Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien y participer mais quand commencera-t-elle ?
Car je pars en vacs du 18 au 31 juillet
mais qui sera le plus crétin
pierredu5930 a écrit:
Des bons postulants.
Bon je remet mon avatar.
Pour l'avatar, en période d'inter saison de carrière, je pourrais le mettre. Mais en période de compétition, faudra me passer sur le corps pour enlever mon bisounours
Et certains aimeront ça.
Bien envie de participer, ça m'a l'air cool !
Pseudo : Leopold25
Moyenne : 560pts
Carrière : HSC
Motivation : J'avais déjà eu envie de faire la V1, mais je l'avais vu trop tard, donc j'espère pouvoir être de la partie pour la 2 ème.
y a de grosse équipes qui se proposent
Yeah le retour. Pas mal les postulants. Je m'en vais remettre mon David Beckham. ^^
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Des bons postulants.
Bon je remet mon avatar.Pour l'avatar, en période d'inter saison de carrière, je pourrais le mettre. Mais en période de compétition, faudra me passer sur le corps pour enlever mon bisounours
Et certains aimeront ça.
Je t'avous qu'il ne faudra pas me le dire deux fois.
pierredu5930 a écrit:
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Des bons postulants.
Bon je remet mon avatar.Pour l'avatar, en période d'inter saison de carrière, je pourrais le mettre. Mais en période de compétition, faudra me passer sur le corps pour enlever mon bisounours
Et certains aimeront ça.Je t'avous qu'il ne faudra pas me le dire deux fois.
*serre les fesses* j'en prend note
themalin > C'est sûr que si ça se joue sur les grandes équipes, je n'ai aucune chance Ceci dit, ce sont surement les plus crétins ... surtout s'ils dépensent des bonus pour en arriver là ... Aïe Aïe Aïe, je pars dans un autre débat ^^
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vosges : tkt y a du haut niveau ici, surtout certains
Je peux savoir de qui tu parles ?
D'un des seuls qu'a pas remis son avatar.
ça fait plaisir de revoir tout les anciens
Dernière modification par drogba2006 (07-02-2010 11:57:55)
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
romarofoot a écrit:
Pour l'avatar, en période d'inter saison de carrière, je pourrais le mettre. Mais en période de compétition, faudra me passer sur le corps pour enlever mon bisounours
Et certains aimeront ça.Je t'avous qu'il ne faudra pas me le dire deux fois.
*serre les fesses* j'en prend note
themalin > C'est sûr que si ça se joue sur les grandes équipes, je n'ai aucune chance Ceci dit, ce sont surement les plus crétins ... surtout s'ils dépensent des bonus pour en arriver là ... Aïe Aïe Aïe, je pars dans un autre débat ^^
Ahh ben sympa. Je suis si repoussant ? Pourtant j'étais l'un des moins crétins la dernière fois.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
ça peut le faire
pierredu5930 a écrit:
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Je t'avous qu'il ne faudra pas me le dire deux fois.*serre les fesses* j'en prend note
themalin > C'est sûr que si ça se joue sur les grandes équipes, je n'ai aucune chance Ceci dit, ce sont surement les plus crétins ... surtout s'ils dépensent des bonus pour en arriver là ... Aïe Aïe Aïe, je pars dans un autre débat ^^Ahh ben sympa. Je suis si repoussant ? Pourtant j'étais l'un des moins crétins la dernière fois.
ètonnant
pierredu5930 a écrit:
Ahh ben sympa. Je suis si repoussant ? Pourtant j'étais l'un des moins crétins la dernière fois.
Repoussant ? Non. Crétin ? Peut-être que tu ne l'es pas. Mais ais-je dis quelque chose après tout moi ? oO Juste que je serrais les fesses. peut-être voulais-je simplement éviter un pet malencontreux ...
+ 46 de crétintitude pour ROmaro' !
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Repoussant ? Non. Crétin ? Peut-être que tu ne l'es pas. Mais ais-je dis quelque chose après tout moi ? oO Juste que je serrais les fesses. peut-être voulais-je simplement éviter un pet malencontreux ...
+ 46 de crétintitude pour ROmaro' !
Mouais, je m'incline.
Dylan cette coupe permet de te dévoiler.
pierredu5930 a écrit:
romarofoot a écrit:
pierredu5930 a écrit:
+ 46 de crétintitude pour ROmaro' !Mouais, je m'incline.
Dylan cette coupe permet de te dévoiler.
On est sur Foot-land il y a toujour des choses ètranges !
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Vosges : tkt y a du haut niveau ici, surtout certains
Je peux savoir de qui tu parles ?
ça fait plaisir de revoir tout les anciens
Il a lâché son crétin .. pour un mouton. Si c'est pas malheureux hein.
Moi je l'aime bien ton logo, Romy.
Sifflote.*
vitoo007 a écrit:
Sifflote.*
On ne peut que aimer les bisounours Même si je perçois derrière tes propos, la dimension ironique que tu tentes avec brio de mettre en valeur. ^^
J'aime bien vos logos de la saison 1
drogba2006 a écrit:
Ça me rassure
Je ne pensais pas que me séparer de mon mouton serrait un tel déchirement .. Mais c'est pour la bonne cause
celui de loicm a trop la classe
romarofoot a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sifflote.*On ne peut que aimer les bisounours Même si je perçois derrière tes propos, la dimension ironique que tu tentes avec brio de mettre en valeur. ^^
Oui et on ne peut que aimer mes avatars surtout. C'est surtout moi, que j'essayais de mettre en valeur. ^^
Pseudo : RSCA_les_meilleurs
Moyenne : 176 points
Carrière : CMFL
Motivation : M'amuser un max parce que la Coupe a l'air géniale et les gars qui y participent ont l'air méga sympas !
vitoo007 a écrit:
romarofoot a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sifflote.*On ne peut que aimer les bisounours Même si je perçois derrière tes propos, la dimension ironique que tu tentes avec brio de mettre en valeur. ^^
Oui et on ne peut que aimer mes avatars surtout. C'est surtout moi, que j'essayais de mettre en valeur. ^^
Ha parce que c'est toi qui me l'avait fait ? ^^ Je m'en souviens plus moi ^^ Je sais plus qui m'a fait mes ava' et ma signature xD ...
Dernière modification par romarofoot (12-07-2009 19:44:37)
loicm s'est séparé de son mouton, comment il a fait?