Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Comme aujourd'hui d'ailleurs. Que des conversations de Loicm .. (ou crétins, c'est pareil)
Non, d'ailleurs même la compétition n'est pas intéressante. Il n'y a qu'à voir les gérants et on comprend.
Une compétition inintéressant : beau slogan !
C'est une fausse question en même temps le slogan ^^ Personne n'est réellement plus crétin que Loic ^^
Après, faut voir, peut-être qu'une surprise est possible ...
Mais bon, si Loic arrive a s'imposer ici, c'est bien qu'il est dans son environnement ^^
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 14:49:02)
J'ai tellement mal ... Vince' ont peut parler si tu veux je suis sur FB et je ne décollerai pas de la journée, faut que je récupère.
Par contre évite de m'engueuler si j'ai encore deux de tension !
y aura un nouveau crétin
Ui
Un nouveau crétin ou un nouveau champion crétin ?
Je sais pas
le nouveau crétin pourra peut être être champion
Suite à une discussion au sommet entre vos deux maitres, le choix a été fait, non sans difficultés. D'avance merci à tous d'avoir postuler. Nous ne nous excuserons pas auprès des refoulés, ici c'est select et on peut pas prendre tous les bouseux qui se présentent. Il manquait 4 membres pour être 16, comme dans la V2, et nous avons choisi de rester sur ce chiffre. Voici maintenant les 4 heureux élus qui viendront avec nous à Baltar :
★ Yeezy : tu as sans doute été le plus actif, et on sent en toi un gros potentiel de crétinerie.
★ Kevyn. : Mettre un point à la fin de son pseudo, c'est très crétin. Nous t'avons choisi pour ça.
★ Tracks : on ne te connaissait pas, mais tu es notre bonne surprise de cette campagne de candidatures.
★ Pied21-leretour : à la seconde où on a vu ton pseudo, on a su que tu serais pris. Un crétin comme toi, c'est tellement rare qu'on peut pas te refouler.
Pour les 4 nouveaux, merci de choisir un lapin assez rapidement. Enfin choisissez en 2 ou 3, je prendrai ceux qui sont libres. Je vais ressortir les anciens logos en début de semaine pour les vieux crétins (si je les retrouve). Une fois que tout le monde aura son logo, la compétition pourra commencer.
Objectif : début des matchs le w-e prochain !
Maintenant ça va chier ! Vous allez devoir répondre au doigt et à l'oeil, les mots d'ordre: Organisation, Réactivité et Activité. Il faut que ça roule !
Donc vous mettez vos petites vies inintéressante de coté et vous vous consacrez à 100% à FL et 200% au lapins crétins.
Dernière modification par loicm (14-02-2010 22:16:02)
Ô diantre,je vais devoir casser de l'animal en rûte dés le week-end prochain.
Je ne vous remercie pas de m'avoir accepter,cela coulait de source...Non allez un merci quand même,merci.un deuxième pour Loic car il est moche,merci.
PS: On choisit where les lapins ?
Pied21-leretour a écrit:
Non mais là un degré de crétinerie pareil je me méfie quand même .. Je pense qu'il fait semblant, un IMPOSTEUR, un FAKE ! C'est pas possible autrement ... Google tu connais ?
Me voilà tout beau.
Bravo aux 4.
Dernière modification par pierredu5930 (14-02-2010 22:24:57)
Pffffffffffff même pas selectionner ... compet de NoOb
Tchao
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non mais là un degré de crétinerie pareil je me méfie quand même .. Je pense qu'il fait semblant, un IMPOSTEUR, un FAKE ! C'est pas possible autrement ... Google tu connais ?
Faut avouer que sur Google faut vraiment les chercher. Sur les deuxièmes générations, j'en avais vu aucun quoi. ^^
Bienvenue aux 4, il y a du lourd de recalé quand même désolé pour eux ! Mais, on va pouvoir démarrer, tant mieux.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Fallait dire,je croyais qu'ils nous étaient livré sur un plateau d'argent !
Yeah, je savais que mon point à la fin de mon pseudo allait faire la différence
Me voila crétins parmi les crétins
coachroro a écrit:
Tchao
T'es sérieux là ?
vitoo007 a écrit:
Faut avouer que sur Google faut vraiment les chercher. Sur les deuxièmes générations, j'en avais vu aucun quoi. ^^
Bienvenue aux 4, il y a du lourd de recalé quand même désolé pour eux ! Mais, on va pouvoir démarrer, tant mieux.
Il y a pas mal de sites où tu peux trouver un avatar, suffit de chercher, c'est sur que pour les derniers arrivés c'est encore plus difficile mais ça leur fait les pattes !
Pied21-leretour a écrit:
Fallait dire,je croyais qu'ils nous étaient livré sur un plateau d'argent !
Oublie de croire ou même de penser, tu n'est pas au bon endroit pour ça.
Kevyn. a écrit:
Me voila crétins parmi les crétins
Par contre maintenant il va falloir virer ton gros Casimir jaune là !
Dernière modification par loicm (14-02-2010 22:42:55)
Moi vu que je suis crétin, je connais pas google.
J'attends donc qu'on m'apporte mon lapins sur un plateau
Kevyn. a écrit:
Moi vu que je suis crétin, je connais pas google.
J'attends donc qu'on m'apporte mon lapins sur un plateau
Je le choisis pour toi ? Tu en est sur ?
Toute façon c'est le mien le mieux
loicm a écrit:
Il y a pas mal de sites où tu peux trouver un avatar, suffit de chercher, c'est sur que pour les derniers arrivés c'est encore plus difficile mais ça leur fait les pattes !
Faut pas être crétin quoi.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Me voila crétins parmi les crétinsPar contre maintenant il va falloir virer ton gros Casimir jaune là !
Tu peux insulter librement son avatar, celui-là c'est pas moi qui l'a fait.
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
TchaoT'es sérieux là ?
Ironie ironie, je penser que tu me connaiser impeut mieux que sa quand même