Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoirjepostulemamoyenneestde467,894356pointsmonéquipes'apelleWati-Bmonpseudoc'estpied21-leretourjepostulecarjesuisunbolosetjevoudraisbientuerducrétinetaussicarloicestpasdetoutebeautéetquesonsiegemerevientdedroitetaussicarletopicetbeauahouijevendaussiwaboila20anset130points.
Pied21-leretour a écrit:
Bonsoirjepostulemamoyenneestde467,894356pointsmonéquipes'apelleWati-Bmonpseudoc'estpied21-leretourjepostulecarjesuisunbolosetjevoudraisbientuerducrétinetaussicarloicestpasdetoutebeautéetquesonsiegemerevientdedroitetaussicarletopicetbeauahouijevendaussiwaboila20anset130points.
Candidature non prise en compte !
T'es pris d'office
vince ma candidature ne t'interesse pas???
je ne suis pas assez crétin???
regarde l'équipe que je supporte et tu verras qu'avec loïc il nous faut la palme
Qué Dieu vous Bénisse mé frère !
Bon maintenant faut que je sois accepté par le conseil d'administration.
gauthier326 a écrit:
Y a du beau monde en postulant à ce que je vois. ^^
Peut de chance que je sois prit mais on va quand même essayer de l'être !!
La même
loicm a écrit:
Ben tu la prendra tout seul alors, parce que je suis en vacance Vendredi et je compte bien ne pas être en état de rentrer avant lundi.
Mais justement c'est à ce moment-là qu'il faut prendre ta décision car on n'est jamais aussi proche de la crétinerie que lorsqu'on est arraché. Et le résultat peut-être marrant. ^^
fakira a écrit:
regarde l'équipe que je supporte et tu verras qu'avec loïc il nous faut la palme
Désolé ô grand supporter d'un club en perdition, je n'avais pas fait attention !
drogba2006 a écrit:
fakira a écrit:
regarde l'équipe que je supporte et tu verras qu'avec loïc il nous faut la palmeDésolé ô grand supporter d'un club en perdition, je n'avais pas fait attention !
Et c'est vrai qu'en tant que supporter du PSG, on a une énorme longueur d'avance sur les autres....
PS: suis moi-même supporter du PSG en plus mais en ce moment, je ne le cries pas trop fort....
T'es pas obligé de le dire, t'es déjà pris toi ^^
mickeagle a écrit:
drogba2006 a écrit:
fakira a écrit:
regarde l'équipe que je supporte et tu verras qu'avec loïc il nous faut la palmeDésolé ô grand supporter d'un club en perdition, je n'avais pas fait attention !
Et c'est vrai qu'en tant que supporter du PSG, on a une énorme longueur d'avance sur les autres....
PS: suis moi-même supporter du PSG en plus mais en ce moment, je ne le cries pas trop fort....
Parrrrrrrrrrrrrris c'est magique
j'aime les affabulations.
drogba2006 a écrit:
T'es pas obligé de le dire, t'es déjà pris toi ^^
Quel crétin je suis de me balancer tout seul...
Bon, Fakira a postulé, inutile que je rentre dans la danse pour empêcher loic de gagner quelque chose. :p
Kirbaara a écrit:
Bon, Fakira a postulé, inutile que je rentre dans la danse pour empêcher loic de gagner quelque chose. :p
Pourquoi? Tu serais bien avec nous....
Kirbaara a écrit:
Ouaf Ouaf ! Il grogne, mais il ne mord pas beaucoup.
Alors quand est-ce qu'on sait qui nous rejoint ? Ce week-end, lundi ? ^^
Y'a que vous qui choisissez ?
Je suis en vacance demain perso, donc je vais déjà fêter comme il se doit se premier long week end et après je serrais bien plus présent en journée je pense.
Donc on pourra voir tout ça courant de semaine prochaine.
Dernière modification par loicm (11-02-2010 20:59:52)
Super sa commence dans pas longtemps
Désolé j'ai pas pu passer avant, je vais lire ce que j'ai manquer !
Kevyn. a écrit:
Désolé j'ai pas pu passer avant, je vais lire ce que j'ai manquer !
Moi aussi. Mais je suis pas surpris, vraiment rien de bien pertinent.
vitoo007 a écrit:
Moi aussi. Mais je suis pas surpris, vraiment rien de bien pertinent.
On t'attendait pour ça.
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ouaf Ouaf ! Il grogne, mais il ne mord pas beaucoup.
Ton discours était différent lors du dernier match qu'on a joué, et que j'ai remporté. Je ne suis pas fakira, je n'attends pas les pénalties. Puis Halamario, je le bats, moi ! Sois heureux que je ne vienne finalement pas, tu n'aurais pas dépassé les 1/4 avec des joueurs pareils.
Kirbaara a écrit:
Ton discours était différent lors du dernier match qu'on a joué, et que j'ai remporté. Je ne suis pas fakira, je n'attends pas les pénalties. Puis Halamario, je le bats, moi ! Sois heureux que je ne vienne finalement pas, tu n'aurais pas dépassé les 1/4 avec des joueurs pareils.
Je t'ai déjà battu aussi l'ami ! D'ailleurs tu as prôné l'illogisme de FL alors que toutes les statistiques était en ma faveur sauf le nombre de fautes.
Si tu me détrône, c'est simple, j'accepte n'importe quel gage de ta part.
Kirb peut te détrôner tu sais