Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce niveau la je m’inquiète pas trop pour lui mais par contre au CLM c'est vraiment une bikette....
je parie sa pour la victoire final
1-Nibali
2-VDB
3-Anton
4-Rodriguez
5-Scarponi
Riadevans a écrit:
A ce niveau la je m’inquiète pas trop pour lui mais par contre au CLM c'est vraiment une bikette....
J'en reviens toujours pas qu'il ait pu prendre 6' au CLM de l'an passé.
Il a davantage (et encore!) limité la casse sur le Giro cette année.
Ouai je sais pas comment il a fait parce que 6min sur 45 bornes je crois, c'est sévére...
Oui c'est vrai sur le Giro il a plutot limitér mais bon , c'était en CLM assez courts je crois non ?!
Ouais, une vingtaine de kms si je me souviens bien, pour le dernier à Milan. Il a perdu un truc genre 2min. Rapporté sur les 40kms de la Vuelta de l'an passé, il y a du mieux. A voir ce que ça va donner sur celui dans 10 jours.
Nibali ne gagnera pas cette année, pour moi :
1. Anton ou VDB
2. VDB ou Anton
3. Rodriguez
4. Scarponi
5. Wiggins
Arpès faut voir pour Van Den Broeck s'il est remis de sa blessure...Mais Wiggins peut très bien l'emporté aussi en prenant quelques secondes en CLM.
Dernière modification par Kevin.x (22-08-2011 00:34:19)
Il a pris 3'49 sur Martin au Dauphiné.
1 : Anton
2 : Scarponi
3 : VDB
4 : Rodriguez
5 : Nibali
Srna-Hrv a écrit:
Ouais, une vingtaine de kms si je me souviens bien, pour le dernier à Milan. Il a perdu un truc genre 2min. Rapporté sur les 40kms de la Vuelta de l'an passé, il y a du mieux. A voir ce que ça va donner sur celui dans 10 jours.
Ouai et puis sur le Dauphiné il a pas fait un mauvais chrono y parait donc on va voir cke sa va donnait sur celui de la Vuelta
En espérant qu'aucun favoris ne chute.
Ok Srna.
Ouai j'espére aussi Jeandub
Ouai Anton a déja abandonné 2 fois sur la Vuelta non ?!
ou qu'une fois peut etre
ah oué ok !
Rappel de la composition de l'échappée: Sylvain Chavanel (FRA/Quick Step), Nicolas Edet (FRA/Cofidis), Pablo Lastras (ESP/Movistar), Markel Irizar (ESP/RadioShack) et Ruslan Pydgornyy (UKR/Vacansoleil).
6.33 d'avance
Pourquoi pas le maillot de montagne à chercher voir plus !!!
Edet plus dans le groupe et rattraper par le peloton, pourquoi ? Si quelqu'un trouve ^^
Cavendish déjà lâcher, ca lui évite l'humiliation de Kittel ! ^^
Edit: ah ben Kittel aussi xD
Dernière modification par nicow83 (22-08-2011 16:37:10)
J'arrive en retard mais non, evans est pas un pur grimpeur, à peine un grimpeur... C'est un puncheur-rouleur qui grimpe très bien, comme Vinokourov entre autres... Quand à Purito, c'est pas un pur grimpeur, non, dans le sens ou il est pas trop capable de mettre des mines dans les cols comme contador, mais il sait monter régulièrement, vite, longtemps, comme Wiggins ou Evans.
Anton
Menchov
Rodriguez
Wiggins
Purito ou Van den broeck
Etape parfaite pour une échappée ! La descente était nickel pour eux, là la ptite chute qui calme le peloton ^^
Je sens bien Lastras pour la victoire ^^
Edit: Ben Lastras !
A voir les lâchés, je pense qu'il y a quelques outsiders.
Dernière modification par nicow83 (22-08-2011 17:46:52)
Mister K, Kashechkin (qui ouvrait sa gueule), Menchov, Martin Velits, Kloden (encore) ont perdus 1'30 sur le groupe des leaders.
Looserkid a écrit:
1-Anton
2-Menchov
3-Rodriguez
4-Wiggins
5-Purito ou Van den broeck
Rodriguez, 3e ou 5e?
Dernière modification par Srna-Hrv (22-08-2011 19:51:36)
Martin Velits a un quelconque talent, pour que tu le soulignes ? ^^
Non, même pas.
J'ai confondu Martin Velits avec Daniel Martin. J'suis malade. oO
Les 2 ont un nom qui portent à confusion. ^^
Dernière modification par Srna-Hrv (22-08-2011 20:06:49)
Kiserlovski (?) pas là aussi, pas que se soit un favori, mais ça confirme que 10ème place du Giro était un effet d'équipe ^^
C'est donc officiel pour Geox, tout pour Cobo ! Duarte, Sastre et Menchov qui vont travailler pour lui ? Ça peut faire très mal !
Pour la Rabobank le leader pour le général ? Bonne question...
Pour demain, Movistar a surveillé... on arrive a quelques Km de là ou Tondo est mort.
La vuelta est commencé ?