Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes joueurs, que je les paye ou pas, ça reste des bouseux sur deux pattes. Non, niveau joueurs, tu pars gagnant.
Mon équipe ne peut que se reposer sur son entraineur. Et là, je pars gagnant
Dernière modification par romarofoot (02-08-2010 16:30:02)
romarofoot a écrit:
Mes joueurs, que je les paye ou pas, ça reste des bouseux sur deux pattes. Non, niveau joueurs, tu pars gagnant.
Mon équipe ne peut que se reposer sur son entraineur. Et là, je pars gagnant
Il se fait limoger quand l'entraineur de ton équipe ? Car, les résultats n'y sont pas
Tracks ton joueur va sentir le traquenard à deux balles dans une équipe comme la tienne. Mieux vaut lui éviter ce manque de reconnaissance et l'envoyer dans une vraie équipe.
McCarthy a écrit:
LA version 2, karenpearce perd en 1/2 finale, mais elle est quand même en finale?
Trop perspicace ! Recalé !
Merci, mais je me dois de refuser ton invitation
Yeezy a écrit:
Tracks ton joueur va sentir le traquenard à deux balles dans une équipe comme la tienne. Mieux vaut lui éviter ce manque de reconnaissance et l'envoyer dans une vraie équipe.
McCarthy a écrit:
LA version 2, karenpearce perd en 1/2 finale, mais elle est quand même en finale?
Trop perspicace ! Recalé !
J'attends ta "grosse" équipe, qui doit arriver en Septembre comme tu m'avais dit ?
Je vais me faire un 500/600 points par mois.J'ai déjà commencé par mon gardien.
Toi aussi tu veux une revanche ? Je t'avais pas battu à l'affrontement GAG/AFO ?
Quelle hostilité ici !
Vivement que je balaye vite tout le monde et que je rajoute un titre (parmi tant d'autre) à mon palmarès.
PS: Serait-il possible d'avoir de vrai postulant ? je ne vois que des sous loques pour le moment.
Pied21-leretour a écrit:
Quelle hostilité ici !
Vivement que je balaye vite tout le monde et que je rajoute un titre (parmi tant d'autre) à mon palmarès.
PS: Serait-il possible d'avoir de vrai postulant ? je ne vois que des sous loques pour le moment.
tu es le roi des sous loque
Dit-il alors que son équipe se prend des goals par "Poumondor" !
Pied21-leretour a écrit:
faut laisser les mamie faire... je voudrais bien t'y voir il m'a menacé avec son déambulateur
Dernière modification par playmo58 (02-08-2010 18:06:55)
Tracks a écrit:
romarofoot a écrit:
Mon équipe ne peut que se reposer sur son entraineur. Et là, je pars gagnantIl se fait limoger quand l'entraineur de ton équipe ? Car, les résultats n'y sont pas
Rendez-vous sur le terrain p'tit crétin
Pied21-leretour a écrit:
C'est clair que la ...
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est clair que la ...
en meme tps, qd on fait partie d'une carriere remporté par un pied, de surcroît suisse, on la met en veilleuse
playmo58 a écrit:
coachroro a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est clair que la ...
en meme tps, qd on fait partie d'une carriere remporté par un pied, de surcroît suisse, on la met en veilleuse
Il lui a été offert
On aurais fais pareil avec toi Ou pas
coachroro a écrit:
playmo58 a écrit:
coachroro a écrit:
C'est clair que la ...en meme tps, qd on fait partie d'une carriere remporté par un pied, de surcroît suisse, on la met en veilleuse
Il lui a été offert
On aurais fais pareil avec toi Ou pas
pas besoin qu'on me fasse ce genre de cadeau
bande de noob, vous n'avez point de honte?
playmo58 a écrit:
coachroro a écrit:
playmo58 a écrit:
Il lui a été offert
On aurais fais pareil avec toi Ou paspas besoin qu'on me fasse ce genre de cadeau
Genre
playmo58 a écrit:
Si une ... que tu es été un membre de la Carrièra
Dernière modification par coachroro (02-08-2010 18:35:23)
coachroro a écrit:
playmo58 a écrit:
coachroro a écrit:
Il lui a été offert
On aurais fais pareil avec toi Ou paspas besoin qu'on me fasse ce genre de cadeau
Genre
playmo58 a écrit:
Si une ... que tu es été un membre de la Carrièra
j'ai honte
Pied21-leretour a écrit:
Pour une fois tu dis vrai !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
La preuve, il rigole en disant " enculé de ta race ", et quel est son sort ? banni, ha ouais, d'accord.
Oui tu as raison c'est tellement drôle.
Tu a raison, dire " Non ça je ne le savais pas, tu fais bien de le préciser ... NE POSTE PLUS JAMAIS ICI ! " quand Alexx- te dit " tout ça parce que je suis black, c'est nettement plus drôle, j'en ri encore.
Sauf qu'il y a une difference, nous, on n'aurait pû se permettre de dire ce que tu as dis sous peine de ban . . .
Kirbaara a écrit:
Loicm, je te manque tellement que tu me cites 2 fois ? Trop aimable.
Si tu avais fait attention alors tu auras remarqué que j'ai cité tout le monde deux fois, fausse manip dans mes copier/coller.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Serait-il possible d'avoir de vrai gérant ?
quentinmessi a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Serait-il possible d'avoir de vrai gérant ?
impossible
on nous a collé les cretin loicm et drogba
playmo58 a écrit:
quentinmessi a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pour une fois tu dis vrai !Serait-il possible d'avoir de vrai gérant ?
impossible
on nous a collé les cretin loicm et drogba
On a pas eu de bol sur ce coup la
jom02 a écrit:
Tu a raison, dire " Non ça je ne le savais pas, tu fais bien de le préciser ... NE POSTE PLUS JAMAIS ICI ! " quand Alexx- te dit " tout ça parce que je suis black, c'est nettement plus drôle, j'en ri encore.
Sauf qu'il y a une difference, nous, on n'aurait pû se permettre de dire ce que tu as dis sous peine de ban . . .
Mais bien sur ! Il n'y a aucune insulte dans mon post donc ce n'est pas comparable. Ensuite je n'ai jamais bannis et ne bannirai jamais pour ce genre de choses lorsqu'elles sont clairement ironique.
Donc stop de dire de la merde ta bouche sent de plus en plus les chiottes.
Salut, les crétins. ^^
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Sauf qu'il y a une difference, nous, on n'aurait pû se permettre de dire ce que tu as dis sous peine de ban . . .Mais bien sur ! Il n'y a aucune insulte dans mon post donc ce n'est pas comparable. Ensuite je n'ai jamais bannis et ne bannirai jamais pour ce genre de choses lorsqu'elles sont clairement ironique.
Donc stop de dire de la merde ta bouche sent de plus en plus les chiottes.
Air Wick ??