Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CAP Pâtissier er année.
Shuffle. a écrit:
Riadevans a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'ai la même classe que l'année dernier.
Nous sommes 14mecs mdrr'pour combien de Nana ?
0
Mais sa va il y a une classe ou il y 35meufs
Le bordel que sa doit etre en classe avec 35meufs ><'
de ma seconde à Licenceil y a eu au total 5 filles différentes dans mes classes durant ces 6 années ...
Dernière modification par Guizemot (26-08-2011 21:16:33)
Remi_Garde a écrit:
Pourquoi ? 12 dans un des meilleurs collèges privés lyonnais c'est pas donné à tout le monde.
J'étais en privé très sérieux aussi, et je variais entre 12 et 13 de moyenne. Et cette année c'est 1ère STG Communication, comme l'a dit Srna. Tu peux t'en sortir en bossant, ou alors si t'as de très grandes facilités, sinon t'es bon à la STG ou réorientation.
Je précise que j'ai sauter une classe.
Ta quelle age toi en faite ?
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 21:27:47)
Riadevans a écrit:
Ta quelle toi en faite ?
http://translate.google.fr/ sa t'aidera...
désolé j'ai oublié un mot
13, 14 en octobre.
Remi_Garde a écrit:
Hé oui, parlons de chose qui fâchent, voici la rentrée, en quel classe rentrez vous ?
Perso tout le monde a eu sa classe par courrier sauf moi je stresse à mort.
Je rentre le Mardi 6 Septembre en Seconde Générale, options SES (Sciences Economiques et Sociales) & LS (Littérature & Société) + option Rugby.
De plus, je fais du foot et de la Natation donc mon calendrier va être chargé ... mais ça c'est hors sujet. ^^'
babel_the_kid a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Hé oui, parlons de chose qui fâchent, voici la rentrée, en quel classe rentrez vous ?
Perso tout le monde a eu sa classe par courrier sauf moi je stresse à mort.Je rentre le Mardi 6 Septembre en Seconde Générale, options SES (Sciences Economiques et Sociales) & LS (Littérature & Société) + option Rugby.
De plus, je fais du foot et de la Natation donc mon calendrier va être chargé ... mais ça c'est hors sujet. ^^'
Chaud !
T'arrive à combiner ?
J'avoue que t'auras un gros calendrier ^^
Moi j'ai pris option EPS pour avoir des points d'avance au bac, et puis j'espère que je serai dans une classe de sportif comme ça.
Par contre ils vont nous foutre ça un vendredi jusqu'à 18h ça va pas faire chier ..
Sinon pour ceux qui rentrent en seconde, attendez vous à perdre 1 ou 2 pts, voir plus pour les branleurs comme moi (j'en ai perdu 6 ^^) mais l'accession à la première S est assez facile.
Dernière modification par Nitroz- (26-08-2011 21:44:11)
R0R0 a écrit:
CAP Pâtissier er année.
Et je commence le 19 septembre.
Riadevans a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Perso tout le monde a eu sa classe par courrier sauf moi je stresse à mort.Je rentre le Mardi 6 Septembre en Seconde Générale, options SES (Sciences Economiques et Sociales) & LS (Littérature & Société) + option Rugby.
De plus, je fais du foot et de la Natation donc mon calendrier va être chargé ... mais ça c'est hors sujet. ^^'Chaud !
T'arrive à combiner ?
J'avoue que t'auras un gros calendrier ^^
Oui, très bien même.
Lundi > Rien, ouf.
Mardi > Natation.
Mercredi > Foot'.
Jeudi > Natation.
Vendredi > Foot'.
Je passerais beaucoup moins sur Foot-Land, 30min-1h par jour max'.
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai pris option EPS pour avoir des points d'avance au bac, et puis j'espère que je serai dans une classe de sportif comme ça.
Par contre ils vont nous foutre ça un vendredi jusqu'à 18h ça va pas faire chier ..
Sinon pour ceux qui rentrent en seconde, attendez vous à perdre 1 ou 2 pts, voir plus pour les branleurs comme moi (j'en ai perdu 6 ^^) mais l'accession à la première S est assez facile.
Pareil pour moi l'an passé sauf que c'était le jeudi....c'est trop chiant
Vous allez faire quoi comme sport ?
babel_the_kid a écrit:
Riadevans a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Je rentre le Mardi 6 Septembre en Seconde Générale, options SES (Sciences Economiques et Sociales) & LS (Littérature & Société) + option Rugby.
De plus, je fais du foot et de la Natation donc mon calendrier va être chargé ... mais ça c'est hors sujet. ^^'Chaud !
T'arrive à combiner ?
J'avoue que t'auras un gros calendrier ^^Oui, très bien même.
Lundi > Rien, ouf.
Mardi > Natation.
Mercredi > Foot'.
Jeudi > Natation.
Vendredi > Foot'.
Je passerais beaucoup moins sur Foot-Land, 30min-1h par jour max'.
+ les compét' ou matchs le week-end
Tu vas un peu en chier, j'me suis taper pas mal de zéro car j'avais la flemme de faire mes devoirs en rentrant du foot à 23h .. j'espère pour toi que t'as pas cours le samedi matin parce que t'auras le coup de bars après le foot la veille ^^
Riadevans : je sais pas ^^
Dernière modification par Nitroz- (26-08-2011 21:47:33)
Riadevans a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Riadevans a écrit:
Chaud !
T'arrive à combiner ?
J'avoue que t'auras un gros calendrier ^^Oui, très bien même.
Lundi > Rien, ouf.
Mardi > Natation.
Mercredi > Foot'.
Jeudi > Natation.
Vendredi > Foot'.
Je passerais beaucoup moins sur Foot-Land, 30min-1h par jour max'.+ les compét' ou matchs le week-end
Je me suis inscrit dans un bon club, qui fait surement parti des meileurs de mon département, donc nous sommes 30 mecs dans le groupe et le coach va faire tourner, donc on jouera 1 fois sur 2, cela ne va m'empêcher de les voir jouer tout les week end.
Nitroz- a écrit:
Tu vas un peu en chier, j'me suis taper pas mal de zéro car j'avais la flemme de faire mes devoirs en rentrant du foot à 23h .. j'espère pour toi que t'as pas cours le samedi matin parce que t'auras le coup de bars après le foot la veille ^^
Je ne suis pas d'accord avec que tu viens de dire, il suffit de bien s'organiser, travailler régulièrement, être sérieux tout long de l'année, et le tour est joué.
PS : J'ai eu mon brevet des collèges avec Mention Bien (je me suis loupé en HG sinon c'était bon) + une moyenne générale annuelle de 16.40/20.
Dernière modification par babel_the_kid (26-08-2011 21:53:01)
Oui , faut surtout s'accrocher dès le début et ne pas lâcher prise puis sa suit après
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 21:54:06)
Tu passeras en première S sans problème, t'as l'air sérieux ...
Moi j'avais raté la mention très bien de 0,38 pts .. (sans option)
Dernière modification par Nitroz- (26-08-2011 21:55:53)
Nitroz- a écrit:
Ah oué les nerfs quand même
Nitroz- a écrit:
0.04 point de la mention très bien.
Je rentre en 1ère ES.
Remi.Garde, demande à tes potes ta classe, ça me paraît logique^^
Enorme rebellebob
Nitroz- a écrit:
J'espère en tout cas.
Tu dois être dégoûté ...
Nitroz- a écrit:
Pas forcément moi je glandais rien au collège, les devoirs ? je recopiais sur les potes en arrivant au collège ? les compte-rendus de TP de chimie ? Je les recopiai pendant le cours d'Svt, La SVT ? Je dormais, mon heure de repos, l'idéal, à 15 heures. L'Art Plastique ? Je faisais les sujets le matin dans le bus.