Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rien mais sur ekotto si
jordane50 a écrit:
rien mais sur ekotto si
il est modérateur quan méme
cenafla a écrit:
jordane50 a écrit:
rien mais sur ekotto si
il est modérateur quan méme
oué mais se qui m énérve c est qu on fai de la pub pour son topic sur un autre topic que le sien
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 22:20:10)
minable de ma part je voit pas en quoi!!
Inutile ya d'ja la FL Cup
Et les nationalités ont deja été proposées et refusées
Barry- a écrit:
FL n'a jamais marché avec des équipes internationales
Et puis pas besoin d'en faire une suggestion tu peux très bien créer ta coupe en match amical qui fonctionnerait ainsi
ta pa lus sinon t aurrai pas dit ca
jordane50 a écrit:
minable de ma part je voit pas en quoi!!
arréte de demander d aller voire ta suggestion. et je n ai pas dit que tu étais minable
Dernière modification par antho619 (02-01-2009 22:23:05)
antho619 a écrit:
Barry- a écrit:
Et puis pas besoin d'en faire une suggestion tu peux très bien créer ta coupe en match amical qui fonctionnerait ainsita pa lus sinon t aurrai pas dit ca
Si j'ai réussi à lire ton charabia plein de fautes et j'ai très bien compris si tu veux mon avis
Tu peux très bien créer ta coupe an match amical partie entraineur .Des Foot-Landais s'inscriveront dans ta coupe, choisiront un pays, et feront des équipes . Et puis pourquoi prendre au hasard des entraineurs. Peut-être que ceux qui sont pris n'ont aps envie de faire cette coupe
bhéé il la refuse et un autre prendre sa place
Eko', tu veux qu'on ne lui manque pas de respect, mais regarde comment il répond au gens qui sont contre sa suggestion
antho619 a écrit:
Javier041 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
On est pas au Tennis : Inutile
Contre+1 tout est dit
ta pa bien lue alors
antho619 a écrit:
toss94 a écrit:
Trop compliqué !
Inutiletu n est pas intelligen pour conprendre
antho619 a écrit:
Barry- a écrit:
Et puis pas besoin d'en faire une suggestion tu peux très bien créer ta coupe en match amical qui fonctionnerait ainsita pa lus sinon t aurrai pas dit ca
Comment veux tu le respecter après sa
Bon sinon contre pour ta suggestion, trop compliqué, et le FL cup va très bien.
Dernière modification par marseille-74 (02-01-2009 21:31:50)
Barry- a écrit:
antho619 a écrit:
Barry- a écrit:
Si j'ai réussi à lire ton charabia plein de fautes et j'ai très bien compris si tu veux mon avis
Tu peux très bien créer ta coupe an match amical partie entraineur .Des Foot-Landais s'inscriveront dans ta coupe, choisiront un pays, et feront des équipes . Et puis pourquoi prendre au hasard des entraineurs. Peut-être que ceux qui sont pris n'ont aps envie de faire cette coupe
voila cena truc a trouver un moyen pour améliorer mon idée ces sa que je demande et pour les fautes je ferais plus attention
marseille-74 a écrit:
Eko', tu veux qu'on ne lui manque pas de respect, mais regarde comment il répond au gens qui sont contre sa suggestion
antho619 a écrit:
Javier041 a écrit:
+1 tout est ditta pa bien lue alors
antho619 a écrit:
toss94 a écrit:
Trop compliqué !
Inutiletu n est pas intelligen pour conprendre
antho619 a écrit:
Barry- a écrit:
Comment veux tu le respecter après sa
Bon sinon contre pour ta suggestion, trop compliqué, et le FL cup va très bien.
on sait pas faire une suggestion il y en a toujour un ou deux qui disse des betise c est pour ca que je m enérve mais sinon j accepte les critque mais pas les moquerie je pense que toi aussi
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Inutile ya d'ja la FL Cup
Et les nationalités ont deja été proposées et refusées
le principe de cette compétition se n est pas de diriger une equipe mais de s afronter entre petit groupe d ami tu ma mal compris
a demain tout monde continuer de me soutenir merci a tous
antho619 a écrit:
on sait pas faire une suggestion il y en a toujour un ou deux qui disse des betise c est pour ca que je m enérve mais sinon j accepte les critque mais pas les moquerie je pense que toi aussi
Ou ta vu des moqueries ? tu demande des avis,les gens te donne leur avis c'est tout.
cenafla a écrit:
c est une proposition genial manu faut que tu vienne voir
Appelle les photographes aussi
Yankees74 a écrit:
cenafla a écrit:
c est une proposition genial manu faut que tu vienne voir
Appelle les photographes aussi
est toi tu l a trouve comment toi ?
à mon avis tu ne peux faire ça qu'en amical... (j'ai bien lu, même si tu as du mal en français, mais rassure toi tu es loin d'être le seul ici )
pour reunir le maximum d'entraineur de fl, la fl cup est suffisante
playmo58 a écrit:
à mon avis tu ne peux faire ça qu'en amical... (j'ai bien lu, même si tu as du mal en français, mais rassure toi tu es loin d'être le seul ici )
pour reunir le maximum d'entraineur de fl, la fl cup est suffisante
elle est organiser quant la fl cup
antho619 a écrit:
playmo58 a écrit:
pour reunir le maximum d'entraineur de fl, la fl cup est suffisanteelle est organiser quant la fl cup
c est pas la méme chose que la fl cup ce qu il proposse
cenafla a écrit:
antho619 a écrit:
playmo58 a écrit:
pour reunir le maximum d'entraineur de fl, la fl cup est suffisanteelle est organiser quant la fl cup
c est pas la méme chose que la fl cup ce qu il proposse
applique toi quand tu ecris stp propose...
je sais que c'est pas ce qu'il propose la fl cup est tout simplement LA competition reference sur fl...
toss94 a écrit:
Trop compliqué !
Inutile