Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je parle bien de Van Avermaet même s'il n'est peut-être pas encore un candidat à la victoire, il peut bien faire. ^^
Le pauvre type qui fuit l'Omega-Pharma pour ne plus être avec Gilbert et avoir sa chance et qui voit débouler Gilbert dans son équipe...
Vanendert va chez Lotto.
J'raconte n'importe quoi, là. J'avais oublié qu'on parlait BMC, j'étais encore avec le Gilbert à la Lotto, là.
Edit : Van Avermaet a un sacré boulot à faire pour remporter la Flèche un jour.
Dernière modification par Srna-Hrv (23-08-2011 01:15:17)
Ils font chier tous à changer d'équipe, aussi.
C'est sur pour Vanendert ? J'avais vu qu'il pourrait suivre Gilbert à la BMC ?!
Van Avermaet ne doit pas être trop satisfait de l'arrivée de Gilbert, lui qui était partis d'Omega Pharma Lotto car les classiques étaient réservés à Philippe...
Ah, tu m'as dépassé Jeandub (ton prénom ?).
Dernière modification par Kevin.x (23-08-2011 01:15:58)
Ouais, il est plus à l'aise à Liège, c'est sûrement trop pentue pour lui, le mur.
Ouais, c'est sûr pour Vanendert chez Lotto.
jeandub a écrit:
Pour Ricco, je ne sais pas si on le reverra vraiment. Les teams doivent lui accorder 0 confiance.
Tu trouveras toujours une team qui lutte pour rentrer dans les teams Pro-Tour engager ce type de coureur. Parce que mine de rien, un tel coureur, ça te booste l'intérêt d'une course + notoriété du sponsor.
Notoriété... Ricco est maintenant associer à la triche, au dopage. Je pense que de nombreux sponsors réfléchiraient à deux fois avant de prendre le risque de voir son nom associer au dopage.
Vacansoleil, Ceramica Flaminia et Meridiana n'ont pas hésité.
D'autres n'hésiteront certainement pas, non plus. Mieux vaut avoir Ricco que AnonymousA, AnonymousB ou AnonymousC.
"une team qui lutte pour rentrer dans les teams Pro-Tour" et Meridiana ne va pas ensemble pour moi.
Et puis, Vacansoleil et Ceramica l'ont fait après sa suspension, mais avec sa nouvelle affaire, ils ne le feraient peut-être plus aujourd'hui.
Schumacher à Miche, je ne pense pas que ce soit un choix de sa part. ^^ Certes Schumacher n'est pas Ricco, mais il était tout de même bon avant sa première suspension.
Srna-Hrv a écrit:
Mister K, Kashechkin (qui ouvrait sa gueule), Menchov, Martin Velits, Kloden (encore) ont perdus 1'30 sur le groupe des leaders.
Looserkid a écrit:
1-Anton
2-Menchov
3-Rodriguez
4-Wiggins
5-Purito ou Van den broeckRodriguez, 3e ou 5e?
3
J'ai changé d'avis
Un lien pour voir l'etape ?
Koen De Kort passe en tête au sommet de l'Alto de Filabres. Le Néerlandais prend 15 points pour le classement de la montagne, dont il devient leader virtuel, devant Vorganov (10 pts), Rohregger (4 pts), Bagot (4 pts) et Bonnafond (1 pt).
Arf dommage pour les Français
Sur quel chaine la Vuelta ?
Tf1
On va faire simple, tu me gonfle.
Si c'est pour dire sa ferme la.
Eurosport.
A partir de 16H
Riadevans a écrit:
Tf1
Tu te croit intelligent avec ce genre de réponse ?
Kevinho. a écrit:
Quelqu'un à un lien du classement général ?! Flemme de chercher.
Aucun des échappés m'inspire, ils vont se faire manger dans la Sierra Nevada ^^
Kruijswijk ayant lacher du temps hier, il va peut-être pouvoir se faire plaisir pour aller chercher l'étape
Merci, j'ai regarder le Prologue du Tour de Californie et l'étape 3 avant.
Chavanel était facile hier, mais à mon avis il y a les douleurs qui ressortent un peu.
La Rabo' qui roule a bloc !
Anton est vraiment mal placé, bluf ?