Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
Allez AFO se reprendre !
Si besoin d'aide appelez moi mon équipe viendra à bout de ces adversaires
Twister, tu veux participer ? Y'a pas de problème, avec les AFOistes, la GAG se régale
Kernok, t'oublies pas de me mettre dans ton palmarès hein Mdrr Moi j'acrocherais l'etoile sur mon maillot dés que j'aurais win snuff
Hinschberger a écrit:
salut tout le monde!! ça va ??
je suis libre tout de suite pour un match !!!
Essaye de faire une propo a walli. Il a un calendrier quasi vide et c'est le V assuré
SlowlyWiner a écrit:
Twister- a écrit:
Allez AFO se reprendre !
Si besoin d'aide appelez moi mon équipe viendra à bout de ces adversairesTwister, tu veux participer ? Y'a pas de problème, avec les AFOistes, la GAG se régale
Kernok, t'oublies pas de me mettre dans ton palmarès hein Mdrr Moi j'acrocherais l'etoile sur mon maillot dés que j'aurais win snuff
Je souhaiterai bien, mais c'est pas un peu tardif ?
J'avais été un peu retissant au début mais au vue la bonne ambiance ça me donne envie de vous rejoindre un coup de pouce pour l'AFO !
Dernière modification par Twister- (10-04-2010 20:22:07)
Twister- a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Twister- a écrit:
Allez AFO se reprendre !
Si besoin d'aide appelez moi mon équipe viendra à bout de ces adversairesTwister, tu veux participer ? Y'a pas de problème, avec les AFOistes, la GAG se régale
Kernok, t'oublies pas de me mettre dans ton palmarès hein Mdrr Moi j'acrocherais l'etoile sur mon maillot dés que j'aurais win snuffJe souhaiterai bien, mais c'est pas un peu tardif ?
J'avais été un peu retissant au début mais au vue la bonne ambiance ça me donne envie de vous rejoindre un coup de pouce pour l'AFO !
merci pour notre futur V, sw en a besoin
Dernière modification par playmo58 (10-04-2010 21:14:21)
moi j'attend des adversaires
Calendrier libre à partir de ce soir pendant toute la semaine prochaine, demain compris, donc n'hésitez pas à me contacter, jpeux enlever mes entrainements
Ok, jvai mp quelques entraineurs, j'ai envie dme faire une brochette de GAG la semaine prochaine
Hello all
Le match de tracks hier soir ... : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3313387
Twister- a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Twister- a écrit:
Allez AFO se reprendre !
Kernok, t'oublies pas de me mettre dans ton palmarès hein Mdrr Moi j'acrocherais l'etoile sur mon maillot dés que j'aurais win snuffJe souhaiterai bien, mais c'est pas un peu tardif ?
Bon alors, j'en ai discuté avec l'assemblé , et heuuuu , comment te dire ça ....
..... Mauvaise nouvelle
...... T'es accepté , tu vas te manger des tôles dans tous les sens XD
SlowlyWiner a écrit:
T'es accepté , tu vas te manger des tôles dans tous les sens XD
Merci
Pour les tôles on verra bien sur le terrain qui est plus le fort
Si les matchs doivent être programmés, je suis libre dès le 13 ^^
Dernière modification par Twister- (11-04-2010 08:24:36)
le 16 mc tu veut la belle ou pas , qu'on en finisse
McCarthy a écrit:
Ok, jvai mp quelques entraineurs, j'ai envie dme faire une brochette de GAG la semaine prochaine
ta raison MC tu verra c'est un régale ils sont délicieux et leur viande bien tendre
toujoutrs libre le 14 /15 /16
Twister- a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
T'es accepté , tu vas te manger des tôles dans tous les sens XD
Merci
Pour les tôles on verra bien sur le terrain qui est plus le fort
Si les matchs doivent être programmés, je suis libre dès le 13 ^^
hello tout le monde
propo envoye pour le 13 plus que a accepter
sinon libre le 12 et apres libre tout le temps messieurs et madame(t'oublie pas zaza )
AFO Twister- contre seb76480 GAG
le 13 avril a 18h sur terrain neutre
didierland a écrit:
le 16 mc tu veut la belle ou pas , qu'on en finisse
JSUIS ton homme
ok je fait la demande ou toi comme tu veutvendredi a 18 h ca te va mc
Bon, j'ai un peu manqué à tous mes devoirs pendant cette compete, mais j'ai un calendrier vide donc faites moi vos propos.
Salut a tous
je suis libre les 14 et 16.
Faites les propositions
Match contre dédé le 16
Propo envoyée à Trapp le 14
Me faut un gag pour le 15
demande fait a Wali pour le 15/04 mais c'est galère d'aller chercher le nom de l'équipe alors mettez vos lien d'équipe ca irais plus vite merci
Dernière modification par ledjil (11-04-2010 14:14:42)
voila jéespere gagner la belle contre mc le 16 chez lui a 18h
Walli a écrit:
Bon, j'ai un peu manqué à tous mes devoirs pendant cette compete, mais j'ai un calendrier vide donc faites moi vos propos.
C'est vrai qu'il est libre, sauf le 14, j'me le suis réserve Allez y les GAG (Trapa). C'est un match de win easy mdrr
@Ledjil : Normalement sur le premier post, tu as tous les liens équipe (sauf celui de twister que j'n'ai pas encore mis a jour)
SlowlyWiner a écrit:
Walli a écrit:
C'est vrai qu'il est libre, sauf le 14, j'me le suis réserve Allez y les GAG (Trapa). C'est un match de win easy mdrr
@Ledjil : Normalement sur le premier post, tu as tous les liens équipe (sauf celui de twister que j'n'ai pas encore mis a jour)
oui c'est sur SW mais si il y a le lien quand on poste c'est mieux exemple : ma team tu clique dessus et basta , bon je suis faigant mais voila
Dernière modification par ledjil (11-04-2010 17:45:03)