Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la Clasica, Rodriguez déjà pas mal ! il fait 4, dans le groupe derrière Gilbert ! Il a suivi, pas attaquer, mais ça montre qu'il est déjà pas mal niveau forme ^^ Pour dynamiter cette Vuelta !
Omega Pharma fusionne avec Quick Step pour la saison prochaine.
Ca va être la merde pour s'y retrouver... U_U
Andrey Kashechkin a résilié son contrat avec la Lampre et devrait signer avec Astana pour faire la Vuelta.
Il a dit viser le top 5... o_O Soit il a un melon monstre, soit il tient une forme que tout le monde ignore. ^^
J'vois pas comment il peut prétendre à un top 5 avec aussi peu de référence depuis son retour.
Mais c'est vrai que n'importe quel bon coureur est bon à prendre.
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
McEwen pourrait être là aussi.
Tu as illuminé ma journée
J'ai regardé un peu ses prestations au tour de belgique ... l'âge prend ses marques
jeandub a écrit:
J'vois pas comment il peut prétendre à un top 5 avec aussi peu de référence depuis son retour.
D'autant qu'aux 5 favoris du départ viennent s'ajouter Brajkovic et Kloden.
M'ouais, pas convaincu par Brajkovic. Mais ça doit quand même être supérieur à Kashechkin.
Sinon Horner a un caillot de sang dans un poumon, j'sais pas si on le reverra.
Dernière modification par jeandub (01-08-2011 21:05:29)
Nibali et Scarponi disent qu'ils viennent pour la gagne !
Je l'a sent bien moi cette Vuelta, beau parcours, un plateau pas si mal que ça ! Ca peut donner du spectacle !
Janez aurait dit qu'il faisait la Vuelta seulement pour l'expérience et que son objectif principal était de "rouler ce qu'il n'a pas eu l'occasion de rouler" sur le TDF ... Et qu'éventuellement (si les sensations sont là) il viserait un Top 15
clemasd a écrit:
est ce que contador sera present
Non.
la vuelta 2011 il aura phillipe gilbert ou pas
Non.
jeandub a écrit:
Non.
ah ok je savais pas que il roule pas les belges pour la vuelta
Velits a signé chez Quick-Step...
jeandub a écrit:
Velits a signé chez Quick-Step...
Pas bon pour De Weert, par contre.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (02-08-2011 20:33:10)
Grave...
Ouais j'me comprends.
J'attends leur nouveau nom car si ça reste aussi long, ça restera Quick-Step pour moi.
jeandub a écrit:
Andrey Kashechkin a résilié son contrat avec la Lampre et devrait signer avec Astana pour faire la Vuelta.
Il a dit viser le top 5... o_O Soit il a un melon monstre, soit il tient une forme que tout le monde ignore. ^^
Mon coureur préféré. ♥
Je me souvient du doublé Astana sur la Vuelta avec Vino en montagne. Monstrueux.
A la Lampre tu le kiffais toujours autant ? ^^
J'crois bien ne jamais l'avoir vu avec cette équipe.