Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Loicm, je te manque tellement que tu me cites 2 fois ? Trop aimable.
Si tu avais fait attention alors tu auras remarqué que j'ai cité tout le monde deux fois, fausse manip dans mes copier/coller.
Si tu faisais plus attention, tu saurais que je ne m'intéresse qu'à ma petite personne, et que tous autant que vous êtes, vous n'êtes que des cloportes insignifiants. Cordialement.
Kool- a écrit:
Salut, les crétins. ^^
salut
Kirbaara a écrit:
Si tu faisais plus attention, tu saurais que je ne m'intéresse qu'à ma petite personne, et que tous autant que vous êtes, vous n'êtes que des cloportes insignifiants. Cordialement.
↪ Passons à l'oscar du plus indispensable à la vie du forum. L'oscar le plus serré de la cérémonie. A la quatrième place, le gérant PFL & NW, Coach-Benji & l'administrateur du jeu, Manu avec 5 votes. A la deuxième place du podium, à nouveau Kirbaara avec 6 votes. Et, avec 7 votes, c'est le modérateur, et membre Carrièra, Loicm qui est élu foot-landais le plus indispensable à la vie du forum.
Le cloporte te salut, looser !
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
↪ Passons à l'oscar du plus indispensable à la vie du forum. L'oscar le plus serré de la cérémonie. A la quatrième place, le gérant PFL & NW, Coach-Benji & l'administrateur du jeu, Manu avec 5 votes. A la deuxième place du podium, à nouveau Kirbaara avec 6 votes. Et, avec 7 votes, c'est le modérateur, et membre Carrièra, Loicm qui est élu foot-landais le plus indispensable à la vie du forum.
La classe
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
*Loser.
Oserais-tu omettre volontairement ton statut sur ce forum, môsieur le modérateur ? Vas-tu me contraindre à te rappeler, que moi, je n'ai aucune légitimité ? Voyons, voyons. Me retrouver là, à une voie seulement derrière toi, alors que je ne suis qu'un simple membre, ça devrait chatouiller ton égo surdimensionné par l'obtention de cet oscar, non ?
Second degré hein, je préfère le rappeler vu ton esprit étriqué.
Mdr
Kirbaara a écrit:
*Loser.
Oserais-tu omettre volontairement ton statut sur ce forum, môsieur le modérateur ? Vas-tu me contraindre à te rappeler, que moi, je n'ai aucune légitimité ? Voyons, voyons. Me retrouver là, à une voie seulement derrière toi, alors que je ne suis qu'un simple membre, ça devrait chatouiller ton égo surdimensionné par l'obtention de cet oscar, non ?
Second degré hein, je préfère le rappeler vu ton esprit étriqué.
*Omettre c'est forcément volontaire.
En aucun cas ça chatouille mon égo surdimensionné puisque je ne suis pas gourou de secte moi, je ne suis qu'un simple modérateur d'un jeu fun et convivial.
Il faut te rendre à l'évidence, beaucoup de Foot-Landais ne te supportent pas, le statut n'influence en rien puisque l'administrateur lui même est derrière. Les moutons tu connais mieux que moi.
Second degré hein, je préfère le rappeler sinon ils vont encore tous se ramener.
Edit: Sans parler de la 4 eme place occupée par le gérant et créateur de cette (ces) sectes. Tu vois bien que ça se vaut.
Salut mes crétins !
Comment sava ?
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
*Loser.
Second degré hein, je préfère le rappeler vu ton esprit étriqué.*Omettre c'est forcément volontaire.
En aucun cas ça chatouille mon égo surdimensionné puisque je ne suis pas gourou de secte moi, je ne suis qu'un simple modérateur d'un jeu fun et convivial.
Il faut te rendre à l'évidence, beaucoup de Foot-Landais ne te supportent pas, le statut n'influence en rien puisque l'administrateur lui même est derrière. Les moutons tu connais mieux que moi.
Second degré hein, je préfère le rappeler sinon ils vont encore tous se ramener.
Edit: Sans parler de la 4 eme place occupée par le gérant et créateur de cette (ces) sectes. Tu vois bien que ça se vaut.
Vient à la PFL ?
mais laisse ta carte d'identité, ta carte bleu avec ton code et ton passeport à l'entrée.
jom02 a écrit:
Vient à la PFL ?
mais laisse ta carte d'identité, ta carte bleu avec ton code et ton passeport à l'entrée.
Je ne parlais pas de celle là, elle n'est encore pas à la hauteur pour que je m'y intéresse. Puis au risque de détrôner Kirbaara je ne peux pas.
Loicm la compétition commence quand exactement ?
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Vient à la PFL ?
mais laisse ta carte d'identité, ta carte bleu avec ton code et ton passeport à l'entrée.Je ne parlais pas de celle là, elle n'est encore pas à la hauteur pour que je m'y intéresse. Puis au risque de détrôner Kirbaara je ne peux pas.
Pas encore à la hauteur pour que tu t'y interesse ? t'es sûr de toi ? c'est pour ça que l'autre jour tu a dis sur le TS " je vais voir un peu le topic PFL " et dans la foulé, Daninho banni.
Dernière modification par jom02 (03-08-2010 12:54:05)
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Vient à la PFL ?
mais laisse ta carte d'identité, ta carte bleu avec ton code et ton passeport à l'entrée.Je ne parlais pas de celle là, elle n'est encore pas à la hauteur pour que je m'y intéresse. Puis au risque de détrôner Kirbaara je ne peux pas.
Pas encore à la hauteur pour que tu t'y interesse ? t'es sûr de toi ? c'est pour ça que l'autre jour tu a dis sur le TS " je vais voir un peu le topic PFL " et dans la foulé, Daninho banni.
Bah attend normal
Les sectes sont interdite et fais gaffe tu va étre le prochain
jom02 a écrit:
Mais quel menteur ! J'ai reçu un signalement pour Daninho donc ne dit voir pas n'importe quoi.
Yenan a écrit:
Kool- a écrit:
Yenan a écrit:
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
*Loser.
Second degré hein, je préfère le rappeler vu ton esprit étriqué.Il faut te rendre à l'évidence, beaucoup de Foot-Landais ne te supportent pas, le statut n'influence en rien puisque l'administrateur lui même est derrière. Les moutons tu connais mieux que moi.
Oui, je les connais, ce sont certainement ceux qui votent pour toi depuis que t'as le bouton "Bannir".
loicm a écrit:
Il faut te rendre à l'évidence, beaucoup de Foot-Landais ne te supportent pas.
Encore heureux. Il manquerait plus que ça.
Carlos.Puyol a écrit:
Kool- a écrit:
Yenan a écrit:
Vous n'améliorez pas vos sort ici en vous forçant à rire aux blagues de Yenan.
Carlos.Puyol a écrit:
On te parle "Cloporte"
Moi j'peux venir à la PFL stp ? J'ai déjà tout gagner à la carrièra sa devient lassant !
Pied21-leretour a écrit:
Moi j'peux venir à la PFL stp ? J'ai déjà tout gagner à la carrièra sa devient lassant !
Meme consigne que pour la Carriera, je vous explique. Celui qui répond à un post du laidron Suisse qui parle ci dessus serra passible d'un ban de 3 jours.
coachroro a écrit:
Carlos.Puyol a écrit:
On te parle "Cloporte"
ça vanne à fond ici