Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dede, la raclette, c'est Néo qui va la faire quand il va tondre la pelouse de mon stade avec ses dents XD
Trouve une date face de mo-losc
kikilechat a écrit:
j'ai toujours pas de demande de matchs , dommage ....
Fait une demande a themalin, j'crois qu'il est dispo comme toi
@Playmo : Lamine les bandes de rien d''AFO et d'OPUUB
hello bien joue playmo
correction contre playmo 7-1
kikilechat a écrit:
j'ai toujours pas de demande de matchs , dommage ....
garde moi le 17 kiki
merci seb
je vais essayer enrico machiasse, puisqu'on ne peut pas compter sur toi
Dernière modification par playmo58 (06-04-2010 20:46:00)
T'inquiete playmo, c'est qu'aujourd'hui, j'me la suis joue sympa avec l'Opuub. C'etait juste pour les faire rire, maintenant, le prochain de la liste, j'vais le faire pleurer
Change de disque SuperGay
salut tout le monde !!!
qui veut me foutre une branlée ou l'inverse à partir du 9 je suis libre tout le temps
match programmé contre Traks le 8.
Libre demain
Je te remercie SW ^^ parce que je doit avouer que j'ai pas le temps la en ce moment ^^
Je vais a paris demain en plus jusque SAMEDI , disneyland jeudi ^^ enfin c'est le grand rush ^^ sa sera plus calme la semaine pro
je suis libre les 9 11 et 13 si jamais
Dernière modification par fbands (06-04-2010 23:49:33)
Fbands, tu viens t'acheter un maillot du PSG ? C'est bien .
Quoi Disneyland !!! De mon goût, ce parc, n'est pas très amusant. C'est clair qu'il y a des truc jolie et quand même quelques activités sympa. Mais pour l'eclate totale, j'pense que tu ferais mieux d'aller au Parc Asterix. Avec une bonne bande de potes, c'est oblige que tu gardes de bon souvenirs
didierland a écrit:
quelqun de libre le 12 dite le moi ou faite moi une propo .merci
ben vas y je suis libre le 12 dédé un plaisir de retrouver sur mon chemin un vieux de l'Opuub je te fait une proposition
je suis toujours libre le 8/04 c'est a dire demain faite moi une prosition avant ce soir
Dernière modification par ledjil (07-04-2010 08:33:09)
Match pour le Vendredi 9
Azert FC VS Gamba Osaka AFO
Heure : 21:00
Opuub !!!
Dernière modification par Jeeps63 (07-04-2010 08:29:29)
ledjil a écrit:
didierland a écrit:
ben vas y je suis libre le 12 dédé un plaisir de retrouver sur mon chemin un vieux de l'Opuub je te fait une proposition
je suis toujours libre le 8/04 c'est a dire demain faite moi une prosition avant ce soir
Ledj' garde la date au frais, j'avais prévu de rencontrer Kyshaic, mais il n'a toujours pas valide ma demande de match ... Si ce soir, toujours pas valide, j'te fêtais la propo pour demain matin
SlowlyWiner a écrit:
Quoi Disneyland !!! De mon goût, ce parc, n'est pas très amusant. C'est clair qu'il y a des truc jolie et quand même quelques activités sympa. Mais pour l'eclate totale, j'pense que tu ferais mieux d'aller au Parc Asterix. Avec une bonne bande de potes, c'est oblige que tu gardes de bon souvenirs
on y est deja allez l'été dernier ^^ la on voulair changer un peu, j'y suis allée au moins 7 fois mais la derniere remonte loin donc voila et j'ai deux pote qui y sont jamais allez ^^
SlowlyWiner a écrit:
ledjil a écrit:
didierland a écrit:
je suis toujours libre le 8/04 c'est a dire demain faite moi une prosition avant ce soirLedj' garde la date au frais, j'avais prévu de rencontrer Kyshaic, mais il n'a toujours pas valide ma demande de match ... Si ce soir, toujours pas valide, j'te fêtais la propo pour demain matin
a ben SW non je ne voulais pas te renconter
ok sinon je garde jusqu'a demain matin dernier carrat
fbands a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Quoi Disneyland !!! De mon goût, ce parc, n'est pas très amusant. C'est clair qu'il y a des truc jolie et quand même quelques activités sympa. Mais pour l'eclate totale, j'pense que tu ferais mieux d'aller au Parc Asterix. Avec une bonne bande de potes, c'est oblige que tu gardes de bon souvenirson y est deja allez l'été dernier ^^ la on voulair changer un peu, j'y suis allée au moins 7 fois mais la derniere remonte loin donc voila et j'ai deux pote qui y sont jamais allez ^^
sinon il y a aussi Nigloland c'est excelent aussi c'est peut-etre loin de chez toi , sinon c'est a coté de la ville de Troyes c'est a environ 1h40 de Paris par l'A5
double poste sorry
Dernière modification par ledjil (07-04-2010 10:19:08)
Voici le lien du match d'hier soir entre (GAG) Trapa et zaza (GAG) : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3306226
bon j'ai 2 date dispo... le 10 et le 12
the on devait jouer le 12 mais tu es en coupe
bon qui veut m'affronter? je joue que des gageurs je veux d'autre victime
Dernière modification par playmo58 (07-04-2010 11:45:39)
Playmo, pour le 10, fait une demande à Yenan / Gamba Osaka AFO, il est dispo. J'pense qu'on peut le laminer coup sur coup.
Le chef de l'AFO va en avoir plein les fesses. lol
Le 12, tu devrais pouvoir jouer kernok / Mannschaft AFO, il est aussi dispo ^^
merci gamin
demande envoyé à yenan pour le 10
mon calendrier :
déjà joués :
kawasaki team (seb76,gag) 7-1
programmés :
lesamisdedidier (didierland,gag)
Gamba Osaka AFO(yenan, afo) le 10/04/10
Carlaxel team (kikilechat, opuub) le 17/14/10
Dernière modification par playmo58 (07-04-2010 11:55:05)
Moi je joue contre Tracks à 16h.
Je serai pas là pour suivre le match. Boulot.
Le taff de snuff ...
XD
snuffzeit a écrit:
Moi je joue contre Tracks à 16h.
Je serai pas là pour suivre le match. Boulot.
J'aurais dû le programmer plus tôt, d'habitude je mets les matchs à midi.
Snuff joue avec le feu. ^^ Vous faites votre match chez lui ...
... Y'a 1 but de pénalité pour snuff hein XD