Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c est une suggestion assez conpliquer mais je vais faire de mon mieux COMMENT CA SE DEROULE: bon voila mon idée les administrateur pourrait organiser une coupe qui se deroulerai comme cela. les organisateur choisise 32 pays et les donne a des jouer au hassart ces jouer serait les capitain et il serait charger de recruter des membre pour former leur pays mais attention il doive recruter un amateur (moyens de jouer entre 120 et 160 ) un semi pro (entre 170 et 210 ) et un pro (entre 210 et infinie ) chaque pays et donc constituer de 4 menbre les 32 pays son versée dans 8 groupe de 4 et les 2 premier de chaque groupe participerer au match a élimination directe (comme la coupe du monde ) comment se passerai un match les match se déroulerai en manche EXEMPLE DE MATCH: france-argentine manche 1 le novice francais contre la novice argentin l argentin gagne france 0-argentine 1 2eme manche le semi pro argentin contre le semi pro francais le francais gagne france-argentin 1-1 3éme manche le pro argentin contre le pro francais le pro francais gagne fance - argentine 2-1 4éme manche le capitaine francais contre le capitaine argentin le capitaine francais gagne france - argentin 3-1 la france gagne le match bon ben voila je crois que tout est dit dite moi se que vous en penser ps: la coupe se deroulerer tout les ans je sait tout n est pas au point mais ca me semble une bonne idée pour:4 contre:2 neutre:2 cela perméttrer de former des groupe d amis et de s affronter avec encore plus de préssion que maintenant car l on porte aussi la préssion de tout ses amis sur ses épaule en affronten son advairser
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 22:00:36)
c est une proposition genial manu faut que tu vienne voir
On est pas au Tennis : Inutile
Contre
merci pesonne d autre. je pense aussi que il faudrai chosir quelque stade ou la compétition se deroulerai
Javier041 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
On est pas au Tennis : Inutile
Contre+1 tout est dit
ta pa bien lue alors
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 17:58:56)
toss94 a écrit:
Trop compliqué !
Inutile
tu ne conprendre pas ces tout
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 22:16:13)
antho619 a écrit:
toss94 a écrit:
Trop compliqué !
Inutiletu n est pas intelligen pour conprendre
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 18:05:47)
antho619 a écrit:
antho619 a écrit:
toss94 a écrit:
Trop compliqué !
Inutiletu n est pas intelligen pour conprendre
lol il me fait rire avec son bisnounourse elle est trop bien ton idée si elle est pas prise en compte je comprend plus rien
tres bonne idée pour
springton a écrit:
tres bonne idée pour
oué trop bien l idée pour x100
merci les mec si vous proposer des amélioration dite leu
Moi j'en ai une suggestion, arrête de faire pitié, joue, écrit bien, si ça te va pas tu te la fermes ? Qui est pour ?
Zabimaru01 a écrit:
Moi j'en ai une suggestion, arrête de faire pitié, joue, écrit bien, si ça te va pas tu te la fermes ? Qui est pour ?
Tout simplement terrible
Zabimaru01 a écrit:
c est tout le monde fait comme toi ons en sort plus
Zabimaru01 a écrit:
Moi une autre, "ne pas lui manquer de respect"
Ekotto a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
merci
merci pour votre soutien mais si vous n éte pas d accord pas d insute et il faut devlopper sinon il ne sera pas pris en compte comme un contre
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 19:13:43)
il faut l organiser !!!!
cenafla a écrit:
il faut l organiser !!!!
oué mais il faut voir ce kan pense manu
et puis c est dure pour qu il accepte une idée il y en a telment mais je vait faire mon posible
Ekotto a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
aprés tout ce que tout le monde dit sur lui je trouve qu'il a raison ekotto enfin
je suis pour mais elle est compliqués non?
viens voir la mienne!!
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p1790134
allez qui d autre
jordane50 a écrit:
Ekotto a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
aprés tout ce que tout le monde dit sur lui je trouve qu'il a raison ekotto enfin
je suis pour mais elle est compliqués non?
viens voir la mienne!!
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p1790134
k est ce qu on dit sur moi