Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCouille, j'crois qu'avant de te rencontrer, j'vais aussi oublier de payer les salaires. J'voudrais pas te mettre 5-0 et que tu ais déjà l'excuse mdr
Par contre pour snuff, j'vais peut être oublier de payer 2 fois. Trop facile l'AFO
SlowlyWiner a écrit:
Kyshaic a écrit:
De retour du Ski. Libre 7/7 demain je fais un max de propos.
T'étais au ski spece de looser ? j'croyais t'avais un problème de PC pour éviter que j'te mette ta branlée mdr déjà 2 afoistes a mon palmarès : Yenan et kernok
comme on dit jamais 2 sans 3 j'reste un peu sur l'AFO la, c'est trop easy XD
Fais pas le mariolle. T'as gagné difficillement contre une équipe avec 60 de motiv', paye déjà ta honte. Même si il n'y a pas de matchs retour possible, on se fera un match retour officieux pour remettre les choses à leur place, quand je serai remonté à 100 de motiv'
suis libre quand vous voulez je suis dans une serie de defaite donc facile pour l'AFO et l'OPUUB
propo envoyé seb un peu de GAG avant l'OPUUB je sens que cette semaine sa va etre VVVVV
Si c'est pas le cas je me travestit en ce que voudra SW sinon c'est lui qui devra se travestir
bonjour à tous.
Playmo normal que dans ton tableau on ne voit pas twister- ?
Sinon pour tous les autres je suis dispo le 18
Trapa, sur la prochaine mise a jour des classements, il y aura twister J'ai aussi viré kikilechat du tableau, vu qu'il ne voulait pas jouer le jeu. J'ai aussi appercu un refus de match de kaisers, vais sans doute le virer aussi. L'Opuub se démonte sur une compétition trop balaise pour eux XD.
J'sais plus qui disait "pathétique" snuff, il me semble. La compet se déroule dans un esprit d'humour et de convivialité. J'ai obligé personne, alors voilà. La compet restera malgres tout distrayante et amusante, j'l'ai promis aux membres de l'AFO a travers Yenan et Snuff ainsi qu'a l'Opuub a travers Bigmini
Yenan, nan mais tu sais hier soir, j'rentre a la maison et ... Paaaff , une baff a ma femme.
-Quoi ! J'suis cocu !
-Nan chérie, je t'assure que nan.
-Arrête de me dire des conneries, j'sais tout, j'viens de battre Yenan et la mission était impossible XD.
Bon alors, j'suis ok pour le match officieux, mais si tu me laisses trop de temps, j'pourrais m'acheter un 5000 pts et que se soit toi qui mange encore la pelouse du stade mdrr
SlowlyWiner a écrit:
Yenan, nan mais tu sais hier soir, j'rentre a la maison et ... Paaaff , une baff a ma femme.
-Quoi ! J'suis cocu !
-Arrête de me dire des conneries, j'sais tout, j'viens de battre Yenan et la mission était impossible XD.
Bon alors, j'suis ok pour le match officieux, mais si tu me laisses trop de temps, j'pourrais m'acheter un 5000 pts et que se soit toi qui mange encore la pelouse du stade mdrr
J'espère qu'elle a de l'humour, ta femme, j'imagine sa tête ^^
Pour que tu t'achètes un 5000 points, commence par gagner des matchs (autres que contre des 60 de motiv' )
J'suis la risée de l'AFO là, va falloir que je me mette sérieusement au boulot ! ^^'
Yenan a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
-Quoi ! J'suis cocu !
J'espère qu'elle a de l'humour, ta femme, j'imagine sa tête ^^
Pour que tu t'achètes un 5000 points, commence par gagner des matchs (autres que contre des 60 de motiv' )
J'suis la risée de l'AFO là, va falloir que je me mette sérieusement au boulot ! ^^'
nous côté risé on a tracks,trap et hinsh
seb est fair play c pas pareil
excelent playmo cette mise a jour ca en avait besoin
petit rappel de mon calendrier a venir et passé
match déja joué --->
Power eleven 3-3 lesamisdedidier
Power eleven 3-0 AJA 58
FC Gristic 0-1 Power eleven
KAWASAKI TEAM 1-5 Power eleven
match a venir --->
Power eleven 1 - 0 Niort. afo le 14/04 a13h
Power eleven VS Paris AFO 4-3 le 15/04
AFOFbands World VS Power eleven 2-3 le 16/04
gag Playmoteam F.C VS Power eleven le 17/04
Dernière modification par ledjil (16-04-2010 13:02:28)
SlowlyWiner a écrit:
Trapa, sur la prochaine mise a jour des classements, il y aura twister J'ai aussi viré kikilechat du tableau, vu qu'il ne voulait pas jouer le jeu. J'ai aussi appercu un refus de match de kaisers, vais sans doute le virer aussi. L'Opuub se démonte sur une compétition trop balaise pour eux XD.
J'sais plus qui disait "pathétique" snuff, il me semble. La compet se déroule dans un esprit d'humour et de convivialité. J'ai obligé personne, alors voilà. La compet restera malgres tout distrayante et amusante, j'l'ai promis aux membres de l'AFO a travers Yenan et Snuff ainsi qu'a l'Opuub a travers Bigmini
Oui c'est moi qui l'ai dit.
D'ailleurs 3 pts de plus pour moi.
Battu The
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318371
Who's next?
Le 15????
déjà joués :
(224)kawasaki team (seb76,gag) 7-1
(212)lesamisdedidier (didierland,gag) 2-0
(27)Gamba Osaka AFO(yenan, afo) 7-0
(226)AJA 58 (trapatonni,gag) 4-1
programmés :
(143) power eleven (ledjil,opuub) le 17/04/10
(24)NederlandseVB (themalin,afo) le 18/04/10
the, je t'ai refait une propo sur terrain neutre pour l'heure g t pas dispo, mais si tu veux jss dispo à 10 h et aprés 18h
Dernière modification par playmo58 (13-04-2010 17:53:22)
Toujours libre demain et après demain
Match face à seb : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318761
Je te kill le 15 Tom si ca te tente.
Yeeahh j'ai enfin détruit un GAG au prochain... ah oui demain et apres demain et apres apres demain.... Gniark Gniark Gniark !!!
Merci playmo je venais justement mettre le score ^^
Mes matchs effectués/programmés
13/04 à 18h GAG seb76480 2-2 Twister- AFO
14/04 à 13h OPUUB ledjil - Twister- AFO
15/04 à 17h AFO Snuffzeit - Twister- AFO
16/04 à 9h GAG Trapattoni - Twister- AFO
17/04 rien
Dernière modification par Twister- (13-04-2010 19:57:04)
bien joue twister
libre apres demain etc .....
match contre hinch le 17 et propo faite a themalin pour le 18
ha bin themalin m'avait dit oui .bon je verrai sil joue contre toi ,si ya quelqun de libre le 18 qu'il se manifeste