Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'connaissais pas. Mais il a fait quand même trois bon grands tours en trois ans.
Il y en a, comme ça, ils font un bon classement général sur un grand tour, puis ils disparaissent.
Au passage, les déclarations de Kashechkin au début de la Vuelta sont risibles. ^^
jeandub a écrit:
J'connaissais pas. Mais il a fait quand même trois bon grands tours en trois ans.
Il a surtout eu un gros problème de dopage.
C'est sûr que Kash', ses déclarations font légèrement sourire maintenant.
Ouais j'ai vu ça aussi.
Pris en 2002, jugé en 2006...
La fusion Léopard-RadioShack devrait avoir lieu !
Dernière modification par jeandub (05-09-2011 12:14:38)
Andy chez Bruyneel... Il va peut-être commencer à gagner quelques trucs !
Ouais, espérons... Même si j'aimais bien le maillot des Léopards. ^^
Apparemment, il y aurait des preuves comme quoi Ricco s'est fait une autotransfusion, il devrait donc être suspendu à vie.
Ouais enfin, j'aurai préféré que le contraire soit prouvé et qu'il revienne dinamiter tout ça.
Maintenant il n'a rien dans la tête, tant pis pour lui !
Sinon à propos de la fusion, j'ai lu que c'était principalement Léopard qui devait dégresser, et vu que Voigt n'a pas encore prolongé, il pourrait ne pas être gardé...
C'est officiel pour la fusion, et c'est RadioShack qui rejoind Léopard et non l'inverse.
Par contre, pour le nom, ce sera RadioShack-Nissan- Trek Professional Cycling Team.
Déjà Omega-Pharma QuickStep j'aimais pas, mais alors là...
Donc Geox en pro-tour quasi sur ! Vu que la première place était pour la monté de Skil-shimano ^^
Cette saison 2012 promet quand même ! ^^
Il y a Green-Edge aussi. ^^
Green-Edge est compté déjà ^^ Enfin c'est le gros bordel en fait xD Il y a trop de mouvement là et ce barème UCI à la con...
Euskaltel ne risque pas de perdre sa place dans le Pro Tour vu ses résultats de cette année ?
nicow83 a écrit:
Green-Edge est compté déjà ^^ Enfin c'est le gros bordel en fait xD Il y a trop de mouvement là et ce barème UCI à la con...
Bah GreenEdge remplace HTC, Skil remplace RadioShack, non ? ^^
Dernière modification par jeandub (05-09-2011 22:59:20)
Walli a écrit:
Euskaltel ne risque pas de perdre sa place dans le Pro Tour vu ses résultats de cette année ?
Samuel a dit après le Tour : "Je laisse Igor nous rapporter les points suffisants pour rester Pro-Tour sur la Vuelta. En cas de mauvaise surprise, j'irai faire les 2 grands prix au Canada".
Donc, Samuel va devoir faire le job à Quebec et Montréal. ^^
Si Euskaltel venait à descendre, ce serait entièrement la faute d'Anton.
Après, dans le pire des cas, même s'ils venaient à descendre, il serait sûrement parmi les quelques équipes invités sur les 3 Grands Tours, les classiques.
jeandub a écrit:
nicow83 a écrit:
Bah GreenEdge remplace HTC, Skil remplace RadioShack, non ? ^^
Il y a ceux qui risquent de descendre aussi (Vacansoleil et AG2R) et dans les fusions on prend en compte la place de qui ? Quickstep est pas terrible dans le classement... Bref c'est le gros bordel, et ils restent des points a prendre ^^
Après l'UCI voulait mettre 20 équipes aussi au lieu de 18, retenu ou pas ? Car le TDF par exemple était pas chaud, car plus que 2 équipes invités du coup ^^
A voir le classement donc après la Vuelta et les 2 courses au Canada, resteras 2 courses en cas après ^^
Bah quick step récupère VDB il me semble, Velits, Martin, sûrement Leipheimer, Greipel aussi donc ils seront bons. ^^
Après si ça reste à 18, j'en sais rien, mais si ça passe à 20, Geox est assuré. ^^
En parlant du GP de Montréal, voici la liste des favoris engagés :
Gesink, Hesjedal, Danielson, Vandevelde, Boasson Hagen, Uran, Gilbert, Sanchez, TVG, Bole, Leipheimer, Pozzato.
Côté français : Rolland, Sicard.
NB : J'pense que vu la Vuelta d'Anton, Sanchez (et Anton, peut-être) devra même faire le Tour de Pekin.
Dernière modification par Srna-Hrv (06-09-2011 00:59:22)
1 TEAM LEOPARD-TREK 949
2 TEAM BMC RACING 874
3 OMEGA PHARMA-LOTTO 855
4 HTC-HIGHROAD 764
5 SKY PROFESSIONAL CYCLING TEAM 762
6 LAMPRE-ISD 729
7 SAXO BANK SUNGARD 637
8 TEAM RADIOSHACK 609
9 GARMIN-CERVELO 598
10 LIQUIGAS-CANNONDALE 574
11 RABOBANK 505
12 TEAM KATUSHA 446
13 EUSKALTEL- EUSKADI 416
14 ASTANA 410
15 TEAM MOVISTAR 397
16 QUICK-STEP 357
17 AG2R-LA MONDIALE 335
18 VACANSOLEIL-DCM 297
Si c'est le bon classement, Euskaltel est tranquille, même si QuickStep devrait remonter aux vues des recrues...
Dernière modification par jeandub (06-09-2011 01:35:20)
Je ne sais pas, mais je pense que non. ^^
Je rectifie, QuickStep ne récupère ni VDB, ni Greipel.
C'est Lotto-Ridley qui les récupère, ainsi que Vanendert.
Dernière modification par jeandub (06-09-2011 12:21:22)
Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils comptent les cassures ! Du coup Cobo prend du temps sur tous le monde