Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Flend a écrit:
daemon a écrit:
Oh zut, cette année, au lieu de te demander l'air d'un carré, on te demandera le volume d'un cubePutain les pauvvvrreeesssss
J'avoue
Heureusement que je l'ai passé avant les réformes, sinon, j'aurai grave été dans la merde moi...
Moi aussi putain j'aurai vraiment taffer comme un porc sinon
Arrêter juste avec votre Brevet, c'est offert dans votre paquet de céréale
Sympa mon prof principal , il nous as déjà foutu un plan de classe le couillon --'
+1
L'année dernière en math, il y avait une question du style :
L'avion décole à 10h30 de Toulouse et arrive à 11h20 à Bordeaux. Combien de temps a durer le vol ?
Non sérieux, il y a juste l'histoire a réviser comme il faut sinon, c'est easy.
Les matières que chaque élève a en 1ere ES, m'enfin si tu connais pas c'est plutôt toi le bouseux.
Les plans de classe.
daemon a écrit:
+1
L'avion décole à 10h30 de Toulouse et arrive à 11h20 à Bordeaux. Combien de temps a durer le vol ?
40 minutes.
Yohann. a écrit:
Les matières que chaque élève a en 1ere ES, m'enfin si tu connais pas c'est plutôt toi le bouseux.
Les plans de classe.
Nan mais abusé. A peine t'entre dans la salle , le mec te dit "tu t'assois là".
Là tu pris pour ne pas être à coté d'un blaireau. Perso' sa va , j'étais à côté d'une nana bien gauler mais elle avait une sale gueule qd même..
J'aimerais pas savoir ce que la meuf pensait de toi..
Rentrée tranquille, principal assez cool, même si il faut attendre les cours pour voir comment il est vraiment. Ch'uis avec mes potes, donc c'est tranquille.
Bah elle a pensé la même chose que lui "putain pourvu que j'sois pas a côté d'un blaireau" , Riri tu t'assis la "Et merde"
Riri. a écrit:
Yohann. a écrit:
Les plans de classe.Nan mais abusé. A peine t'entre dans la salle , le mec te dit "tu t'assois là".
Là tu pris pour ne pas être à coté d'un blaireau. Perso' sa va , j'étais à côté d'une nana bien gauler mais elle avait une sale gueule qd même..
Ca me rapelle en 1ere !
1er jour assis par le prof je me retrouve a coté d'une meuf sacrémenet jolie physiquement à part la tete. Je lui ai dis : Tu as un magnifique corps , si tu veux je suis libre le samedi aprés midi mais je veux pas plus.
Yohann. a écrit:
J'sais pas , elle ma juste dit chut prsk j'parlais trop avec qlq
daemon a écrit:
+1
Non sérieux, il y a juste l'histoire a réviser comme il faut sinon, c'est easy.
11,20 - 10,30 = 0,90
il a duré 90 minutes, facile le brevet
moi je l'ai pas eu parce qu'il était dur celui de mon année scolaire
rom-du-59770 a écrit:
daemon a écrit:
+1
Non sérieux, il y a juste l'histoire a réviser comme il faut sinon, c'est easy.11,20 - 10,30 = 0,90
il a duré 90 minutes, facile le brevet
moi je l'ai pas eu parce qu'il était dur celui de mon année scolaire
Bah ouai toi on t'a mis le vol Marseille - Paris et t'as marqué "J'vais pas à Paris c'est des enculay"
Archange-Gabriel a écrit:
Riri. a écrit:
Yohann. a écrit:
Les plans de classe.Nan mais abusé. A peine t'entre dans la salle , le mec te dit "tu t'assois là".
Là tu pris pour ne pas être à coté d'un blaireau. Perso' sa va , j'étais à côté d'une nana bien gauler mais elle avait une sale gueule qd même..Ca me rapelle en 1ere !
1er jour assis par le prof je me retrouve a coté d'une meuf sacrémenet jolie physiquement à part la tete. Je lui ai dis : Tu as un magnifique corps , si tu veux je suis libre le samedi aprés midi mais je veux pas plus.
T'es un batard !!
Après c'est clair ce genre de meuf sa donne envie de la ken même si elle a une sale gueule. Au pire tu lui fou un sac sur la tete pdt que tu te la fait
J'aurais reussi à faire sans le sac vu le corps. Tu mets meme une actrice X a coté , au niveau du corps tu la prends .
Par contre sa reaction m'a apporter un peu d'embrouilles ^^. Direct elle a demandé a changé de place et a balance à la prof.. ^^.
Bon au final j'ai eu ce que je voulais 3 Mois plus tard mais bon.
Riri. a écrit:
Yohann. a écrit:
Donc elle jouit même pas.
J'crois y'en a sur FL ils s'inventent une belle vie
la gestation des blekota aboutit sur une grosse portée, je ne pensais pas qu'on en faisait autant d'un coup
Flend a écrit:
J'crois y'en a sur FL ils s'inventent une belle vie
Flend en aucun cas. bon j'ai peut etre abusé sur la comparaison ^^.
Yohann. a écrit:
Riri. a écrit:
Yohann. a écrit:
Donc elle jouit même pas.
Jlui demanderais..
rom-du-59770 a écrit:
la gestation des blekota aboutit sur une grosse portée, je ne pensais pas qu'on en faisait autant d'un coup
Ba quoi , une bite n'a pas d'oeil donc avec ce genre de meuf même si elles ont une gueule moyenne tu te les enfiles koi..
Rohlala mais reprenez correctement ce qu'on vous apprend à l'école
"On parlera de beauté intérieure quand ma bite aura un oeil"
Pas compliqué
Flend a écrit:
Bah elle a pensé la même chose que lui "putain pourvu que j'sois pas a côté d'un blaireau" , Riri tu t'assis la "Et merde"
Flend a écrit:
Pas compliqué
Boof , j'prefere dire une bite n'a pas d'oeil , c'est plus rapide
Riri. a écrit:
Flend a écrit:
Pas compliquéBoof , j'prefere dire une bite n'a pas d'oeil , c'est plus rapide
C'est l'exemple même qui montre que t'as été finis à l'urine tueur de beauté d'expression