Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Je reprends demain à 15h en 1ère ES. Ça me laisse encore une grasse mat'. :p
Pareil , fin première ES également. Quand tu dis demain c'est bien mercredi ?! ^^'.
T'as pris quoi comme option et enseignement ?
Reprise ce matin à 11h15 en L1 Staps.
Certains ont des dégaines de ouf la dedans, on dirait qu'ils sortent tout droits d'un BEP Bicraveur...
+1
Clem.. a écrit:
Waanted a écrit:
Pareil , fin première ES également. Quand tu dis demain c'est bien mercredi ?! ^^'.
T'as pris quoi comme option et enseignement ?
Non demain mardi.
Baaah les options, on ne m'en a pas (encore ?) demandé pour la première mais je suis en section euro anglais. Sinon en 2nde, mes enseignements étaient MPS et SES mais pour la 1ère je sais pas ou j'ai loupé un truc je sais pas. ^^
Dernière modification par Waanted (04-09-2012 01:25:50)
Mathieu-24 a écrit:
L'année du bac mon pote.
Paix à ton âme... La pire année, obligé de bosser cette année-là ! Content de l'avoir eu.
Olibgé de bossé ?
J'crois qu'on vie pas tous la même année..
Lucenwzo a écrit:
moi j'crois que j'ai jamais bossé de ma vie à l'école XD
Pareil.
Mais la j'vais être obligé. --'
Lucenwzo a écrit:
Moi non plus. En tant que roi de la flemme, je trouve ça normal.
De la classe de CP jusqu'à la terminale, j'ai eu le droit à cette phrase 10 000 fois par an: "T'as les capacités, mais tu te contentes de rien faire et d'avoir la moyenne".
Ben ouais, fallait pas m'expliquer qu'avec 10 on avait la moyenne. Toujours eu 10 de moyenne (même au bac, 10 j'en avais assez, flemme d'ouvrir mes cahiers remplis de pages vides ).
Pareil, j'ai eu un déclique quand j'ai eu mes résultats du bac anticipé.. Et j'ai envie de faire plaisir à la darone c'est tout ce qu'elle demande !
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi non plus. En tant que roi de la flemme, je trouve ça normal.
De la classe de CP jusqu'à la terminale, j'ai eu le droit à cette phrase 10 000 fois par an: "T'as les capacités, mais tu te contentes de rien faire et d'avoir la moyenne".
Ben ouais, fallait pas m'expliquer qu'avec 10 on avait la moyenne. Toujours eu 10 de moyenne (même au bac, 10 j'en avais assez, flemme d'ouvrir mes cahiers remplis de pages vides ).
Pareil.. "A les capacités mais ne les exploite pas"... Sauf en 4e, j'étais dans la classe d'un de mes meilleurs potes où mes parents le prenaient toujours en exemple par rapport à moi "Regarde machin c'qu'il fait etc..." Du coup j'ai buté ma 4e (j'devais avoir 14... jamais eu ça au collège) juste parce que ça me soulé !
Mais là à la Fac j'vais être obligé pourtant même avant d'avoir commencé je sais que j'vais me foirer... Juste pour que ma mère soit fier j'vais bosser, mais avec une moyenne de 4 en maths sur tout le lycée, j'ai déjà trop de retard donc c'est mort en éco-gestion, mais j'vais essayé de m'accrocher quand même...
[Quel beau discours de pré-rentré que je ne tiendrai sans doute pas]
En maths j'ai eu 5, 7 puis 8 en TS donc j'augmente La je passe en TS option maths, seulement 18personnes presque les meilleurs (pk j'ai pris cette option??) j'vais devoir m'accrocher aussi !
Wizzie a écrit:
Reprise ce matin à 11h15 en L1 Staps.
Certains ont des dégaines de ouf la dedans, on dirait qu'ils sortent tout droits d'un BEP Bicraveur...
Je reprend moi Lundi prochain à 10h en L1 Staps.
Pour rentrer en Staps faut avoir quoi comme dossier environ ?
Et sinon en général les APB c'est fin premier ou deuxième trimestre ? (jspr 2ème sinon ils vont se baser sur la 1ere S et c mort pour moi)
Nitroz : Le bac. c'est une fac , tout le monde est accepté.
et 2e trimestre , car ca se joue sur les 3 trimestres de 1ere + 2 premiers de Terminale.
Si tu veux aller dans une bonne école c'est pas comme à la fac ..
Demain 8-12 terminal bac électrotechnique.
Demain 1ère S-SVT
Waanted a écrit:
Clem.. a écrit:
Waanted a écrit:
T'as pris quoi comme option et enseignement ?Non demain mardi.
Baaah les options, on ne m'en a pas (encore ?) demandé pour la première mais je suis en section euro anglais. Sinon en 2nde, mes enseignements étaient MPS et SES mais pour la 1ère je sais pas ou j'ai loupé un truc je sais pas. ^^
+1, j'faisais PFEG perso mais on a rien cette année.
D'ailleurs je vais m'y rendre là.
Cette après midi 14h : BTS CGO