Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah ok merci
c'est commence tot cette année
Riadevans a écrit:
Pour moi les 2 favoris sont Anton/Nibali
ensuite ta Rodriguez/Scarponi
Puis les Wiggins, VDB.... on sais pas ou y sen sont comme ta dis
Tu places Purito devant VDB ?
Jamais Purito ne peut gagner cette Vuelta. VDB et Wiggins ont beaucoup beaucoup plus dechances de la gagner.
Non justement les VDB et Wiggins je sais pas ce que sa va donner !
Srna-Hrv a écrit:
Parce que tu sais ce qu'Anton, Nibali et Purito vont donner?
A peu près car on sait que leur pic de forme arrivent maintenant
Tandis que les VDB , Wiggins et compagnie on ne sait pas trop car ils ont programmés leur saison pour le TDF plutot !
ils sont plus en mode rattrapage , comme schleck l'an passé , donc on sait pas trop où ils en sont
Dernière modification par Riadevans (16-08-2011 18:27:10)
Si il est en forme est que VDB l'est pas , il sera plus fort , sa me parait logique
En montagne on l'a vu sur le giro que Rodriguez pouvait être plus fort qu' Anton
Riadevans a écrit:
Si il est en forme est que VDB l'est pas , il sera plus fort , sa me parait logique
??
T'as beau être en forme, si t'es moins bon, t'es moins bon. Tu pourras peut-être limiter davantage la casse, mais pas plus.
Riadevans a écrit:
En montagne on l'a vu sur le giro que Rodriguez pouvait être plus fort qu' Anton
\o/
Incomparable.
Purito jouait le général, Anton, pas.
Anton le jouait pas ?
un coureur aussi fort que lui en montagne ne joue pas le général
Il a quand meme fait 4é l'an passé mais il avait surtout foiré lors du CLM
il aurait pu gagner si il aurait pas autant foiré...
Dernière modification par Riadevans (16-08-2011 19:29:01)
oui tu dit sa car Anton a abandonné....
Je parie sur Nibali de toute façon Anton fera 2 ou 3e....
Srna-Hrv a écrit:
Rien à voir. Velits, 3e. Purito, 4e. T'as compris..
Ça prouve le talent de Velits.
eu...je veux plutot dire "je pense" ^^
J-2.
Le pronostique des bookmakers :
1- Anton
2- Scarponi
3- Nibali
4- Purito
5- Menchov
6- Wiggins
7- VDB
8- Brajkovic
9- Kloden
10- Sastre
Le mien, pour fun :
1- Anton
2- VDB
3- Scarponi
4- Wiggins
5- Nibali
6- Purito
7- Moreno
8- Mister K
9- Kloden
10- Taaramae
Mister K ?
Tu vois Moreno 7 et Purito seulement 6ème ?
Pas de Menchov ?
Sinon Wiggins n'a fait aucune course depuis le TDF et a dit qu'il aurait sûrement des journées sans. Je ne le vois pas dans le top 5.
Dernière modification par jeandub (18-08-2011 02:27:47)
Mister K = Kruijwijck (ou truc-du-style)
Pour Purito, j'sais pas. J'l'ai tellement jamais considéré comme un grimpeur pur que je me dis toujours qu'il explosera bien dans un col, à un moment ou à un autre. Un espèce de Valverde du pauvre.
Concernant, Wiggins.
J'ai un peu du mal à le mettre derrière des types comme Purito, Kloden, Sastre, Menchov, Brajkovic.
Va pour Mister K.
J'étais d'accord avec toi pour Purito, mais plus ça va, et plus je le trouve bon grimpeur. Après, ce n'est peut-être qu'une impression. D'ailleurs Rujano le place dans le top 3 mondial des grimpeurs. ^^
Donc j'pense quand même qu'il fera mieux que 6ème, je le vois bien sur le podium. Et Moreno sera son plus fidèle accompagnateur en montagne, mais roulera pour lui donc je le vois beaucoup plus loin.
Pour Wiggins et VDB, on en saura plus mardi, déjà.
Moi je supporterais :
-la Team Movistar, solide, pas de leader, un gros esprit d'équipe, de grande possibilités individuelles, objectif quelques victoires détapes en vallons et montagne, + baroudeur
-Joaquin Rodriguez, en l'absence d'Alejandro, c'était mon chouchou sur le Giro, il m'avait bien déçu, alors avec une fin de Criterium du dauphiné exemplaire, je le veux au moins sur le podium
-Peter Sagan ! je sens pour son 1er GT il va surprendre !
-Steven Kruijswick, il m'avait tapé dans l'oeil également sur le Giro, à suivre...
-Skil-Shimano : les 2 français Thierry Hupond (il habite pas loin de chez moi) et Alexandre Geniez, une futur star dont on en parle pas trop (victoire à Kitzbuhel au tour d'Autriche) et le sprinteur Marcel Kittel, impressionnant au tour de Pologne
Mon podium final :
1 Nibali
2 Wiggins
3 Van Den Broeck (ou Rodriguez)
Exact pour Purito, jeandub. Il a l'air de mieux s'en sortir sur les longs cols à fort pourcentage, mais j'attends de voir une magnifique victoire de sa part avant de le considérer comme grimpeur. Peut-être m'étonnera t-il, mais j'en doute. Et comme tu le dis, on en saura déjà plus mardi, vu qu'aucun des favoris n'a de référence lors du dernier mois, mis à part Purito.
http://www.velochrono.fr/actu/2011/tour … ants-2011/ Liste des tous les participants ! Bon pas mal de dossard bizarre... ou alors c'est déjà des réponses sur certains qu'on pensait être dans les outsiders mais en fait non ^^
Même le sprint de dimanche s'annonce bien avec le duel Cavendish/Kittel ! Mais bon hâte d'être mardi pour voir les favoris et mercredi pour voir se fameux mur a 27% ^^