Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, Nieve est un très bon grimpeur.
nicow83 a écrit:
Velits a semblé en forme que sur le fin du Tour, donc oui en fait il peut être là et avec un bonne objectif ! ^^
Il a quand même fait une bonne première semaine.
ha, bah sur l'équipe il dit que si il se remets sans encombres de son tour il sera au départ pour jouer la gagne.
C'est Lelangue qui a dit ça : "Si Evans va à la Vuelta, ce sera avec les garanties de faire un bon résultat. Cela signifie non seulement que Cadel aura récupéré des efforts considérables déployés sur le Tour, mais aussi que nous devrons présenter une équipe compétitive."
Srna-Hrv a écrit:
TVG et Velits, possible. Au même titre que Franck, comme l'an passé.
Frank va faire la Vuelta?
Sa m'étonne sa
Vuelta 2011 !!!!!
on va enfin se faire plaiz' à la suivre
pas de Valverde Srna
mais coté Movistar, je sias pas du tout qui prendra part
c'est pareil pour toutes les equipes, j'ai peurt qu'on ai pas un plateau de stars, mais d'un coté ca peut etre sympa à suivre, avec des inconnus, jeunes et tout
Mais je vois bien Nibali défendre sa victoire !
nicow83 a écrit:
Gesink y réfléchis cette semaine et vois ou il en est, si il y va c'est pour jouer la gagne. Sinon c'est Kruijswijk et Tom Slagter comme sur le Giro, en espérant que Slagter ne chute pas cette fois ^^
Ca vaut quoi, un Slagter ? ^^
mauriceg a écrit:
pas de Valverde Srna
Pour le dernier grand Tour avant la fin de sa suspension. Vivement qu'il revienne ! (Juste pour dynamiter les étapes, comme Nibali, pas pour la gagne :p)
Contador et Sanchez ne participeront pas !
6 coureurs de la RadioShack qui devraient la faire : Klöden, Brajkovic, Busche, Oliveira, Zubeldia, Tiago Machado.
McEwen pourrait être là aussi.
La compo' des équipes (1) ou le nom des 22 équipes sélectionnés (2) ?
(1) On n'sait pas. Pour aucune des 22 équipes.
(2) Les 18 du Pro-Tour : AG2R LA MONDIALE (FRA), BMC RACING TEAM (USA), EUSKALTEL-EUSKADI (ESP), HTC-HIGHROAD (USA), KATUSHA TEAM (RUS), LAMPRE - ISD (ITA), LEOPARD TREK (LUX), LIQUIGAS-CANNONDALE (ITA), MOVISTAR TEAM (ESP), OMEGA PHARMA-LOTTO (BEL), PRO TEAM ASTANA (KAZ), QUICKSTEP CYCLING TEAM (BEL), RABOBANK CYCLING TEAM (NED), SAXO BANK SUNGARD (DEN), SKY PROCYCLING (GBR), TEAM GARMIN-CERVELO (USA), TEAM RADIOSHACK (USA), VACANSOLEIL-DCM PRO CYCLING TEAM (NED)
+ 4 invités : ANDALUCIA CAJA GRANADA (ESP), GEOX-TMC (ESP), COFIDIS, LE CREDIT EN LIGNE (FRA), SKIL - SHIMANO (NED)
Evans ne sera pas là, quasi sûr.
Go Vincenzo Nibali !
Dernière modification par thomas-fernando (29-07-2011 22:21:00)
Faudrait déjà savoir l'écrire correctement...
Alexandre Geniez !!
retenez bien son nom
Perso', je n'ai jamais rien vu, lu ou entendu une telle chose.
Je n'savais même pas qu'il devait participer.
Geox TMC
Menchov et Sastre
Srna-Hrv a écrit:
Non mais Europcar n'y participe même pas à la Vuelta. C'est dire la débilité des gens.
Ah oui, j'ai même pas fais le lien. T_T
Srna-Hrv a écrit:
Wiggins, Anton, Nibali, Scarponi, VDB.
On a le top 5. Plus qu'à trouver l'ordre.
VDB olé olé
jeandub a écrit:
McEwen pourrait être là aussi.
Tu as illuminé ma journée