Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 20-07-2011 16:18:07

congo
Invité
Serveur 1
Lieu: Paul Hochon
Site web

Re: L'alcool interdit à Paris

je suis pas sur mais la bretagne doit dans les premier et aprés c'est la VENDEE en consomation d'alcool

Congo™          
                            CLFL
                                                  Arsenal

#77 20-07-2011 16:19:44

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Ben, par exemple, y'a jamais de sanctions pour une consommation de drogues (n'importe laquelle) ou d'alcool. Les flics font un petit constat, parlent avec la personne, lui demandent si elle a besoin d'aide, si elle veut se faire soigner pour une addiction, ect. On voit pas les gens comme des problèmes, mais comme de possibles malades qu'ils faut aider (gentiment et non pas comme une merde).

Y'a que les dealeurs qui risquent de belles sanctions. Ils ont cru que ça augmenterait le nombre de toxicomanes, de deals, ect d'être plus souple au niveau de la loi mais c'est tout l'inverse. Et la prise en charge des gens est bien différente que celle en France par exemple.

J'oubliais qu'ils filaient aussi des seringues propres aux gens, qu'on peut faire analyser ses produits pour voir si y'a pas trop de crasses dedans, qu'ils y'a des "patrouilles" de bénévoles qui vont voir si les personnes vont bien, ect.

Pareil a Barcelone, y'a un car qui accueille les drogués pour qu'ils se piquent. Les bénévoles donnent aux gens de quoi se piquer proprement (seringue, compresse de désinfection, ...). Ca évite que les touristes les voient se piquer. Et y'a un accord avec les flics pour qu'ils évitent de passer dans le coin!

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#78 20-07-2011 16:22:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

aure--26 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

J'oubliais qu'ils filaient aussi des seringues propres aux gens, qu'on peut faire analyser ses produits pour voir si y'a pas trop de crasses dedans, qu'ils y'a des "patrouilles" de bénévoles qui vont voir si les personnes vont bien, ect.

Pareil a Barcelone, y'a un car qui accueille les drogués pour qu'ils se piquent. Les bénévoles donnent aux gens de quoi se piquer proprement (seringue, compresse de désinfection, ...). Ca évite que les touristes les voient se piquer. Et y'a un accord avec les flics pour qu'ils évitent de passer dans le coin!

Sauf que là, c'est uniquement pour les "cacher de la vue du public" apparemment. Pas tellement pour vraiment les aider à surmonter ce cap difficile.

Mieux vaut Bisounours Land que Répression Land non, Guiz'?

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#79 20-07-2011 16:22:40

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

La drogue est légal au Portugal et à Barcelone ?  neutral

G-Easy

#80 20-07-2011 16:24:26

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

La je suis en mode repression de terro sur COD mad

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#81 20-07-2011 16:26:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

matt.22400 a écrit:

La drogue est légal au Portugal et à Barcelone ?  neutral

Pas légale, dépénalisée à la consommation. Et uniquement au Portugal. Donc, au niveau de la loi tu ne peux pas acheter (vu qu'il n'y a pas de "point de vente"), mais tu peux consommer partout, sans avoir de problèmes.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#82 20-07-2011 19:11:55

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia

Donc le traffic est autorisé ?

Dernière modification par quentindemarseille (20-07-2011 19:12:08)

Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

#83 20-07-2011 22:15:35

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Cherchez pas, les commerçants en vendent quand même lol On en cherchait hier, on a pas eu de mal à 1h30 du mat' lol

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#84 20-07-2011 22:16:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Ils vont pas se priver de faire du chiffre.
Mais fais gaffe Romy', tu vas tomber sur la milice citoyenne de Ruan, ils vont te casser la gueule, mauvais citoyen que tu es. smile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#85 20-07-2011 22:20:08

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

La milice citoyenne, elle s'en branle un truc de dingue lol Parce que la milice citoyenne, elle est pas tenue de faire des chiffres sur ce genre de trucs. Et que pour la prime, il vaut mieux fouiner ailleurs lol

La police elle sera citoyenne le jour où elle sera proche des gens, et pas de l'Etat et des primes attribuées. Donc une police étatique, oui, une police citoyenne ... lol

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#86 20-07-2011 22:20:31

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

quentindemarseille a écrit:

Donc le traffic est autorisé ?

Tacitement, je pense que oui. lol
Du moins, "toléré", car je pense que les autorités sont conscientes (ou pas, on sait jamais à quoi s'attendre avec eux) que la drogue tombe pas du ciel. Ou bien ils espèrent que chacun fasse sa plantation personnelle quand il s'agit de plantes, mais il faut bien trouver les graines quelque part.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot