Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landreau l'aurait mérité, maiiisss bon ..
rom-du-59770 a écrit:
Mandanda est - et de loin - le meilleur gardien de L1 cette saison. Il a sans doute même fait sa meilleure saison depuis qu'il est à l'OM. Une grosse avancée cette saison : il dégage la sérénité qui lui manquait durant les saisons précédentes. Il est le dernier rempart marseillais et a glané plus d'une dizaine de points cette saison sur des arrêts décisifs. Oser dire qu'il est "la blague du siècle", c'est aberrant.
Si Mandanda ne serait pas là, Marseille en saurait au même point.
Par contre, Si Landreau ne serait pas là, Lille n'aurait pas gagner la coupe de France et peut-être pas le championnat non plus.
thomas-fernando a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mandanda meilleur gardien ? C'est la blague du siècle !
Landreau et Lloris sont largement meilleurs !
Et même Penneteau, Ospina, Janot et encore pleins d'autres sont meilleur que lui !pas sur cette saison landreau peut etre mais les autres
Bah Mandanda, je le trouve très très moyen.
tu regarde les match de l'om ?
Style_Ven. a écrit:
Landreau l'aurait mérité, maiiisss bon ..
Landreau incarne la réussite lilloise cette saison, mais n'est pas à la hauteur d'un Mandanda impérial cette saison.
Oh que non, l'OM ne serait pas second du championnat sur lui. Mais pour se permettre d'émettre un jugement sur un joueur, il faut regarder ses matchs, chose que tu n'as pas l'air de faire fréquemment.
Pas de Niceois !
ElDemaaaaaaa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
pas sur cette saison landreau peut etre mais les autresBah Mandanda, je le trouve très très moyen.
Tu regardes les matchs de Lille ?
thomas-fernando a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah Mandanda, je le trouve très très moyen.tu regarde les match de l'om ?
J'avoue Landreau vaut 2X plus que Mandanda
nico412 a écrit:
Y'a pas le trophée du plus beaux buts ?
Trash- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
tu regarde les match de l'om ?Tu regardes les matchs de Lille ?
Bah c'est clair !
thomas-fernando a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah Mandanda, je le trouve très très moyen.
OUI et franchement je trouve que mandanda est meilleur
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-05-2011 22:24:22)
Hazard meilleur joueur de l'année.
Plus de suspens > http://www.lequipe.fr/
Lol Jamel "lulunduyla
Avec le Trophée du meilleur joueur de Ligue 1, remis à Eden Hazard lors de la vingtième cérémonie des Trophées UNFP, et celui du meilleur entraîneur, décerné à Rudi Garcia, Lille a été récompensé pour son excellente saison 2010-2011. Auteur de sept buts et de neuf passes décisives cette saison, l'international belge, désigné deux fois meilleur espoir (2009 et 2010), est le plus jeune joueur à recevoir cette distinction. Sacré champion de France avant la dernière journée, et nouveau détenteur de la Coupe de France, le Losc compte quatre joueurs dans l'équipe type de L1 (Hazard, Gervinho, Rami et Sow).
Les Dogues n'ont cependant pas tout remporté. Le Trophée de meilleur gardien de l'élite est revenu au Marseillais Steve Mandanda. Le portier et capitaine de l'OM a été décisif cette saison pour son club, 2e du Championnat et assuré de disputer la Ligue des champions pour la troisième fois de suite. Récompense également du côté de Paris pour Mamadou Sakho. Le défenseur international français a été élu meilleur espoir de l'année. Il succède ainsi à des joueurs comme Zidane, Ben Arfa, Nasri, Hazard... (Photo Presse-Sports)
Le palmarès de la soirée :
Meilleur gardien de Ligue 1 : Steve Mandanda (OM)
Meilleur espoir de Ligue 1 : Mamadou Sakho (PSG)
Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Rudi Garcia (Lille)
Equipe type de Ligue 1 : Steve Mandanda (Marseille) - Anthony Reveillere (Lyon), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Taye Taiwo (Marseille) - Yann M'Vila (Rennes), Gervinho (Lille), Eden Hazard (Lille), Nenê (PSG) - Kévin Gameiro (Lorient), Moussa Sow (Lille).
Meilleur joueur de Ligue 2 : Sébastien Ribas (Dijon)
Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Bernard Casoni (Evian TG)
Meilleur gardien de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan)
Equipe type de Ligue 2 : Benoît Costil (Sedan) - Sébastien Corchia (Le Mans), Grégory Cerdan (Le Mans), Benjamin Genton (Le Havre), Cédric Fabien (Boulogne-sur-Mer) - Romain Alessandrini (Clermont Foot), Olivier Sorlin (Evian Thonon-Gaillard), Rudy Haddad (Châteauroux), Benjamin Corgnet (Dijon) - Sebastian Ribas (Dijon), Sloan Privat (Clermont Foot)
Meilleure joueuse : Elise Bussaglia (PSG)
Meilleurs arbitres : Anthony Gautier, Clément Turpin, Nicolas Pottier
Trophées d'honneur UNFP : Just Fontaine, Michel Hidalgo, Philippe Piat, Sylvain Kastendeuch
Equipe type des 20es trophées UNFP (vote du public) : Fabien Barthez - Christian Karembeu, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu - Patrick Vieira, Robert Pirès, Franck Ribéry, Zinédine Zidane - Jean-Pierre Papin, Pedro Miguel Pauleta. Entraîneur : Didier Deschamps.
Trash- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
tu regarde les match de l'om ?Tu regardes les matchs de Lille ?
Décidemment dès que ça touche a Marseille, on en lit des conneries sans doute la rage qui s'exprime
nico412 a écrit:
Y'a pas le trophée du plus beaux buts ?
Je me le demande ..
De toute façon, le but d'Hazard au Vélodrome aurait sans doute été élu.
Non je crois pas, y a mieux, vous avez un nouveau liens, il a pété l'autre.
Le SAV & Jamel.
rom-du-59770 a écrit:
De toute façon, le but d'Hazard au Vélodrome aurait sans doute été élu.
Non, le but de Poyet contre Lille
Meilleur gardien de ligue 2 Costil Ancien Caennais
Et actuel Sedannais
ESWitry a écrit:
Et actuel Sedannais
Et peux être futur Lensois
Dernière modification par Steve_Savidan (23-05-2011 08:40:45)