Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Et actuel Sedannais
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
A la place de qui ?Ruffier of course.
La blague, faut être Bordelais pour dire ça.
Oui c'est ça surement!
Ah les préjugés!
Pour le débat entre Mandanda et Landreau, faut arrêter deux minutes ...
Ce sont deux excellents gardiens, certes Mandanda est meilleur sur plusieurs saisons, mais sur cette saison, Landreau aurait mérité le trophée ...
TROPHÉES UNFP : DUGARRY N’AURAIT PAS VOTÉ POUR MANDANDA, SAKHO ET HAZARD
27/05/2011 - 11 h 45
Interrogé par La Provence, Christophe Dugarry a notamment commenté les résultats des trophées UNFP qui ont eu lieu dimanche dernier. L’ancien buteur de l’équipe de France ne comprend pas les choix qui ont été fait à pluieurs niveaux. Pour lui Steve Mandanda, Mamadou Sakho et Eden Hazard ne méritaient pas leurs distinctions.
Il fait le point et donne d’abord son avis sur les gardiens : « Mandanda et Lloris sont les meilleurs gardiens français. Steve a été excellent, régulier mais sur la saison, j’aurais voté Landreau », avant de poursuivre avec le titre de meilleur espoir : « André Ayew a été décisif pour l’OM, qui lui doit beaucoup de points. Les joueurs offensifs sont plus souvent récompensés que les défenseurs. Mais c’est logique et moi j’aurais élu Ayew ».Enfin, il estime que Gervinho aurait mérité le titre de meilleur joueur de Ligue 1 en lieu et place de Hazard, précisant « qu’il n’a même pas été nominé ». Voilà qui devrait ravir ou pas, les principaux intéressés.
D'accord avec lui.
Moi je suis de son avis seulement pour Landreau mais pour Ayew c'est discutable.
Mandanda, on aura tout vu !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mandanda, on aura tout vu !
Mandanda est un super gardien maintenant si ton idole Lloris n'a pas était choisis no raje.
Moi j'aurais préféré gameiro à Hazard et je pense qu'il le mérite plus car sans lui on serait en 2è partie de tableau à l'heure actuelle.
Je vois pas ce qu'à fait Mandan d'extraordinaire cette saison ...
Lloris ne peut s'en prendre qu'à sa défense, je l'ai trouvé excellent cette saison. Bien au dessus que Mandanda.
Après entre Mandanda et Landreau le choix est vite fait ...
Rage pas le footix