Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 31
Après on ose prétendre que je sors des blagues pourraves.
Mardi,messieurs,LE CHOC entre les deux favoris du tournoi.
oliver50 a écrit:
mickeagle a écrit:
mickeagle - mash03 : 2 - 1....
Je suis en demi-finale...
Par contre, je dois me farcir le crétin en chef et double tenant du titre...
Bon, je vais essayer de pas en ramasser plus que 3...J espere qu il te posera pas un lapin
ça les amis, c'est un candidats pour la saison 4...
Mick, ca te tente un ptit match d'ici 2 semaines?
Le vent souffle, vous l'entendez ?
J'suis tout décoiffé
Si ta moumoute arrive jusqu'à chez moi je t'appelle.
Je suis navré de vous apprendre (ou pas) que Pied est disqualifié par mes soins, il a retiré son lapin.
Vous pouvez (et je vous le conseil vivement) lui cracher dessus.
*Crache sur Pied*
Pied t'es vraiment un sale gars !!!
Edit : Y en a qui ont peur de se faire laminer par mes soins à ce que je vois !
Dernière modification par Pied21-leretour (08-03-2010 16:33:33)
Pied21-leretour a écrit:
Edit : Y en a qui ont peur de se faire laminer par mes soins à ce que je vois !
Tu veux bien arrêter de japper et gratter la porte sans cesse !
Tu joues Vince' quand que je vienne te faire gagner 50 Fl tu n'auras pas tout perdu comme ça.
Dernière modification par loicm (08-03-2010 16:42:31)
J'ai compris ton plan,tu me fais joué contre Vince' pour ne pas avoir à jouer contre moi,en finale. J'ai cerné ton petit manège t'inquiète pas.
Pied21-leretour a écrit:
J'ai compris ton plan,tu me fais joué contre Vince' pour ne pas avoir à jouer contre moi,en finale. J'ai cerné ton petit manège t'inquiète pas.
Voila c'est ça, il est évident que si j'arrive encore en finale cette version je préfère jouer quelqu'un de taille qui aura des V dans sa série, ça me rapporte plus que de jouer contre des Pieds.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Voila c'est ça, il est évident que si j'arrive encore en finale cette version je préfère jouer quelqu'un de taille qui aura des V dans sa série, ça me rapporte plus que de jouer contre des Pieds.
Tieu la confiance du type,ça m'énerve les gens qui se croivent fort comme ça alors qu'ils ne mettent que 2-1 à Yeezy...Pfff.
Pied21-leretour a écrit:
Tieu la confiance du type,ça m'énerve les gens qui se croivent fort comme ça alors qu'ils ne mettent que 2-1 à Yeezy...Pfff.
Tu serrais en Ligue 1 Carriera, je pourrai officiellement te botter le train arrière mais t'es encore dans la réserve. Patiente toi aussi tu deviendras grand un jour .. * S'étouffe *
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu serrais en Ligue 1 Carriera, je pourrai officiellement te botter le train arrière mais t'es encore dans la réserve. Patiente toi aussi tu deviendras grand un jour .. * S'étouffe *
Je suis en Ligue 1 gros...Je te rappelle que j'ai fais mon Come-back en Ligue 2 et il ne m'a fallu que une saison pour retrouver l'élite de la carrièra...Prépare la Vaseline et nettoie la merde que t'as entre les deux fesses,j'arrive.
Amis de la poésie bonsoir !
Si Loic' regagne cette verssion plus besoin de fair d'autre version
Il sera nommé Crétin de Foot-land puis c'est tout
Et pis c'est tout !
amis du jour bonjour
Ami du sexe, durex.
Amis de la vanne pourrie, c'est par ici la sortie → [- ]
Défaite immerité face à Drogba,2-3.
Bon Drogba gagne le tournoi,au moins je pourrais dire que j'ai perdu contre le gagnant.
Immérité, on aura tout entendu
pourquoi je suis toujours contre lui
Pied21-leretour a écrit:
Je suis en Ligue 1 gros...Je te rappelle que j'ai fais mon Come-back en Ligue 2 et il ne m'a fallu que une saison pour retrouver l'élite de la carrièra...Prépare la Vaseline et nettoie la merde que t'as entre les deux fesses,j'arrive.
Tu l'es seulement, j'aime avoir affaire à des gens comme toi, des gens pressé, les préliminaires très peu pour moi ! Prépare toi à te faire pilonner le train arrière ..
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 31