Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et puis Nieve vous le voyez ou vous?
top 10?
jeandub a écrit:
A voir s'il a de bonnes jambes. Si c'est le cas, un top 10 est largement faisable, vu ce qu'il a fait sur le Giro.
Même si la Vuelta s'annonce un poil plus relevé que le Giro.
Riadevans → Nieve ? Vu qu'il risque de faire le toutou d'Anton, il risque de prendre des cartouches dans certaines étapes. 20e à peu près pour mon prono'.
Ouai c'est vrai
Mais jespere qu'il va pas rouler pour rien car si Anton nous fais la meme qu'au giro sa sera dommage pour lui
Plus relevé, pas énormément. ^^
Mais sur le Giro, il était au niveau d'un Menchov, il y a donc de quoi faire un top 10.
Pour Nieve, j'le vois pas loin du top 10, perso.
Il reste deux places, déjà. ^^
Après faudra voir comment sont Wiggins et VDB. On a vu l'an passé que Fränk Schleck n'était pas au mieux sur la Vuelta...
Et j'pense qu'un seul Radioshack sera vraiment dangereux (Klöden).
Roche a fait 7é l'an passé, il peut peut etre faire un top 10 encore^^
J'aime cette Rabobank Un ptit top 10 pour Steven ? En tous cas, grosse équipe pour la chasse au victoire d'étape !
Si Tom Slagter est bien préparé et ne chute pas cette fois ci, j'espère vraiment qu'il en claque une belle ! C'est sois disant le meilleur grimpeur de la nouvelle génération chez Rabobank... Quand tu vois ce qu'a fais Steven et que tu vois son gabarit a Tom (1m69 pour 57K) ça donne envie de voir !
Pourquoi ne l'a-t-on pas vu sur d'autres courses (Slagter) ?
Renshaw chez Rabobank, Rasmussen chez Garmin, Henderson vers Lotto et Degenkolb proche de Léopard.
L'équipe Rabobank à la Vuelta:
Carlos Barredo (ESP), Matti Breschel (DEN), Oscar Freire (ESP), Juan Manuel Garate (ESP), Steven Kruijswijk (NED), Paul Martens (GER), Bauke Mollema (NEDC), Luis Leon Sanchez (ESP), Tom-Jelte Slagter (NED).
Phinney est quand même pas mauvais au sprint. A voir ce qu'il peut faire sur la Vuelta.
AG2R LA MONDIALE
La sélection : Nicolas Roche, Guillaume Bonnafond, Dimitri Champion, Cyril Dessel, Steve Houanard, David Le Lay, Lloyd Mondory, Matteo et Mathieu Perget.
Les remplaçants : Kristof Goddaert, Romain Lemarchand, Julien Loubet, Anthony Ravard et Christophe Riblon.
ANDALUCÍA - CAJA GRANADA
La sélection : Vicente David Bernabeu Armengol, José Alberto Benitez Roman, Antonio Cabello Baena, Juan José Lobato Del Valle, Adrian Palomares Villaplana, Antonio Piedra Perez, José Vincente Toribio Alcolea, Jose Luis Roldan Carmona et Jesus Rosendo Prado.
Les remplaçants : Sergio Carrasco Garcia, Juan Javier Estrada Ruiz, Pablo Lechuga Rodriguez, Eloy Ruiz Pinto et Javier Ramirez Abeja.
COFIDIS, LE CREDIT EN LIGNE
La sélection : Rein Taaramae, David Moncoutié, Yoan Bagot, Nicolas Edet, Damien Monier, Luis Ángel Maté, Alexejs Saramontins, Nico Sijmens et Julien Fouchard.
Les remplaçants : Arnaud Labbe (sous réserve, blessé).
EUSKALTEL - EUSKADI
La sélection : Igor Anton Hernandez, Inaki Isasi Flores, Egoi Martinez De Esteban, Mikel Nieve Ituralde, Juan José Oroz Ugalde, Jorge Azanza Soto, Amets Txurruka, Pierre Cazaux et Gorka Verdugo Marcotegui.
Les remplaçants : Alan Perez Lezaun, Ivan Velasco Murillo, Koldo Fernandez, Mikel Landa Meana et Pablo Urtasun Perez.
LEOPARD TREK
La sélection : Daniele Bennati, Fabian Cancellara, Jakob Fuglsang, Maxime Monfort, Stuart O'Grady, Thomas Rohregger, Davide Vigano, Robert Wagner et Oliver Zaugg.
Les remplaçants : Stefan Denifl, Brice Feillu (sous réserve, blessé), Andres Lund et Bruno Pires.
LIQUIGAS CANNONDALE
La sélection : Vincenzo Nibali, Eros Capecchi, Damiano Caruso, Mauro Da Dalto, Valerio Agnoli, Alan Marangoni, Dominik Nerz, Peter Sagan et Cameron Wurf.
Les remplaçants : Tiziano Dall'Antonia, Francesco Bellotti, Jacopo Guarnieri, Daniel Oss et Simone Ponzi.
OMEGA PHARMA LOTTO
La sélection : Jan Bakelandts, Francis De Greef, Olivier Kaisen, Gert Dockx, Adam Hansen, Sebastian Lang, Vicente Reynez Mimo, Jurgen Van de Walle et Jurgen Van den Broeck.
Les remplaçants : Kenny De Haes, Oscar Pujol Munoz, Maarten Neyens et Jussi Veikkanen.
RABOBANK CYCLING TEAM
La sélection : Carlos Barredo Llamazales, Matti Breschel, Oscar Freire Gomez, Juan Manuel Garate, Steven Kruijswijk, Paul Martens, Bauke Mollema, Luis Leon Sanchez et Tom Jelte Slagter.
Les remplaçants : Theo Bos, Bram Tankink, Pieter Weening et Maarten Wynants.
SKIL SHIMANO
La sélection : Marcel Kittel, Johannes Fröhlinger, Simon Geschke, Tom Veelers, Albert Timmer, Koen de Kort, Roy Curvers, Yukihiro Doi et Alexandre Geniez.
Les remplaçants : Thierry Hupond, Matthieu Sprick, Bert de Backer, Feng Han et Yann Huguet.
SKY PRO CYCLING
La sélection : Bradley Wiggins, Kurt-Asle Arvesen, Dario Cioni, Chris Froome, Thomas Lofkvist, Morris Possoni, Ian Stannard, Chris Sutton et Xabier Zandio.
Les remplaçants : Kjell Carlström, Stephen Cummings, Alex Dowsett, Jeremy Hunt et Lars Petter Nordhaug.
Bagarre Anton/Nibali pour le moment avec Wiggins juste aprés !!!
Et VDB ?
et Rodriguez?
et Scarponi?
Dernière modification par Riadevans (13-08-2011 23:07:15)
En même temps Rodriguez n'est pas cité pour l'instant, même si on sait qu'il sera là.
Scarponi est pas favoris pour moi, second du Giro mais je sais pas, jamais à fond sur la Vuelta !
Bradley Wiggins, Jürgen Van den Broeck,Brajkovic et Klöden tous en mode rattrapage du tour de France, faut voir ou ils en sont dans leurs pics de forme...
Sagan il peut en claqué 1
Liquigas voudra pas ... malheureusement. C'pas l'équipe qui "autorise" ce genre de comportement .. sauf si Nibali n'y est vraiment pas ...
Mais la deuxieme partie du circuit lui conviendrait tres bien (du 27 au 3)
Dans des étapes trop sélectives pour les sprinters, il aura sa chance.
grenoble a écrit:
Scarponi est pas favoris pour moi, second du Giro mais je sais pas, jamais à fond sur la Vuelta !
Bradley Wiggins, Jürgen Van den Broeck,Brajkovic et Klöden tous en mode rattrapage du tour de France, faut voir ou ils en sont dans leurs pics de forme...
Ouai je suis assez d'accord
Pour moi les 2 favoris sont Anton/Nibali
ensuite ta Rodriguez/Scarponi
Puis les Wiggins, VDB.... on sais pas ou y sen sont comme ta dis
Le Mevel et Martin en leader pour Garmin
Qui a un lien pour regarder l'eneco tour ?
sa commence quand la vuelta ?
Ce samedi ?