Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amis du soir, ne broyez pas du noir
Ne me dites pas que loicm est en passe de réaliser le hat-trick ? Je sais que c'est tout bénéf' pour la crédibilité de la coupe que le plus crétin l'emporte mais un peu de suspense svp !
Yeezy a écrit:
Ne me dites pas que loicm est en passe de réaliser le hat-trick ? Je sais que c'est tout bénéf' pour la crédibilité de la coupe que le plus crétin l'emporte mais un peu de suspense svp !
Reste 3 autres grosses équipes en lice, ça va pas être facile, mais je vais me battre !!
J'espère aller en finale pour la première fois en 3 éditions quand même...
loicm a écrit:
Yeezy a écrit:
Reste 3 autres grosses équipes en lice, ça va pas être facile, mais je vais me battre !!
Je vais essayer de t'arrêter mais ça va être dur car tout le monde sait que tu es le plus crétin de nous tous...
Et je suis sur-motivé à l'idée de continuer encore au moins un tour !
Dernière modification par loicm (12-03-2010 19:05:08)
j'espère aller en finale
Rêve pas trop, même si t'es très crétin j'espère te barrer la route !
on verra
Je suis éliminé ... 3.2 ...
loicm a écrit:
ptdr
loicm a écrit:
Comme c'est bête, se faire détrôner par un lapin, ça arrive pas tous les jours !
Je ne peux même pas dire que je me suis fait sortir par le futur vainqueur.
Loic sera pas crétin cette edition ?
Qui pourrait être plus crétin que lui ?
Pied21-leretour a écrit:
Pied, Match amical le ?
Dès que t'arrivera à avoir une série correcte parce que là...C'est digne d'une équipe de l'AFO !
A moins que tu veuilles joué chez moi,mais bon la pression serait trop grande pour ton équipe de naaaaahhhb.
J'ai joué Fakira et Mick' c'est mes deux défaites. Je joue pas des noobards moi.
On joue quand Pied ?
Quand tu auras 5V dans ta série donc d'ici le weekend prochain espérons.Moi je veux me faire de la maille quitte à jouer (et à gagner) à l'extérieur !
Mais quel homosexuel ! Je l'invite à se faire douiller dans mon 150 000, qui même avec une série de 3V et 2D lui rapportera plus que 5V dans son stade aussi grand que mon chiotte et où s'y passe les même choses. Il fait encore le malin ..
Plus t'attends, plus ça rentre de stage, plus je ferrai mal.
Dernière modification par loicm (14-03-2010 20:11:36)
T'as trop la sérénité avec tes jeunes sans expérience ! Je vais leur faire oublier ce que c'est la garderie.
Va pour Samedi ou Dimanche alors ?
C'est ça oui, c'est le mot, serein ! Va pour Samedi.
Je vais mettre une branlée à Loïc dans la semaine, donc ton calcul tombe à l'eau Pied !
C'est ce qu'on verra ça !
Ptin drogba tu fais chié.
Envoie ta propo,sale looseur.