec qui j'ai des discussions en tout genre.
Sans la CJB, ou plutôt sans ses membres, sans ce couillon de Maid', sans ce vieux croutons de Néo, sans les délires dans les coupes entre amis, sans la disney avec juju (fbands) avec qui j'ai le souvenir d'une nuit inoubliable pour le PNFL (jusqu'a 6h30 du mat' ^^), sans tous ces gens là, je serais plus là depuis plus de 6 mois au moins ^^
FL devient monotone, comme un peu tous les jeux. La seule chose qui motiv', c'est les gens avec qui tu te marres bien ^^
Je pense que pour la plupart, c'est comme ça
Bien sûr, quand y a plus de nouveauté c'est vite lassant. Alors heureusement qu'il y a un forum actif pour compenser ce manque ^^
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Karen : avec plaisir, j'adore la pine. Eee les lapines !!
Premiere fois que je te vois aussi subtile et romantique ..
Et encore, t'as pas tout vu.
MAJ des candidatures faites. Pour le plus grand plaisir des postulants, il y a désormais 3 places de libre !
Salut les crétins
Moi aussi je reste sur FL pour la convivialitée envers certains membres car sinon il y a longtemps que j'aurais quitté .
J'espère qu'il y aura autant de candidatures qu'hier
sans doute
J'espère que tu auras raison vice-crétin !
sans doute même pas en demi crétin
Salut les crétins ou plutôt futur crétin.
Salut crétin Chabal !
Salut Drogba.
La liste des postulants s'agrandit à ce que je vois.
Bien le bonjour Je viens de me lever ! ...
Une rude journée m'attend. Traversant sans relâche les multiples épreuves éreintantes que je vais devoir affronter, je commence cette journée par les énumérer :
- geeker.
- papiers sortie de territoire (épreuves du 500m course à pied)
- geeker
- manger
- geeker
- appeler des gens pour une soirée poker (épreuve psychologique)
- geeker.
- Manger.
[...]
Je parie que vous n'avez pas de journée aussi bien chargée que la mienne aujourd'hui
Dernière modification par romarofoot (13-07-2009 15:01:07)
Le 13 Juillet tu fais un poker ? Tu vas pas voir les feux ? Oui, je sais c'est le 14, mais pourtant il y en a ce soir aussi ..
premier de ma table sur 10 ... 2 610
Je sens que je vais gagné ce tournois
EDIT : 3 010 maintenant. Avec une couleur et 2 qui ont jarté
Dernière modification par romarofoot (13-07-2009 15:41:21)
Putain, je dois m'en aller ... Fais chier, j'aurais bien continuer pour le gagner
Je fais un sit out ... mais bon, si après les autres jartent rapidement ... on sera plus que deux, et je pourrais rien faire ...
Tu nous as même pas dit tes mains, je suis deg ..