Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le maillot du grimpeur est solidement accroché sur les épaules de Moncoutié
Sinon Kessiakoff a totalement craqué, il finit à 21 minutes.
Plus ou moins. Mais il peut aussi y avoir de belle étape moins rapide.
J'préfère voir des types en chier comme pas possible, plutôt que de sprinter sur le Plateau de Beille comme en 2007, même si ce n'est pas vraiment comprarable au vue des %.
Poels 2e de l'étape
Dernière modification par Riadevans (04-09-2011 21:48:20)
Poels.*
Et ?
jeandub a écrit:
Poels.*
Et ?
Oui désolé !
Et ? Sa te "choque" pas ?
J'ai envie de dire "il sort d'où lui ?"
2é d'une étape comme sa Sa montre une nouvelle fois le niveau de merde , malheureusement !!!
Dernière modification par Riadevans (04-09-2011 21:50:06)
Ben c'est un jeune, pour qu'il se révèle, il faut forcément un résultat qui le révèle.
Il a montré depuis le début de la Vuelta qu'il avait pas mal de qualités, notamment sur les forts pourcentages.
Et Poels on l'avait citer (je ?) sur le TDF en regrettant son abandon, car on en parle comme un bon grimpeur depuis une bonne année déjà ^^
Dommage qu'il ai eu quelques jours sans...
Même si le niveau est faible, ça permet à quelques coureurs de se révéler ou de faire leur retour sur le haut de la scène.
Cobo voulait arrêter sa carrière il y a 3 mois, et la il est en bonne position pour gagner la Vuelta. ^^
Ouais, en espérant que ça relance sa carrière, tout comme Rujano sur le Giro. ^^
J'pense quand même pas que Cobo puisse lutter.
Et Rujano, il n'est bien qu'à l'Androni...
jeandub a écrit:
J'sais pas. Il m'a vachement impressionné aujourd'hui. C'est pourquoi j'aimerais vachement savoir en combien de temps il a montré l'Angliru aujourd'hui, et en combien Contador l'a monté en 2008.
Srna-Hrv a écrit:
jeandub a écrit:
J'sais pas. Il m'a vachement impressionné aujourd'hui. C'est pourquoi j'aimerais vachement savoir en combien de temps il a montré l'Angliru aujourd'hui, et en combien Contador l'a monté en 2008.
Apparemment 1 minute de plus environ que Contador (44.09 contre 43.12), le record est pour Heras avec 41.50, no comment ^^
Sachant que c'est l'étape la plus courte par contre ^^
Dernière modification par nicow83 (05-09-2011 00:32:50)
Je l'ai trouvé plus impressionnant hier, quand il a démarré et qu'il a déposé Moreno. ^^
Mais après quand on regarde les écarts, il n'y a pas grand chose finalement.
nicow83 a écrit:
Apparemment 1 minute de plus environ que Contador (44.09 contre 43.12), le record est pour Heras avec 41.50, no comment ^^
Je viens d'voir ça, à l'instant.
Par contre, Cobo aurait mis 43'44''. Très belle ascension de sa part.
jeandub → C'est vrai qu'il a été impressionnant, hier. Mais aujourd'hui, quand tu le vois se placer en tête de groupe, et qu'à la sortie du 1er virage à 20%, tu le vois prendre mètre par mètre avec les autres complètement arrêté, ça m'a impressionné. Et son coup de pédale (sauf en fin de col où on voyait qu'il piochait à mort !) était cool également.
Ouais. ^^ Mais encore une fois, quand on regarde les écarts, c'est loin d'être énorme.
Pourtant, il semblait bien, ce qui était loin d'être le cas de Wiggins par exemple. Il était presque à l'arrêt quand la moto s'est cassé la gueule.
Bref, faudra voir s'il bouge ou pas de Geox, ou si Geox passe en Pro Tour, ou si les organisateurs du TDF privilégient le niveau au nationnalisme.
Dernière modification par jeandub (05-09-2011 01:00:37)
Pas faux. Les écarts restent bien moins importants que ceux de 2008.
Wiggins était vraiment planté, c'est clair. Dommage que la moto de la TV soit tombé. J'aurais kiffé voir la suite de la montée de Wiggins. ^^
Edit : Il y a des chances pour que Geox passe Pro-Tour l'an prochain. Si Cobo venait à remporter la Vuelta. Il remporterait énormement de points pour permettre à sa team d'être parmi les 15 (?) du Pro-Tour.
Dernière modification par Srna-Hrv (05-09-2011 01:03:52)
C'était quand même laborieux, au niveau de la réalisation. ^^
Il y a 18 équipes Pro-Tour. Sachant que HTC se barre, mais qu'il y a aussi GreenEdge... Je pense que ça devrait le faire.
Sinon quand on y repense, je pense que si la Sky n'avait pas joué la carte Wiggins, Froome serait encore leader.
Et Boonen est vraiment maudit, il s'est fait une fracture du scaphoïde aujourd'hui lors de la chute...
jeandub a écrit:
Je pense que si la Sky n'avait pas joué la carte Wiggins, Froome serait encore leader.
Tu t'rends compte. "Froome" et "leader" dans la même phrase (après l'Angliru, après 2 semaines de courses !). Mais quelle Vuelta en bois !
C'est peut-être un futur protagoniste du Tour. ^^
Ou alors il va nous faire une "Efimkin". ^^