Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cours en amphi le meilleur moyen de pas aller en cours c'est impossible de suivre un cours la dedans à mon avis
J'suis en terminale ES perso, au niveau de ma classe j'me mets super bien, des meufs, ses potes, bien bon ! Par contre j'ai un emploi du temps bien pourri genre je quitte à 12h le vendredi et je dois 5h pour 1h de maths à la con, fuck
Keynes. a écrit:
J'suis en terminale ES perso, au niveau de ma classe j'me mets super bien, des meufs, ses potes, bien bon ! Par contre j'ai un emploi du temps bien pourri genre je quitte à 12h le vendredi et je dois 5h pour 1h de maths à la con, fuck
Vous pouvez pas déplacer l'heure plutot qu'attendre toute l'aprèm?
f.c.vosges88 a écrit:
Keynes. a écrit:
Non on a tout essayé, même de la foutre à 13h, y'ne a qu'ont option j'sais pas quoi.
Terminal ES
Contrôle lundi matin sur les acquis de première en SES...
Je pleure
On s'en fout de vos emplois du temps, passez les détails et précisez le détail important : combien de femelles vaginalement motocultables avez-vous récoltées cette année ?
Keynes. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Keynes. a écrit:
Non on a tout essayé, même de la foutre à 13h, y'ne a qu'ont option j'sais pas quoi.
Tu t'en branle sèche la dernière heure et repart à midi
Lucenwzo a écrit:
mamaaaaa j'suis en fac d'éco mais on est souvent en amphi avec les droits. une animaleriiiiiiiiiiiie
ahah
Jviens d'aller voir ma liste de classe.
Les batards ils ont marqué : Yuang Milyann.
J'suis parti les voirs il ont fait une erreur.
à mon avis ils ont du juger sur la taille du chibre milou, c'est pour ça que t'es catalogué
Surtout que j'aiquand même un gros nom à consonance arabe.
Oui peut etre Rom
Got-funk a écrit:
Lucenwzo a écrit:
mamaaaaa j'suis en fac d'éco mais on est souvent en amphi avec les droits. une animaleriiiiiiiiiiiie
ahah
c'est quoi cette fac de clochards ou les droits sont mélangés avec les éco ?
quel connard
moi j'suis mélangé aux licences maths, informatique et aux Première Année de l'école d'ingé
enjaillance total lucenwzo, gg
motinho t'as validé ton semestre connard ??
lundi aprem jvais mater la gonzesse en amphi 3 toute l'aprem